| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:17:51 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
mouge Transactions (0) | Enregistrement audio d'une session Dyno pour Forza Horizon
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une prise de son sur une voiture qui n'est pas stock ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) | ?? |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il n'y a pas une prise de son par modif, ils font une seule prise de son et ils en modifie les frequences pour jouer sur la sonorité avec les modifs. Mais en partant d'une voiture préparer j'ai du mal a voir comment on peu obtenir le son de la voiture stock. Message édité par Sat45 le 03-08-2012 à 09:53:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Peut-être qu'elle est déjà préparée dans le jeu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu sais que c'est pas idiot ça comme remarque --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:19:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Echappement, jantes, hauteur de caisse. Rien que l'echappement est une piece importante pour une prise de son.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 10:52:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est une GTR ça ne peut être que mal --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Edit : et enfin, il y a de très fortes chances que la photo d'illustration ne soit pas la vraie prise de son. Cherche sur youtube les prises de son qu'ils ont fait pour FM4, y'a à peu près 50 micros au mètre carré à 1mm des échappements. Là, avec juste un perchiste, c'est certainement pas Turn10. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2012 à 11:29:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils ont pas annoncé GT6 en préparation ? |
Si tu n'arrive pas a voir que l'echappement de la noire ne possede pas de collerette (l'espece d'enroulage a l'extrémité du pot), qu'on ne distingue pas le cone interieur (que l'on devrait clairement distinguer vu l'angle de la prise de vue) et qu'il a des reflets bleutés je peux rien faire de plus pour t'aiguiller Pour la photo, j'en sais rien mais j'invente rien, sur FM.fr il est écrit:
Y'a certainement un avant et un apres prise de son, je doute que le mec ai fait la photo et l'ai postée sur Twitter en meme temps qu'il filmait. edit: Apres que les suspates + jantes reste du visuels c'est tout a fait possible, mais quand on a les moyen d'avoir une GTR, qu'ensuite on lui change les 4 roues, les 4 suspates et la ligne d'echappement, j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal a croire que les modifs s'arrentent là, apres ca c'est subjectif. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 11:58:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Petite présentation du studio qui développe le jeu : "Playground Games : de Race Driver Grid à Forza Horizon" |
Non, les differences de teinte sont trop énorme, et meme sans parler d'éclairage, la collerette est clairement absente, sur la noir on a juste l'epaisseur de la tole en bout d'echappement. Et puis le travail des métaux c'est un peu mon metier a la base Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 12:08:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas forcément le même modèle alors Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2012 à 12:22:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouge Transactions (0) | c'est pas une R35 Black edition ?? |
Donc pas d'origine Sur la blanche on a un truc comparable a ca: Apres me dire que "éventuellement", ce serai "peut etre", lié "probablement" à l'éclairage, mouais... Que tu ne vois pas la diff en revanche je le conçois. edit: Non Mouge, la BE est matte et les jantes sont les meme que la GTR de base mais peinte en noire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 13:18:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) | okay |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | suis le seul qui ait ete decu par les sons sous fm4 ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'est ceux qui se rapprochent le plus de la realité comparé a la plupart des jeux. Le seul probleme c'est que les sons sont étalé seulement sur une plage comprenant les mediums et les aigus afin que n'importe quel TV puisse retranscrire le son tel qu'il a été créé. Aucune basse, quand on le sait c'est flagrant et sur mon installation que je mette le caisson a fond ou au mini il n'y a strictement aucune difference. En revanche quand on ne l'a pas forcement remarqué c'est peut etre le manque de basse qui fait qu'il manque un petit quelque chose aux sons de Forza, ce qui ne leur empeche pas d'etre les plus proche de la réalité au niveau du timbre et des sonorités mécaniques. @cosmo:Belle conclusion, j'approuve Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 16:07:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mouge Transactions (0) | y a pas un mode Home Cinéma et TV sur forza ? Message édité par mouge le 06-08-2012 à 16:43:52 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Est-ce le lance pipeau de Forza.Fr qui fonctionne encore à plein régime, ou est-ce que la liste des voitures d'Horizon seront bientôt dévoilées ?
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ben la sortie commence à se rapprocher à petit pas, y'a des chances qu'ils fassent une com' à la FM4 en dévoilant 2-3 voitures par jour. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Asian Oni Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si ça fini genre comme tdu2 je me marre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |