|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:13:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | +1, y a comme des ralentissements dans GH:M que je n'ai pas avec les autres RB/GH, c'est trés étrange même si ça ne gène pas trop (je joue sur PS3 par contre ) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
warpc Transactions (0) | Bundle guitare de GH Metallica à 54,40 euros sur Amazon.de --> http://www.amazon.de/Guitar-Hero-M [...] 005&sr=1-3 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Warpc : merci, commandé |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Casper87 hahahahahahaTransactions (0) | J'avais des ralentissements aussi sur GH:M et GH:WT. Après ça, j'ai configuré la Wii pour mon écran et j'ai aussi changé le branchement péritel par un branchement GBY. Enfin je sais pas trop ce que j'ai branlé sur les branchements m'enfin maintenant ça rame plus. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis en yuv, et j'ai bien changé tous les paramètres quand j'ai installé cette connectique (j'étais en composite avant)
warpc Transactions (0) | On verra ce que ça donne avec GH5 vu qu'ils ont pas mal travaillé sur le moteur graphique et l'amélioration du rendu sonore.
|
lumi Transactions (3) |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:19:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca dépend des morceaux que tu aimes jouer, WT est plus simple et plus orienté "pop rock", y'a de bons morceaux, perso j'y joue en coop avec ma copine, c'esr franchement sympa.
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 28-08-2009 à 14:58:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
warpc Transactions (0) | A voir selon tes goûts mais le pack guitare GH5 avec WT gratuit chez Amazon.co.uk me parait le + intéressant.
Message édité par warpc le 28-08-2009 à 15:01:15 |
pespau Transactions (0) |
Casper87 hahahahahahaTransactions (0) | Etant sur plateforme Wii, je n'ai pas joué au GH 1 et 2.
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lumi Transactions (3) | franchement dans la carriere de GH3 je me suis eclaté sur 90% des morceaux, alors que je ne suis pas un vrai pro du rock.
--------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lumi Transactions (3) | par exemple les morceaux que j'ai pas aimé sur GH3 c'est raining bloom ou slipknot ! paronctre j'ai adoré : Even Flow, black magic woman, knights of cydonia, when you were young, my name is jonas.... Message édité par lumi le 28-08-2009 à 19:24:38 --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Raining Blood, grand classique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lumi Transactions (3) | peut etre, mais a jouer, c'est a chier ! --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | vrai que dans ce sens là la chanson de slipknot est assez cruelle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en hard déja j'en ai eu super mal au poignet avec le morceau de slipknot et celui des smashing pumpkins, pas assez souple pour les accords à 3 doigts
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Une offre assez sympa chez the hut.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Déja pas avant la sortie de GH5
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai déja commandé et j'ai eu mon jeu en moins d'une semaine, je sais plus exactement la durée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Enfin, le plus rapide c'est quand même Amazon.co.uk |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je viens de voir la tracklist et je vais le prendre rien que pour elliott smith --------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | Guitar Hero Metallica + Guitare à 80€ sur amazon.fr... je ne sais pas si c'est intéressant mais au cas où je le poste
warpc Transactions (0) | Le bundle guitare GH:M était encore à 54 euros sur Amazon.de il y a quelques temps...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/LYON]Zelda TP Wii contre Elder Scroll | Ou acheter Wii dans Nord Deux-Sevres ? |
[ACH] Achete nintendo WII | VENDU A LOCKER |
[ Ach/Ech/Vds ] SSX Blur , wiimotes, et nunchuks ==>MAJ du 02 Décembre | [VDS] Wii + wiikey + 2 manette 300€ |
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [ECH] Pack Wii complet + jeux utilisé 10 jours contre Ds Lite complete |
[VENDU] Wii pucée + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk + Wii sport et Wii play | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |