| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion !| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! | 
|---|---|
Le Taz Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-11-2007 à 16:05:27   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-11-2007 à 16:07:50   ![]() manson sweat dreams !  | 
GhostRider_ Transactions (0)  | hey ça y est j'ai fini la carriere en moyen !
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-11-2007 à 16:28:05   ![]() Faut faire 100 % c'est plus jolie dans le tableau    | 
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0)  | 

| 
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16)  | 
 --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
starseb Transactions (1)  | ma guitare   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-11-2007 à 17:28:23   ![]() classe !  | 
starseb Transactions (1)  | he he. merci.
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-11-2007 à 17:35:38   ![]() moi j'en suis au stade ou je vois une série de notes que j'ai pas l'impression de capté, mes doigts la joue et j'ai toujours pas capté comment ils ont fait    | 
Publicité  | Posté le 30-11-2007 à 17:35:38   ![]() ![]()  | 
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0)  | pareil, le feeling ou le random doigt des fois ca passe plutot bien   | 
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0)  | Les questions vont peut etre parraitre bizzard, mais c'est pas grave  Message édité par kontas le 30-11-2007 à 18:24:50  | 
ileanaelle Transactions (0)  | J'aime beaucoup les guitares pour marquer les 4 premiers !
 --------------- "Des fois, j'ai l'impression d'être une gamine de 13 ans à un concert de Ricky Martin..." - CROC -  | 
starseb Transactions (1)  | putain premier duel contre lou en medium, je le passe et je me plante sur acheve-le...
  | 
starseb Transactions (1)  | 
  | 
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16)  | Le easy je me démerde plutot pas mal mais alors le medium j'ai vraiment du mal ... Message édité par devil86 le 30-11-2007 à 19:01:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
wizman03 Transactions (0)  | Yes, je viens de finir One en hard, me reste plus que Lou et c'est fini !!  | 
starseb Transactions (1)  | pfff pas le droit dire des trucs comme ca.  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-11-2007 à 20:03:22   ![]()  | 
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0)  | J'viens de demander à rejoindre le groupe HFR  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0)  | Dans la boîte, y'a pas de point stars  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16)  | Ba nan c'est pas un jeu Nintendo ni une exclu. Message édité par devil86 le 30-11-2007 à 20:36:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
Le Taz Transactions (0)  | Wizman, j'ai accepté ton invit' et erreur de transmission de données.
  | 
wizman03 Transactions (0)  | 
bwh Transactions (0)  | Bonne nouvelle : ma concubine m'offre Guitar Hero III pour noël  Message cité 1 fois Message édité par bwh le 30-11-2007 à 21:42:08  | 
 --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0)  | J'ai deux amis maintenant Ingame ^^
  | 
wizman03 Transactions (0)  | Après avoir regardé un peu sur le net, apparement ça fait le problème avec les neuf box trio 3C et D  Message édité par wizman03 le 30-11-2007 à 21:55:48  | 
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0)  | je suis chez club internet ! j'ai deja jouer a striker sans trop de souci sur le net ! faudra que j'essaye de nouveaux   | 
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1)  | 

--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS  | 
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0)  | 
 Je t'add ma puce  Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-11-2007 à 23:37:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1)  | 

--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS  | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0)  | Yop, j'ai reussi a jouer de nouveau, alors je ne sais pas si y'a un rapport, mais j'ai créé des regle NAT dans mon routeur et pour info voici les ports utilisé
  | 

Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-12-2007 à 09:30:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
starseb Transactions (1)  | fini le moyen, j'ai voulu tenté le hard pour voir, j'ai arreté. faut que je paufine le normal car la j'ai vraiment pas le niveau.  | 
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0)  | Finalement j'ai parlé trop vite !
  | 

starseb Transactions (1)  | 

Message cité 1 fois Message édité par starseb le 01-12-2007 à 10:56:07  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0)  | Mon id :
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH/LYON]Zelda TP Wii contre Elder Scroll | Ou acheter Wii dans Nord Deux-Sevres ? | 
| [ACH] Achete nintendo WII | VENDU A LOCKER | 
| [ Ach/Ech/Vds ] SSX Blur , wiimotes, et nunchuks ==>MAJ du 02 Décembre | [VDS] Wii + wiikey + 2 manette 300€ | 
| [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [ECH] Pack Wii complet + jeux utilisé 10 jours contre Ds Lite complete | 
| [VENDU] Wii pucée + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk + Wii sport et Wii play | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! | |