|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |
---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:22:53 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-10-2009 à 15:48:40 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | attend, pour les importer je dois payer ? |
warpc Transactions (0) | Oui, exactement comme pour l'import de RB1 dans RB2.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
warpc Transactions (0) | Attention, l'import des 35 titres est assez long (prévoir au moins une heure ou deux... ). |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Et une grosse SD. |
warpc Transactions (0) | La playlist complète de Band Hero a été confirmée (identique à celle dévoilée par erreur sur Amazon.de début septembre):
Message édité par warpc le 18-10-2009 à 21:48:17 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je vends mon gh5 ici!
--------------- Feedback - |
warpc Transactions (0) | Super promo chez Amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Guitar-Her [...] 002A9JGLI/
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:53:53 |
Zedka Transactions (2) | Dites moi les gens, vous auriez un feed des nouveaux intruments de Band Hero? Surtout à propos de la nouvelle batterie?
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | J'ai craqué Merci! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je squatte un peu ce topic aussi y'a pas de test de la nouvelle batterie? qq1 l'a ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon de mon côté, j'ai reçu un bundle Wii alors que j'avais commandé pour xbox. Du coup je renvoie + remboursement intégral et commande sur amazon.de pour 40€ moins cher
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jviens tout juste d'acheter une batterie RB beatles, et j'hésite un peu a repasser a celle de BH... faudrait voir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | me suis enfin prit gh metallica, bon pas de download et tjs les 3 memes chansons de death magnetic, la wii c est qd meme de la merde par rapport a xbox et ps3 --------------- Moards : Challenge Everything |
rouliano34 Transactions (0) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | |
Cotcho Transactions (0) | Salut,
|
warpc Transactions (0) | J'ai vu cette offre à la FNAC notamment.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Je l'ai trouvé dans la boutique de ma ville, c'est un GAME je crois. Mais quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a dit qu'ils en faisaient la pub à la télé.
Message édité par RickHunter13 le 14-01-2010 à 16:24:09 |
Cotcho Transactions (0) | Merci pour ces précisions.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me suis refais une session de GH metallica, j'avais oublié comment certains morceaux étaient bien costauds, ne serait ce qu'en médium, et le carnage sur disposable heroes, je déteste les longues séries de notes en rythmique, surtout que ca va assez vite, j'arrive jamais a maintenir le rythme en aller retour tout en ayant l'impression d'être dans le tempo, c'est frustrant... mais bon c'est le panard sur grand écran avec le home cinema le volume bien fort Message édité par Prince DeLU le 15-02-2010 à 18:02:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Casper87 hahahahahahaTransactions (0) | C'est sympa de repasser sur les anciens épisodes des GH.
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouep, ca m'arrive de temps en temps de ressortir GH3, un des meilleures épisodes de GH, et le meilleur de la WII à mes yeux.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs il vaut quoi le 5, niveau morceaux? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-02-2010 à 17:27:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais je viens de voir les modes de jeu, ca a l'air sympa, tout le monde avec le même instrument, j'ai aussi une ds, j'avais oublié ce mode, apparemment c'est plutot sympa. edit: pour le chant, le karaoké me file de l'urticaire, quoique chanter sur blood and thunder de Mastodon, ca peut vite tourner au grand n'importe quoi Message édité par Prince DeLU le 16-02-2010 à 18:01:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Bon sinon vous taquinez un peu le GH3 niveau expert carriere ? Score carriere ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
faudrait que je le commence tiens sur GH3 Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-02-2010 à 18:03:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | J'ai rejoué à Greatest Hits récemment et c'est toujours avec beaucoup de plaisir de retrouver certains morceaux cultes de GH1/2/3/80s Message édité par warpc le 16-02-2010 à 18:08:09 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-02-2010 à 18:24:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/LYON]Zelda TP Wii contre Elder Scroll | Ou acheter Wii dans Nord Deux-Sevres ? |
[ACH] Achete nintendo WII | VENDU A LOCKER |
[ Ach/Ech/Vds ] SSX Blur , wiimotes, et nunchuks ==>MAJ du 02 Décembre | [VDS] Wii + wiikey + 2 manette 300€ |
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [ECH] Pack Wii complet + jeux utilisé 10 jours contre Ds Lite complete |
[VENDU] Wii pucée + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk + Wii sport et Wii play | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ! |