| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:26:02 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Nom de dieu, ça envoi!! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pourtant la même vidéo (entendre par là, "le même fichier" ) sur tous les sites, visiblement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Cette vidéo putain d'sa mère Quelqu'un pour aller troller la vidéo sur le topic GT5 ?
Message édité par nixnbk le 02-04-2011 à 00:28:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même plus besoin de faire 2 poules pour le champ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | grave --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Mais put** quoi !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | OH PU-TAIN. |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ça à l'air trop pourrave --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Remarque vaut mieux avoir une vidéo basse qualité plutôt qu'une vidéo faite a partir d'un mode photo/vidéo pour ensuite avoir des voitures moche dans le jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Whooo! La claque! Ça va être de la bonne! ^^
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Trolling |
|
tom le chat Transactions (0) | Tu peux nous faire la même chose pour des images en course (notamment le plan en vue intérieure sur l'Aston One-77)?
|
Anthx95 Transactions (0) | Le circuit derrière |
folsom Transactions (1) | ahah oui i want it to
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tom le chat Transactions (0) | Merci bien ! Ca confirme mes premières impressions, c'est mieux que FM3 mais pendant les courses, c'est pas non plus la révolution annoncée (et ce n'est pas la fin du monde pour autant car je le dis encore une fois, FM3 c'est déjà très bien). En retravaillant un peu l'éclairage, ils pourraient certainement améliorer encore le rendu ; personnellement, je pense que le réalisme des graphismes des GT en général doit beaucoup à l'éclairage en plus de la qualité des modélisations.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-04-2011 à 17:11:24 |
|
tom le chat Transactions (0) | C'est pas flagrant, surtout que c'est un nouveau circuit, mais vu le progrès qu'ils ont fait à ce niveau entre FM2 et FM3, je ne me fais pas trop de soucis. Message édité par tom le chat le 02-04-2011 à 20:05:47 |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 02-04-2011 à 20:28:21 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur le gif avec la Ferrari ça passe encore c'est pas trop poussé, par contre la vue intérieure avec la LFA c'est pas top --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Anthx95 Transactions (0) | Indianapolis
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il a de sérieux problèmes aux poignets le pilote Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2011 à 12:01:13 |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain pourquoi c'est quand j'ai plus le net chez moi qu'il y a une vidéo qui sort ? Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2011 à 18:56:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) | La video diffusée hier n'est plus dispo, c'etait pas une video destiné aux grand public, mais nous pouvons encore la trouver, depechez vous ça va pas durer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qu'on apprend :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Constructeurs confirmés par le trailer : --------------- League of Legends : crAshkun |
Asian Oni Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, y'aura le Warthog quoi ^_^ --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |