Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°4689618
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

munik a écrit :

5/10 sur gamekult...

ca sens le petard mouille...pourtant la demo m'a fait super bonne impression

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp  [:napalm27]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 00:11:51  profilanswer

n°4689626
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:16:02  profilanswer

Nan mais le texte de GK... Je le trouve pas super objectif quoi... On a l'impression que le gars est déjà gavé avant de commencer. Et même une baisse de framerate ne justifie pas une note pareil.

Trouver le gameplay mou car il n'y pas de vibrations (en partie) je trouve ca bidon.

n°4689630
totiorip
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:20:01  profilanswer

+1, ce test est a l'ouest, comme bcp de test gamekult (et le site en general depuis qq temps) , et je le dis pas ici sur ce topic, je l'ai souvent dit ailleur depuis un certains temps :o

n°4689662
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:44:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trouver le gameplay mou car il n'y pas de vibrations (en partie) je trouve ca bidon.

Ou enfin ce n'est pas la seule raison non plus...

Citation :

En fait, Heavenly Sword se rate un peu sur ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais beat'em all. Les sensations, la précision, les collisions, les situations, tous ces petits détails en -ions qui expliquent au hasard le plébiscite d'un God of War en apparence classique, et le ratage de quelques autres.

Citation :

Il faut dire que l'action n'est jamais bien fluide dès que grondent les vagues ennemies, ce qui ne fait rien pour tirer le jeu vers le haut et mettre le feu à l'écran.

Là ça commence à devenir embarrassant pour un beat'em all... Au final ceci me laisse avec la même vilaine impression que pour Lair, cette impression que l'aspect jeu a été relégué au second plan et que ce qui importait lors du développement, c'est l'esbrouffe visuelle et non le gameplay... Et ça, c'est jamais bon.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4689665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:46:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ou enfin ce n'est pas la seule raison non plus...

Citation :

En fait, Heavenly Sword se rate un peu sur ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais beat'em all. Les sensations, la précision, les collisions, les situations, tous ces petits détails en -ions qui expliquent au hasard le plébiscite d'un God of War en apparence classique, et le ratage de quelques autres.

Citation :

Il faut dire que l'action n'est jamais bien fluide dès que grondent les vagues ennemies, ce qui ne fait rien pour tirer le jeu vers le haut et mettre le feu à l'écran.

Là ça commence à devenir embarrassant pour un beat'em all... Au final ceci me laisse avec la même vilaine impression que pour Lair, cette impression que l'aspect jeu a été relégué au second plan et que ce qui importait lors du développement, c'est l'esbrouffe visuelle et non le gameplay... Et ça, c'est jamais bon.

D'où mon "en partie", mais on aura beau discuter pendant 15 ans, je suis pas convaincu par le discours de Puyo. On verra si j'ai claqué 60€ dans le vent ou non.

Message édité par HypnosS le 07-09-2007 à 00:46:50
n°4689667
totiorip
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:47:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Lair fait malheuresement l'unanimité. Heavenly  sword, a de tres bonne notes sur les sites pour l'instant, -a part gamekult, et IGN dans une moindre mesure, avec 7/10-. Et la démo d'HS est excellent je trouve, et je suis loin d'etre le seul, donc je trouve le test de gamekult totalement acoté de la plaquet et blasé

n°4689671
ElNino2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:48:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais le texte de GK... Je le trouve pas super objectif quoi... On a l'impression que le gars est déjà gavé avant de commencer. Et même une baisse de framerate ne justifie pas une note pareil.

Drole comme vous résumez souvent un test à une énormité pour décridibliser completement sa valeur

sur le gameplay il dit ça exactement  

Citation :

Heavenly Sword (PS3)
Le fait de se retrouver les deux pieds cramponnés au sol y contribue peut-être. Sans doute aussi que l'absence de vibrations sur le Sixaxis explique le manque de punch dans les impacts. En fait, Heavenly Sword se rate un peu sur ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais beat'em all. Les sensations, la précision, les collisions, les situations, tous ces petits détails en -ions qui expliquent au hasard le plébiscite d'un God of War en apparence classique, et le ratage de quelques autres. Heavenly Sword souffre du syndrome Prince of Persia, avec des coups qui ont tendance à frapper dans le vide ou dans le mou, exception faite de la power stance, ce qui se traduit au final par un manque de répondant que même les furies violentes ont du mal à compenser, faute de variété. Il faut dire que l'action n'est jamais bien fluide dès que grondent les vagues ennemies, ce qui ne fait rien pour tirer le jeu vers le haut et mettre le feu à l'écran. On ne peut pas dire non plus que les ennemis soient vraiment nombreux ou malins, avec des scripts assez grossiers, des roulades dans le vent, et surtout une incapacité chronique à frapper, du moins dans le mode de difficulté principal. Heavenly Sword paie surtout une construction répétitive, arènes - couloirs - arènes, qui le serait sans doute moins si les phases annexes s'étaient révélées exaltantes et le jeu moins linéaire.

Son avis sur le gameplay est donc très loin de se résumer à pas de vibrations=nul, ce n'est même qu'anecdotique dans sa critique, ce qu'il lui reproche c'est de ne même pas assurer dans les fondamentaux
M'enfin c'est pas nouveau cette fourberie, Totiorip le faisait déjà avec le test d'IGN qui lui a mis 7, il tentait de décridibiliser le test en résumant leur critique à la faible durée de vie sauf qu'à côté de ça ils critiquaient aussi le scenar niais, le gameplay bancal et mou, le framerate qui n'est déjà pas énorme, 30 fps, se permet le pêché mignon d'être instable.
Drôle aussi de dire d'un test d'un jeu dont on a pas joué en version finale est completement à l'ouest, comment peut-on être aussi catégorique ?
En gros vous avez un avis sur le jeu depuis que la première image du jeu est parue et tout ceux qui n'iront pas dans l'idée que vous vous êtes faits du soft sont à côté de la plaque, interessante façon de voir.

n°4689677
totiorip
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:50:20  profilanswer

Ah non pas lui  [:alph-one]

n°4689687
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:54:26  profilanswer

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp [:spamafoote]  

Spoiler :

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4689694
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-09-2007 à 00:58:27  profilanswer

J'ai pas aimé la démo de HS.
Dommage, c'est pile mon style de jeu.  
Ca doit vouloir dire que moi aussi je le considère pas bon dans son style [:fear]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 00:58:27  profilanswer

n°4689697
ElNino2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:59:07  profilanswer

Aussi bon que PDZ qui s'était tapé un 6 sur GK, finalement Gamerankings et GK sont plutot cohérents

n°4689700
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 00:59:43  profilanswer

ElNino2 a écrit :

Drole comme vous résumez souvent un test à une énormité pour décridibliser completement sa valeur

sur le gameplay il dit ça exactement  

Citation :

Heavenly Sword (PS3)
Le fait de se retrouver les deux pieds cramponnés au sol y contribue peut-être. Sans doute aussi que l'absence de vibrations sur le Sixaxis explique le manque de punch dans les impacts. En fait, Heavenly Sword se rate un peu sur ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais beat'em all. Les sensations, la précision, les collisions, les situations, tous ces petits détails en -ions qui expliquent au hasard le plébiscite d'un God of War en apparence classique, et le ratage de quelques autres. Heavenly Sword souffre du syndrome Prince of Persia, avec des coups qui ont tendance à frapper dans le vide ou dans le mou, exception faite de la power stance, ce qui se traduit au final par un manque de répondant que même les furies violentes ont du mal à compenser, faute de variété. Il faut dire que l'action n'est jamais bien fluide dès que grondent les vagues ennemies, ce qui ne fait rien pour tirer le jeu vers le haut et mettre le feu à l'écran. On ne peut pas dire non plus que les ennemis soient vraiment nombreux ou malins, avec des scripts assez grossiers, des roulades dans le vent, et surtout une incapacité chronique à frapper, du moins dans le mode de difficulté principal. Heavenly Sword paie surtout une construction répétitive, arènes - couloirs - arènes, qui le serait sans doute moins si les phases annexes s'étaient révélées exaltantes et le jeu moins linéaire.

Son avis sur le gameplay est donc très loin de se résumer à pas de vibrations=nul, ce n'est même qu'anecdotique dans sa critique, ce qu'il lui reproche c'est de ne même pas assurer dans les fondamentaux
M'enfin c'est pas nouveau cette fourberie, Totiorip le faisait déjà avec le test d'IGN qui lui a mis 7, il tentait de décridibiliser le test en résumant leur critique à la faible durée de vie sauf qu'à côté de ça ils critiquaient aussi le scenar niais, le gameplay bancal et mou, le framerate qui n'est déjà pas énorme, 30 fps, se permet le pêché mignon d'être instable.
Drôle aussi de dire d'un test d'un jeu dont on a pas joué en version finale est completement à l'ouest, comment peut-on être aussi catégorique ?
En gros vous avez un avis sur le jeu depuis que la première image du jeu est parue et tout ceux qui n'iront pas dans l'idée que vous vous êtes faits du soft sont à côté de la plaque, interessante façon de voir.

Je parle de la facon où Puyo à rédiger le test, on sent clairement qu'il avait pas envie de casser le cul là dessus. Dire que le gameplay est mou... Je suis désolé, mais pour moi c'est très loin d'être convaincant avec tout ce qu'on a vu.

Il parle de vibrations, franchement ca devrait même pas figuré dans le texte, a chaque fois qu'un jeu va déplaire on aura le droit a l'excuse : "Oui mais pas de vibrations". Le fait de ne pas pouvoir sauter, encore une excuse bidon a mon gout. Le gameplay ne le permet pas et ca pas l'air utile pour avancer. A quoi ca sert de sauter si ca ne sert a rien ? Faible durée de vie, c'est pas un RPG non plus, 7h pour un testeur, 10h pour un joueur ? C'est loin d'être faible selon moi.
Donc tes mots "fouberie"... Faudrait les revoir, je gagne rien à dire qu'un test ne m'a pas convaincu... Et ne mélange pas tout, c'est pas comme si on découvrait le jeu de but en blanc. On peut dire que t'es catégorique aussi dans ta facon de voir les choses, le testeur a dit, alors c'est que .

Message édité par HypnosS le 07-09-2007 à 01:01:03
n°4689716
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 07-09-2007 à 01:10:30  profilanswer

Je peux comprendre que certains testeurs aient boudé HS car il est tout simplement déroutant.

Alors que l'enveloppe graphique , les QTE et même la façon dont il a été vendu rappelle les beat'em all récent (qui a dit GOW) il en est bien différent. On s'attend à un jeu totalement bourrin et à grand spectacle, mais ce n'est finalement pas ça. Il faut passer outre et se concentrer sur le gameplay qui se révéle ultra riche le tout enrobé par une couche technique pas mal.

A la limite le terme beat'em all lui sied tout simplement mal, vu qu'il allie jeu de combat et beat em all dans des proportions inhabituelles .  Ca sera un jeu avec une bonne rejouabilité je pense , ou on tentera a chaque fois de placer les bons combos quand on le refera. Et qui ravira les HCG qui peuvent apprécier les VF ou affiliés. La durée de vie ne sera pas forcément si pénalisante

Quant au manque de fluidité et le manque de répondant que puyo evoque , au vue de la démo et si le jeu final est du même accabit , je dirais juste qu'il devrait changer de métier [:cosmoschtroumpf]

Message édité par vanfannel_94 le 07-09-2007 à 01:12:22
n°4689787
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 02:08:25  profilanswer

Rien que sur la demo j'observe du tearing et des baisse de framerate donc bon...

Ensuite, pour ceux qui disent que Puyo il connait pas ce style et/ou que c'est pas son style, que c'est un niait, ect.. je vous laisse regarder les tests de God of War, God of War 2, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3, Devil May Cry 3 SE, God Hand, Viewtiful Joe, Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Sigma... Ohh mais ils sont de Puyo ?  

Il a mis un 8 a NGS, si HS se tappe un 5, c'est bien pour quelque chose hein...

n°4689951
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 09:13:51  profilanswer

pas un peu fini de reprendre les CrowBlagues?  [:sarko]

n°4690090
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-09-2007 à 10:10:14  profilanswer

Heavenly Sword précommandé.  [:prodigy]

n°4690143
randd

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 10:24:23  profilanswer

Achat prevu à sa sortie.
Comme j'ai bien aimé Genji et Untold qui ce son mangé des 4, avec un 5 celui-la doit etre grandiose !! :D

n°4690190
munik

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 10:39:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah alors... [:napalm27]  

si fallait prendre un test de GK ou autres pour argent comptant on achèterait pas beaucoup de jeux et on aurait que des consoles nintendo [:cosmoschtroumpf]  

si t'as aimé la démo, t'aimeras le jeu. si la démo t'a rebuté par ses défaut, il y a 50% de chances pour que tu n'aimes pas le jeu, c'est tout [:cosmoschtroumpf]  

pour moi c'est pas vraiment un achat indispensable alors je vais me le faire offrir pour mon anniv le 21 [:petrus75]

je prendrais le jeu a sa sortie tkt :p

HypnosS a écrit :

+1

totiorip a écrit :

+1, ce test est a l'ouest, comme bcp de test gamekult (et le site en general depuis qq temps) , et je le dis pas ici sur ce topic, je l'ai souvent dit ailleur depuis un certains temps :o

oui j'ai remarque souvant sur gk ils note a contre sens de l'avis general pour alimenter la discussion dans leurs forums...

n°4690293
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-09-2007 à 11:06:14  profilanswer

Quand je regarde la réalisation de ICON et la note qu'ils ont donné, on voit tout de suite qu'il y a un moment où ils modèrent leurs ardeurs, alors voir HS avoir une note identique c'est vraiment étonnant (remettre la balance en équilibre ?) :heink:

Message édité par SolidShark le 07-09-2007 à 11:09:38
n°4690481
randd

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 11:55:37  profilanswer

Il y a une demo ( même si tres courte ), tous les possesseurs de PS3 peuvent ce faire un avis sur le jeu.
Si la démo a plu, je vois pas pourquoi le jeu ne plairait pas. Je crois que c'est simple, tant pis pour la note, mais il fallait s'y attendre de la part de GK.

Maintenant quelqu'un qui a aimé la démo et qui ce retrouve a detester le jeu car GK lui à mis un 5, ben c'est dommage...

Si on a pas aimé la demo, il faut laisser le jeu sur l'etale et passer à autre chose.

n°4690617
munik

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 12:43:12  profilanswer

randd a écrit :

Il y a une demo ( même si tres courte ), tous les possesseurs de PS3 peuvent ce faire un avis sur le jeu.
Si la démo a plu, je vois pas pourquoi le jeu ne plairait pas. Je crois que c'est simple, tant pis pour la note, mais il fallait s'y attendre de la part de GK.

Maintenant quelqu'un qui a aimé la démo et qui ce retrouve a detester le jeu car GK lui à mis un 5, ben c'est dommage...

Si on a pas aimé la demo, il faut laisser le jeu sur l'etale et passer à autre chose.

j'ai jamais dit que je deteste le jeu :o

mais j'ai le droit de me poser des question quand meme, il y a des raisons au 5/10...peut-etre quelle ne sont pas toutes justifiees

on verra le 19 :p

n°4690852
randd

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 13:51:29  profilanswer

munik a écrit :

j'ai jamais dit que je deteste le jeu :o

mais j'ai le droit de me poser des question quand meme, il y a des raisons au 5/10...peut-etre quelle ne sont pas toutes justifiees

on verra le 19 :p

euh, je fesait juste une remarque general. Je ne te repondai pas specialement.  :)

n°4691142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 15:20:05  answer

BoR a écrit :

Heavenly Sword précommandé.  [:prodigy]

tu le prend alors que GK lui à mis 5? [:ken masters]  

[:moule_bite]  

n°4691503
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-09-2007 à 17:33:50  profilanswer

Pour répondre sérieusement, si tous les sites avaient effectués des tests comme ceux de Gamekult, je me serai abstenu pour le moment et j'aurai attendu plus d'avis de joueurs.

Mais voilà, HS, je le suis depuis le début, la démo m'a plu et j'ai toujours autant hâte de mettre la galette dans la bécane.
Alors pourquoi se priver si, malgré les défauts, j'ai comme dans l'idée que je vais prendre mon pied.

n°4691761
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 18:56:22  profilanswer

HS preco Alapage  [:cerveau shay]

n°4691799
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-09-2007 à 19:02:03  profilanswer

Paul Razir a écrit :

HS preco Alapage  [:cerveau shay]

T'as pas oublié les -10€ ?  :o

n°4691807
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 19:03:41  profilanswer

non et comble du truc le bon c'est bha10NINTENDO  [:cerveau shay]

n°4691973
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 20:10:11  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Rien que sur la demo j'observe du tearing et des baisse de framerate donc bon...

Ensuite, pour ceux qui disent que Puyo il connait pas ce style et/ou que c'est pas son style, que c'est un niait, ect.. je vous laisse regarder les tests de God of War, God of War 2, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3, Devil May Cry 3 SE, God Hand, Viewtiful Joe, Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Sigma... Ohh mais ils sont de Puyo ?

Il a mis un 8 a NGS, si HS se tappe un 5, c'est bien pour quelque chose hein...

La demo est tirée d'un ancien build, si tu regardes toutes les videos récentes de L'E3 ou ailleurs, il n'y a pas ces ralentissements et ce tearing...
DOnc se baser sur la demo pourrie du PSN c'est un peu réducteur.
En plus il parle du coté répétitif du jeu, et Ninja Gaiden alors ? c'est pas mieux (voir même moins varié)
Le gars est peut etre tout simplement blasé ou alors il n'a pas accroché au style un peu différent d'Heavenly Sword.
On peut etre critique, mais une note de 5 (10/20, 50%...) c'est un peu exagéré si on compare avec certaines bouzes qui ont eu la meme note sur le site de GK

De toute façon, on se fait un avis sur un jeu en faisant la moyenne d'un certain nombre de test et non sur un seul, parce que tous les gouts sont dans la nature et le ressenti est très subjectif. C'est comme les critiques ciné, un bon film peut avoir une excellente note d'un coté un etre descendu de l'autre selon la vision du critique et les goùts de ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 07-09-2007 à 20:11:01
n°4692405
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-09-2007 à 00:06:06  profilanswer

Paul Razir a écrit :

non et comble du truc le bon c'est bha10NINTENDO  [:cerveau shay]

Quoi tu as préco une version de HS sur Wii [:dents]

n°4692502
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 01:04:20  profilanswer

NSXMan a écrit :

En plus il parle du coté répétitif du jeu, et Ninja Gaiden alors ? c'est pas mieux (voir même moins varié)

Ce n'est pas sur cet aspect que Ninja Gaiden Sigma marque des points par rapport à HS dans les tests de Gamekult mais sur le fait que dans le genre beat'em all, NGS est meilleur sur tous les points qui importent vraiment en matière de jeu vidéo. HS est meilleur sur la présentation et les cinématiques, ça c'est incontestable... La belle affaire pour un jeu [:petrus75]

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4692533
totiorip
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 01:16:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce n'est pas sur cet aspect que Ninja Gaiden Sigma marque des points par rapport à HS dans les tests de Gamekult mais sur le fait que dans le genre beat'em all, NGS est meilleur sur tous les points qui importent vraiment en matière de jeu vidéo. HS est meilleur sur la présentation et les cinématiques, ça c'est incontestable... La belle affaire pour un jeu [:petrus75]

J'attend d'avoir le jeu pour me faire mon opinion, mais je n'en suis pas d'avance certains. Le systeme de combat dans la demo d'hs ma extremement plus et impressionné. Franchement quoi quil arrive le 5 est je pense abusé et denote plus une frustration qu'une note representative du jeu. Bientot fixé, je l'ai la semaine prochaine :)

n°4692537
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 01:18:59  profilanswer

Clairement si on fais la demo en utilisant que la touche triangle, ca doit saouler  [:fading]

n°4692539
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-09-2007 à 01:20:57  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Clairement si on fais la demo en utilisant que la touche triangle, ca doit saouler  [:fading]

Et on enfonce le clou en appuyant sur O au début de la 2ème partie de la démo [:aloy]

n°4693002
R95

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 12:19:39  profilanswer

n°4693692
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 18:22:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bah en testant la demo pourtant pas folichonne de HS j'ai ressenti plus de liberté d'action au niveau de la variété des coups que dans Ninja Gaiden (qui ne l'oublions pas est loin d'etre parfait, rien que la camera un peu foireuse gache le plaisir de jeu).
J'imagine que ce n'est pas ce point qui a déçu mais peut etre l'animation du personnage criticable et le style bien particulier qui n'est pas du gout de tous.

Enfin je me dis surtout qu'à force d'attendre avec trop d'ardeur un jeu ou de trop en entendre parler en bien, on finit souvent par être déçu même si le jeu est bon ou on remarque tous les défauts parce qu'on attendait trop de ce dernier.
Je suis sur qu'un HS qui sortait sans prévenir et qui finissait entre les mains de testeurs, ramassait un meilleur avis.

n°4700951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 15:42:38  profilanswer

la pub TV
http://www.jeuxvideo.tv/heavenly-s [...] 43488.html

quand même plus joli que le jeu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4701108
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:28:18  profilanswer

je le prend justement parceque GK a mis 5 , donc c'est = a un bon jeu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4701134
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 11-09-2007 à 16:36:25  profilanswer

J' ai eu confirmation pour ceux qui l' ont precommandé aux US/Canada sortie demain, donc expedition demain.
Je l' aurais donc samedi. Par contre faut le commencer en Hard sinon je sens bien la frustration :p

n°4701146
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:39:31  profilanswer

sur tronix c'est marque le 13 tjs

n°4701165
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 11-09-2007 à 16:45:03  profilanswer

Bah c' est le magasin ou je l' ai précommandé qui me dit expedition demain (et ca date d' il y a 30 min le mail :), je les crois. Je précise qu' ils sont au Canada.

n°4701170
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 16:46:37  profilanswer

Non mais tronix a toujours eu pour tout , un jour de retard :p . Les jeux qui sortent le mardi habituellement aux usa , sont tjs le mercredi la bas.  
HS qui semble sortir un mercredi, bah ils l'auront jeudi, et comme fedex livre pas samedi, ce sera lundi pour moi :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)