| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 21:48:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai que le solo est vite fini, en fait. Et le multi est plus bourrin que fm4, j'ai l'impression. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso je prefere le multi de FM4, apres c'est different et ca change de rouler dans des environnements differents du circuit, mais ca suffira pas a me faire rester dessus par rapport a FM4.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour se mesurer le zboub y'a le mode rival --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Juste pour info, j'hésite à le prendre en occaz, il y a un "pass online" ou un code "bonus" par défaut dans le jeux? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non tu peux foncer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai remarqué un truc au niveau de l'ia, en course au volant+boite je galère en difficile (peut être que je pourrais y arriver en recommençant 6 fois chaque courses), donc je joue plutôt en intermédiaire, par contre les défis en balade je trouve à peu près équitable lorsque je défi une voiture de la catégorie supérieur, voir même 2 catégories au dessus (genre A contre R3) parfois, bon faut pas non plus que ce soit des lignes droites autrement il me met 500m ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 10:44:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:44:00 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
J'ai déjà remarqué une fois, côte à côte avec l'IA dans des voitures sensiblement identiques, tout d'un coup pouf elle me met 50m alors que je suis en accélération. J'ai ri. Jaune. Quelques tours (ou virages, je sais plus) plus tard, c'était l'inverse, elle a mis un gros coup de frein en pleine ligne droite. En tout cas en course je m'en fais pas trop. Je suis toujours dernier dans les 1 ou 2 premiers tours, et l'IA freine toujours suffisamment pour gentiment me laisser passer avant la fin. Evidemment faut pas que je fasse de connerie non plus, y'a quand-même un poil de challenge, mais j'ai arrêté de m'inquiéter "tiens, je suis dernier au début du 2ème tour, ça craint"... non, c'est normal, et tu peux pas faire autrement Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2012 à 10:48:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-11-2012 à 10:50:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) | je suppose qu'il parlait des codes de précommandes, mais c'est sur que c'est pas pour tous le monde Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 10:51:16 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je parlais du jeux standard, après sa sortie.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RedMaxx Transactions (1) | Dans la version collector il y a effectivement le contenu "collector" sous forme de codes xbox live. Et rien d'autre d'ailleurs... |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 11:05:02 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 11:24:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 11:36:02 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 11:47:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:47:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan mais ca c'est pas un pack de lancement, c'est le pack VIP, y'a aucun code dans l'edition standard, c'est bien toi qui rempli le FP rassure moi ? Message édité par Sat45 le 05-11-2012 à 12:00:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-11-2012 à 13:16:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | L'IA fait vraiment dès truc étrange, comme oublier de démarrer.
Message cité 2 fois Message édité par ula le 05-11-2012 à 13:33:05 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je suis en intermédiaire ça doit jouer, en difficile elle doit être une vraie teigne vu comme elle fonce dans le tas dans les courses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 15:15:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 15:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 16:03:56 ![]() Moi aussi je joue en difficile.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 16:25:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 17:20:30 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RedMaxx Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui la mini boostée, il faut doser sinon elle va où elle veut |
RedMaxx Transactions (1) | A propos de merguez, j'ai mis les améliorations aero sur la cox, c'est déjà mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
| [Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon | |