| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 13:08:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=pcQ [...] r_embedded
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) | Bon allez go cosmo toi faire un sondage pour savoir quelle voiture le HFRien prefere dans le mode autovista --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jileo Transactions (3) |
Même si c'est léger c'est toujours sympa |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sur la premiere video on vois une Megane RS250 on peu en conclure qu'elle sera dans Forza 4 ? La Gumpert Appolo au passage: http://www.youtube.com/watch?v=V4a [...] re=related Message édité par Sat45 le 24-09-2011 à 14:34:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | La Megane RS250 est déjà dans FM3 dans un des packs. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais, ca veux pas dire pour autant qu'elle est confirmée pour le 4, meme si la plupart des voitures des DLC du 3 devraient y etre incluses. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Preview Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 14:59:22 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Pour les Francophones non Anglophone : http://www.youtube.com/watch?v=lO8 [...] r_embedded --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) | Comparo --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 24-09-2011 à 20:42:10 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | De toute façon Ils ont perdu la bande son avant de presser GT5 Message édité par lagassat le 24-09-2011 à 21:38:23 |
thekiller3 Transactions (0) | yep
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Autant ce jeu est génial pour tout le reste, autant le son était vraiment du gâchi |
Anthx95 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La vue interieur est beaucoup mieux rendu que dans GT5, c'est pas un troll et je ne parle pas que graphiquement. sur GT5 l'effet de mouvement de la vue est juste un "tremblement" de l'image. Sur Forza 4 on sent un peu mieux que c'est la tete du pilote qui bouge, quand on regarde par exemple le retroviseur exterieur il n'est pas figé a un emplacement precis contrairement a GT5 et meme Forza 3 si je ne dis pas de betises. Moi qui joue presque exclusivement en vue interieur c'est un detail que j'apprecie D'ailleurs, c'est moi ou y'a un latence de malade entre le volant et la reaction IG ? Message édité par Sat45 le 25-09-2011 à 01:39:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sir_burton Transactions (1) | Je penche plutot pour une zone morte trop grande.
Message édité par Sir_burton le 25-09-2011 à 07:56:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan c'est pas la zone morte quand le mec fait des grand gauche/droite on vois clairement que l'animation a l'écran est en retard. Ca fait exactement comme dans Shift 2. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 25-09-2011 à 10:51:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est normal, et toujours amplifié par les vidéos.
Message édité par gzii le 25-09-2011 à 10:54:03 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-09-2011 à 11:19:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans shift ça le faisait aussi avec le pad, tu tournais le joystick le pilote tournait le volant 1/2s après.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec le pad c'est pas la même chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 25-09-2011 à 12:14:53 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut avouer que c'est plus jolie et que y a plus de sensation dans shift --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
thekiller3 Transactions (0) | shift est pas moche, ok, forza 3 ou 4 non plus ...
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
folsom Transactions (1) | mériléfou --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci d'arrêter tout de suite les trolls GT5, parce qu'on n'est plus vendredi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon pour la Nordschleife il n'y a pas de vidéos + propre ? ça à l'air vraiment réaliste.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question. chez fanatec,quelle est la difference entre les pedales standard (a 30 euros) , les clubsport a 200 euros et les csr elite pedals a 150 euros?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas du tout la même qualité. Le pédalier à 30€ c'est un truc en plastoc avec des ressorts standards. C'est suffisant pour la plupart des cas. Le pédalier clubsport c'est tout en métal avec des pédals de précision et surtout un laodcell sur la pédale de frein qui permet de détecter la force que tu mets pour freiner plus ou moins fort suivant si tu appuies progressivement ou si tu mets un gros coup de frein (comme en vraie en fait). |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | il y a une force de retour dans le clubsport?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A noter que les standards ont une réputation de gros défauts derrières elles même si certains ici n'ont rien cassé |
thekiller3 Transactions (0) | à propo de fanatec, je vous mets mon petit résumé du miens :
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 25-09-2011 à 15:07:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2011 à 15:07:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |