| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 27-02-2010 à 19:27:48 --------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:26:03 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | hypnoss il fume sur ses titres de topic |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrr!!! ce titre. --------------- - Life's short, I choose peace. |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Note legendra
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 28-02-2010 à 21:08:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce qui est fascinant c'est comme les pages se suivent et se ressemblent apres un test --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et moi je préfère un bon ff et qui porte bien son nom |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si les pages se suivent et se ressemblent, c'est aussi parce que certains ne cessent de ressortir le couplet "mais la linéarité ça existait déjà dans les autres épisodes/dans d'autres jeux, etc.". Et à ce petit jeu on peut remonter jusqu'à Super Mario Bros. pour "prouver" qu'un jeu linéaire peut être excellent.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Encore 1 semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Suis d'accord avec le serge
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca commence à saouler qd meme... On ne voit que ce mot là depuis la sortie du jeu, même ceux qui n'ont pas encore touché le jeu sont entièrement daccord avec ceux qui ont eût la chance de pouvoir y jouer en JAP.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part, j'attends tjs de l'avoir entre les pognes pour pouvoir juger sur pièces selon mes affinités. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est simple pourtant, on a pas le droit de commenter parce qu'on a pas joué au jeu, et on a pas le droit de citer des tests parce qu'ils sont tous faux et blasés (même Serge ou les sites amateurs comme Legendra qui disent tous la même chose) |
Kede Transactions (0) | pour ma part, y a eu un gros malentendu sur le jeu, j'ai suivi de loin les premiers CR pour éviter au maximum les spoilers, j'ai lu de biais les critiques, mais j'ai jamais imaginé un tel système de jeu.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss a répondu à ma place en citant des bons RPG que pas mal de monde à critiquer (sur Neogaf, sur les sites de JV...), quant a ton "double dragon plus evolué"... c'est là où je veux en venir précisement, c'est une critique de blasé ca.
Est ce que j'ai dis que le jeu va tout déchirer (j'ai même dis : j'espère que le jeu sera bon pour pouvoir insulter tout le monde) ? Est ce que je fais le fanboy sur le topic ? Non alors merci de pas raconter nimporte quoi...
Message édité par HypnosS le 01-03-2010 à 12:35:52 |
uxam Transactions (0) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Pour finir, je n'ai pas craqué ce week-end. Vu le titre du topic, cela siginifie que je ne peux plus poster ici? --------------- Gamertag : Acyd59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais clair, on attend un FF comme si on attendait un Zelda ou un remake de FFVII ( |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |