| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 00:11:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais le texte de GK... Je le trouve pas super objectif quoi... On a l'impression que le gars est déjà gavé avant de commencer. Et même une baisse de framerate ne justifie pas une note pareil.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1, ce test est a l'ouest, comme bcp de test gamekult (et le site en general depuis qq temps) , et je le dis pas ici sur ce topic, je l'ai souvent dit ailleur depuis un certains temps |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-09-2007 à 00:46:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
ElNino2 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ah non pas lui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai pas aimé la démo de HS.
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 00:58:27 ![]() ![]() |
ElNino2 Transactions (0) | Aussi bon que PDZ qui s'était tapé un 6 sur GK, finalement Gamerankings et GK sont plutot cohérents |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je parle de la facon où Puyo à rédiger le test, on sent clairement qu'il avait pas envie de casser le cul là dessus. Dire que le gameplay est mou... Je suis désolé, mais pour moi c'est très loin d'être convaincant avec tout ce qu'on a vu.
Message édité par HypnosS le 07-09-2007 à 01:01:03 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Je peux comprendre que certains testeurs aient boudé HS car il est tout simplement déroutant. Alors que l'enveloppe graphique , les QTE et même la façon dont il a été vendu rappelle les beat'em all récent (qui a dit GOW) il en est bien différent. On s'attend à un jeu totalement bourrin et à grand spectacle, mais ce n'est finalement pas ça. Il faut passer outre et se concentrer sur le gameplay qui se révéle ultra riche le tout enrobé par une couche technique pas mal. A la limite le terme beat'em all lui sied tout simplement mal, vu qu'il allie jeu de combat et beat em all dans des proportions inhabituelles . Ca sera un jeu avec une bonne rejouabilité je pense , ou on tentera a chaque fois de placer les bons combos quand on le refera. Et qui ravira les HCG qui peuvent apprécier les VF ou affiliés. La durée de vie ne sera pas forcément si pénalisante Quant au manque de fluidité et le manque de répondant que puyo evoque , au vue de la démo et si le jeu final est du même accabit , je dirais juste qu'il devrait changer de métier Message édité par vanfannel_94 le 07-09-2007 à 01:12:22 |
Glaciadluz Transactions (0) | Rien que sur la demo j'observe du tearing et des baisse de framerate donc bon...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
randd Transactions (0) | Achat prevu à sa sortie.
|
munik Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je regarde la réalisation de ICON et la note qu'ils ont donné, on voit tout de suite qu'il y a un moment où ils modèrent leurs ardeurs, alors voir HS avoir une note identique c'est vraiment étonnant (remettre la balance en équilibre ?) Message édité par SolidShark le 07-09-2007 à 11:09:38 |
randd Transactions (0) |
|
munik Transactions (1) |
|
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 15:20:05 ![]() |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
De toute façon, on se fait un avis sur un jeu en faisant la moyenne d'un certain nombre de test et non sur un seul, parce que tous les gouts sont dans la nature et le ressenti est très subjectif. C'est comme les critiques ciné, un bon film peut avoir une excellente note d'un coté un etre descendu de l'autre selon la vision du critique et les goùts de ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 07-09-2007 à 20:11:01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Clairement si on fais la demo en utilisant que la touche triangle, ca doit saouler |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
R95 Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la pub TV
--------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai eu confirmation pour ceux qui l' ont precommandé aux US/Canada sortie demain, donc expedition demain.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sur tronix c'est marque le 13 tjs |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah c' est le magasin ou je l' ai précommandé qui me dit expedition demain (et ca date d' il y a 30 min le mail |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non mais tronix a toujours eu pour tout , un jour de retard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |