| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2012 à 00:47:58 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 00:47:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ouais, mis à part la Sesto, y'a un peu rien dans le pack vip ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous avez vu la news de jv.com ? Ils annoncent l'édition collector à 80€ et l'édition standard a 70€
et demain les pack de voitures a 800msp Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 09:37:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Chez moi (en Belgique --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais même 60 c'est 15 de plus que forza 4 avec une car liste qui ne va quasi pas évoluer pour l'instant rien ne justifie la différence de prix Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 10:36:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais si t'as le monde ouvert donc c'est plus cher §§§§§ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) | Faut pas paniquer ; peut-être qu'il y aura des promos comme d'habitude à la sortie.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rob75 Transactions (0) | Salut, salut,
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:17:09 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Les dernières voitures annoncées :
Message édité par nixnbk le 30-08-2012 à 11:18:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Que de nouveautées --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Preview par Kotaku
|
rob75 Transactions (0) | Salut,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah mon avis y aura le club HFR (ou Daim --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rob75 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Je joue très peu en ligne mais j'ai déjà participé à des parties interclubs entre les daims et d'autres qui s'étaient très bien passées. L'important c'est d'être entre gens - à peu près - civilisés. Message édité par tom le chat le 30-08-2012 à 22:55:14 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Bah disons qu'on est un "groupe" de quelques joueurs qui commencent a bien se connaitre a force de jouer ensemble pendant 2 ans donc oui on peut dire qu'on joue le plus souvent qu'entre HFR Parfois y a 1 ou 2 gars de team qui se ramène mais c'est rare (c'est de la faute a Fanda tout ça je n'y suis pour rien moi Sinon quand on est pas beaucoup on va casser du noob en public, ça occupe. Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 30-08-2012 à 23:20:00 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est confirmé : pas de Porsche : http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 12781.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rob75 Transactions (0) |
|
rob75 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'aura des bus dans forza horizon : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2012 à 11:59:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tom le chat Transactions (0) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
tom le chat Transactions (0) | Je pensais plutôt à ça :
Message édité par tom le chat le 31-08-2012 à 14:22:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben moi perso ça m'intéresse pas ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 15:18:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ouais mais c'est tout pourri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A fond a fond a fond a fond gravier terre a fond a fond a fond a fond
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | pour le off road il y a fuel --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
rob75 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis sur que je perds rien a parier que si tu seras derrière --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |