| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : bon, j'y crois pas une seconde ceci dit EDIT : iwh aussi , tiens Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 16:52:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | IWH too Message édité par bachornoss le 01-03-2010 à 16:54:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plus que quelques jours !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon bah iwh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que commandé sur Amazon, il sera pas expédié avant le 9 au moins
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:00:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | Ptain mais les IWH |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | "IWH" ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | I Was Here bien entendu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ceux l'ayant réservé sur fnac.com, avez vous reçu également le mail d'envoi de votre commande ???
--------------- Is there anybody out there ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ban --------------- There's just less in it |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Et puis OSEF de FFXIII....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | IWH !!!! vive FF XIII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est quoi ce titre de topik ? c'est à peine lisible |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est l'excitation, j'ai les doigts fébrile... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | --------------- . |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toute façon suffit qu'un jeu s'appelle FF suivi d'un numéro pour que ça vende... même si c'est la pire daube des 10 derniéres années |
rody Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'espère qu'Eidosshop expédiera vite
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bouli Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | IWH 100 et putain vivement samedi pour sentir l'odeur du blu ray ff 13 en collector evidament |
julienmartin69 Transactions (9) | IWH et j'attends impatiemment que le fournisseur nous livre enfin les FF XIII... surtout que en général on reçoit les sorties plusieurs jours avant... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |