| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
khariboo Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Voila oui c'est l'épingle qui dit si le fantome est enregistré ou pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
khariboo Transactions (2) | Et si je veux choisir un fantôme de 2"00, c'est possible ?! Enfin un temps précis quoi ! ( sans remonter 50 000 temps à la gâchette !!!) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as le choix entre les meilleurs temps, ceux de tes amis et membres du club et ceux qui ont un temps proche de toi.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
khariboo Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Jolies photos mais mauvais topic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenzyrs Transactions (0) | Ca me fait penser que c'est LA voiture par excellence |
khariboo Transactions (2) | Dommage que le son soit dégueulasse en vue cockpit ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:40:45 ![]() et payante surtout |
khariboo Transactions (2) | ça osef vu la qualité du pack ! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dommage que ce soit une porsche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:55:21 ![]() non du tout. Je ne vois pas comment ils peuvent faire payer ca sous couvert qu'ils n'ont pas eu la licence avant. |
khariboo Transactions (2) | Du monde chaud pour rouler un peu ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En remplacant les Porsches prévues dans le jeu de base par des voitures initialement prévues en DLC ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mouge/Mougeon ?
Message édité par gzii le 08-08-2013 à 17:22:20 |
mouge Transactions (0) | non mais il fut une époque ou tout ça était gratuit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:47:13 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça dépend pour quoi,
Message édité par gzii le 09-08-2013 à 11:18:35 |
mouge Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, mais faut aussi penser qu'a une époque, tout cela était gratuit !!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut se démerder pour pas payer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Au lieu de ça, c'était plutôt du genre à sortir une nouvelle version du jeu tous les 12mois avec juste du contenu additionnel et quasiment pas de changement dans le jeu lui-même... Et tu payais plein pot la vulgaire mise à jour. Donc pas sur qu'on y perde totalement dans l'affaire.
Par contre j'avais espéré voir arriver une version ultimate comme précédemment mais apparemment c'est mal barré... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mouge Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui avant le jeu était fini une fois sorti, on n'y ajoutait rien à part en en achetant un nouveau.
|
mouge Transactions (0) |
|
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je suis d'accord,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le TA n'est pas fini au fait ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu peux organiser toi même les courses publiques à tes règles (limites qui ne correspondent pas aux limites de classes habituelles par exemple). |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Un peu d'histoire
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] es-dlc.htm Tu constatera que le concept ne date pas d'hier, et que ce qui empechait simplement son essor etait les infrastructures et l'accessibilité a celles ci. Message édité par Sat45 le 11-08-2013 à 13:07:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fanda sale lâche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben ça y'est j'ai décidé de me payer un abonnement Gold. (enfin pour l'instant j'utilise des codes pour 1 mois offert que j'avais en stock) Mais c'est pas pour jouer que j'en suis, j'me suis rendu compte que je pouvais utiliser les identifiants C+/Csat de mon père (avec son accord Autant CSat je m'en fiche (j'ai déjà tout ça sur mon abo NC), mais là ça m'donne un accès complet à Canal+ pour quelques dizaines d'€uros par an, ce qui est plutôt rentable Ca ne me dérange pas de payer 40/50€ /an pour C+ et donc au passage bénéficier d'un abo Gold avec les quelques avantages que cela procure. Message édité par Le_poilu le 02-09-2013 à 11:45:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 11:47:21 ![]() Ok, et Forza ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah ben oui forcément si t'as pas un minimum suivi les discussions ici...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je joue assez regulierement le soir en ce moment, c'est quand tu veux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai déjà ton GT dans ma liste d'ami On pourra peut-etre se faire une course à l'occas ouai. Par contre ne t'attends pas à taper la discu avec moi, je n'ai pas de de micro-casque (ou alors j'ai aucune idée de où il serait). Mais d'abord je dois finir mon installation PC. J'ai un peu réinvesti dans le PC en attendant d'éventuellement passer sur XBoxOne/FM5 (fonction de la compatibilité du volant, des finances, etc) Je verrais bien sur le live si tu es connecté Message édité par Le_poilu le 02-09-2013 à 17:43:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Y'a un bail que j'ai pas joué |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je fais un peu de rival de temps en temps. J'aime bien le mode hot-laps parce que ça mets tout le monde sur un pied d’égalité: pas de voiture cheat, pas de réglages fantaisistes, etc ... Mais là je joue surtout à RaceRoom Racing Expérience .. et je viens de me prendre GTR2 sur steam (5€!) parce que j'ai vu que quelqu'un y avait fait l'Anneau du Rhin (malheureusement pas à jour) Message édité par Le_poilu le 03-09-2013 à 10:57:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y aurait pas quelqu'un qui aurait un code freewifi a me prêter ? Les miens marchent plus du coup je peux plus jouer a la xbox --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap, je viens de m'acheter le jeu. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |