|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:39:32 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | mais avec amazon.de, tu as le jeu en allemand --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
warpc Transactions (0) | A la limite tu as la jaquette en Allemand, mais tous les GH sont multilingues mêmes ceux vendus aux Etats-Unis. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | donc c'est dans les réglages de la wii qu'il choisit de le mettre par défaut en fr ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je crois que ma guitare de GH metallica déconne, la barre de vibrato tombe toute seule et je fais plein de pains, même sur les notes longues (au beau milieu), syndrome du double strum on dirait.... Message édité par Prince DeLU le 01-09-2009 à 18:52:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
warpc Transactions (0) | Cela arrive parfois avec des sites étrangers...
|
phila Transactions (0) | hop, incruste
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
warpc Transactions (0) | La guitare du bundle GH5 est celle de World Tour (avec une nouvelle façade aux US).
|
phila Transactions (0) | OK merci
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:40:23 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bon, batterie HS puis réparée.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
warpc Transactions (0) | GH5 déjà sorti Message édité par warpc le 08-09-2009 à 13:40:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
warpc Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Pardon d'avance si la question a déjà été abordée, mais existera t'il un pack GH 5 + batterie ( j'ai déjà 2 guitare en fait ). Si non, acheter la batterie seule vaut elle le coup à votre avis ? |
warpc Transactions (0) | Pas de pack batterie pour GH5 et pas de batterie seule non plus.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites voir, c'est quoi le truc avec "avion" dans le titre du topic ? J'ai pas capté |
Casper87 hahahahahahaTransactions (0) |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
sony astrobald Transactions (0) | Merci pour ces réponses
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | La date de sortie officielle de GH5 en France est le 11/09.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
warpc Transactions (0) | Je suis gaucher mais je joue en droitier quasiment depuis le début (marre de retourner la guitare à chaque fois vu qu'on est plusieurs à jouer et que je suis le seul gaucher ).
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
warpc Transactions (0) | Acheté sur Wii |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
warpc Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Ca y est, je suis allé chercher mon pack GH V tout à l'heure.
|
Casper87 hahahahahahaTransactions (0) |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Ploomy Transactions (0) | Je suis resté avec la guitare de GH3 (celle de base).
--------------- Spiritualité occidentale |
phila Transactions (0) | celle de GH3 fonctionne, juste il manque les frettes "du bas" mais qui ne sont pas indispensables --------------- Rien mais souvent chafouin... |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est sûr qu'à 2 euros la chanson, je n'en ai pas acheté beaucoup!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/LYON]Zelda TP Wii contre Elder Scroll | Ou acheter Wii dans Nord Deux-Sevres ? |
[ACH] Achete nintendo WII | VENDU A LOCKER |
[ Ach/Ech/Vds ] SSX Blur , wiimotes, et nunchuks ==>MAJ du 02 Décembre | [VDS] Wii + wiikey + 2 manette 300€ |
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [ECH] Pack Wii complet + jeux utilisé 10 jours contre Ds Lite complete |
[VENDU] Wii pucée + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk + Wii sport et Wii play | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |