| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:41:03 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais oué ! laissez-nous entre fanboy !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont fait, sans spoiler, niveau scenar, c'est plutot coherent style FF6/7/9 (allez, meme 8, pas fait le 12), ou un nawak japonisant total comme le 10 (tu vois ce gros streum, c'est ton pere, et la je chante pour l'esprit des morts et nous allons aller dans le subconscient d'untel wawawa fais tourner c'est d'la bonne)
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2010 à 14:32:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
IcAngeL Transactions (0) | Mémorable cette traduction surtout après le passage :
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
IcAngeL Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] es-ps3.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait 10 pages qu'ils parlent sur le topic unique ^^ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | si on peut plus faire de petites blagounettes entre fanboys
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non car tu vas prendre ce FF en occaz a 30€ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
sifusan Transactions (11) | Attendez c'est pas une blague ce truc ? ca craint quand même !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Même en offline ça deconne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkmatt Transactions (21) | je pense qu il faudrait ce mettre d accord une fois pour toute sur la définition du mot fan boy !
--------------- **feedback** |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2010 à 16:32:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-03-2010 à 16:53:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si ca se trouve on ne pourra meme pas y jouer cause bug bon, j'y crois pas une seconde ceci dit EDIT : iwh aussi , tiens Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 16:52:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |