Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6969128
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 27-02-2010 à 19:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau perchut2] [:cerveau kirbypetrus] [:koubak] [:headbanger] [:alexmagnus] [:haha metal] [:wark0] [:milf hunter] [:warkcolor] [:dovakor:2]

[:cmshadow]

Message édité par Eclat d'ombre le 27-02-2010 à 19:27:48

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 19:26:03  profilanswer

n°6969139
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:34:55  profilanswer

Sait on la durée de vie du jeu ?

n°6969189
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-02-2010 à 20:01:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut être j-6 même  :love:  :love:

je serai dégouté de pas l'avoir samedi :cry:l

n°6969254
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-02-2010 à 20:49:28  profilanswer

matt081 a écrit :

soixantaine d'heures si je me souviens bien sans compter les quetes annexes, dans la bonne moyenne du genre quoi

n°6969285
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 21:11:40  profilanswer

matt081 a écrit :

une centaine d' heures pour le platine/1 000G

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6969294
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-02-2010 à 21:20:32  profilanswer

hypnoss il fume sur ses titres de topic :o (heureusement qu'il a pas fait le topic GT5 :whistle: )

n°6969547
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 01:29:25  profilanswer

Morgul a écrit :

hypnoss il fume sur ses titres de topic :o (heureusement qu'il a pas fait le topic GT5 :whistle: )

Les changements de titre ça vient du topic SO4, ou tout les jours, snip changer le titre du topic  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6970547
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-02-2010 à 17:50:25  profilanswer

mdrr!!! ce titre.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6970916
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:37:33  profilanswer

Note legendra

http://www.legendra.com/rpg/fiche- [...] ticle_1173

+
Graphismes magnifiques
Combats excellents
Bon casting
Certaines séquences grand spectacle  

-
Linéarité effarante
Peu d'intéractivité
Peu d'annexes
Pas d'exploration

voila

source
http://www.legendra.com/rpg/articl [...] id-60.html

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°6970933
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:46:33  profilanswer

airman4 a écrit :

Note legendra

+
Graphismes magnifiques
Combats excellents
Bon casting

-
Linéarité effarante
Peu d'intéractivité
Peu d'annexes
Pas d'exploration

voila

source

Perso ça me va. Ce qui est signalé dans les points négatifs penche même en sa faveur en ce qui me concerne. Signe sans doute que le jeu vise des joueurs nettement plus casuals (ce qui est mon cas en matière de RPG) que les précédents titres. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... :miam:

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 20:46:33  profilanswer

n°6970937
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:47:45  profilanswer

airman4 a écrit :

Note legendra

+
Graphismes magnifiques
Combats excellents
Bon casting

-
Linéarité effarante
Peu d'intéractivité
Peu d'annexes
Pas d'exploration

voila

source

On le sait depuis la sortie jap, mais bon ça reste blasant à lire [:delprozac]

edit : à la fois ils entendent quoi par "pas d'exploration" ? car l'exploration à la FF XII non merci, mais si ça rejoint ceux de ps1 ça m'ira très bien.

Citation :

Crystarium et sous-quêtes

On a fait le tour de l'essentiel sur les combats, funs, dynamiques, jubilatoires et addictifs. En fait heureusement, car il s'agit du seul véritable intérêt ludique du jeu, puisqu'il n'y a pas de villes ou villages, pas de PNJ à qui parler pour débloquer divers éléments, pas d'exploration au sens propre du terme. En gros, tout ce qui fait le sel du RPG japonais a disparu ici, laissant la place à une sorte d'hybride contemplative où règne le combat et lui seul.

putain ce paragraphe m'a fait froid dans le dos

edit² : ce CR fait flipper qd même, c'est à se demander si ça vaut le coup de claquer 60€ pour "ça"... En gros, à part les graphismes et les combats, y a pas grand chose à retirer du jeu.
Décidément, je crois que j'adhère plus du tout à la politique de Square.

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 28-02-2010 à 21:08:29

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6970985
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 28-02-2010 à 21:18:30  profilanswer

airman4 a écrit :

Note legendra

+
Graphismes magnifiques
Combats excellents
Bon casting

-
Linéarité effarante
Peu d'intéractivité
Peu d'annexes
Pas d'exploration

voila

source

C'est vraiment dommage ça :sweat: pour moi c'est ce qui fesait aussi le charme des FF, pas uniquement les combats :/
Je risque bien d'annuler ma préco, et attendre d'en trouver un pas cher en occaz [:spamafote]

n°6971002
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:28:23  profilanswer

Speedball2 a écrit :

C'est vraiment dommage ça :sweat: pour moi c'est ce qui fesait aussi le charme des FF, pas uniquement les combats :/
Je risque bien d'annuler ma préco, et attendre d'en trouver un pas cher en occaz [:spamafote]

+1 la solution de l'occaz à 30€ dans quelques semaines/mois se profile aussi pour moi...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6971031
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-02-2010 à 21:44:41  profilanswer

c'est pas nouveau ça fait depuis janvier qu'on le sais :o

n°6971036
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:48:20  profilanswer

Kede a écrit :

edit : à la fois ils entendent quoi par "pas d'exploration" ? car l'exploration à la FF XII non merci, mais si ça rejoint ceux de ps1 ça m'ira très bien.

Citation :

On a fait le tour de l'essentiel sur les combats, funs, dynamiques, jubilatoires et addictifs. En fait heureusement, car il s'agit du seul véritable intérêt ludique du jeu, puisqu'il n'y a pas de villes ou villages, pas de PNJ à qui parler pour débloquer divers éléments, pas d'exploration au sens propre du terme. En gros, tout ce qui fait le sel du RPG japonais a disparu ici, laissant la place à une sorte d'hybride contemplative où règne le combat et lui seul.

edit² : ce CR fait flipper qd même, c'est à se demander si ça vaut le coup de claquer 60€ pour "ça"... En gros, à part les graphismes et les combats, y a pas grand chose à retirer du jeu.

Le scénar, a mise en scène, toussa...  :love:

n°6971042
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 28-02-2010 à 21:50:44  profilanswer

Morgul a écrit :

c'est pas nouveau ça fait depuis janvier qu'on le sais :o

pas tout le monde passe tous les jours sur le topic :o

n°6971114
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:30:08  profilanswer

Kede a écrit :

Pas d'exploration = tu suis un couloir pendant 20 heures en enchainant les mobs et les cut scene, après t'as un peu plus de liberté. On est très loin d'un FF7, d'ailleurs me semble qu'il n'y a pas de world map dans ff13. Dans une interview ils avaient dit que faire un FF7 (un jeux qui propose beaucoup de contenus) sur console next gen couterait beaucoup trop cher.
Mais bon je vais quand meme le prendre pour les cinématiques :o

n°6971136
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:41:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Pas d'exploration = tu suis un couloir pendant 20 heures en enchainant les mobs et les cut scene, après t'as un peu plus de liberté. On est très loin d'un FF7, d'ailleurs me semble qu'il n'y a pas de world map dans ff13. Dans une interview ils avaient dit que faire un FF7 (un jeux qui propose beaucoup de contenus) sur console next gen couterait beaucoup trop cher.
Mais bon je vais quand meme le prendre pour les cinématiques :o

Fascinant http://www.mundosimpson.com.ar/futurama/galerias/farnsworth02.gif

Je comprends mieux pourquoi on le critiquait pour sa linéarité alors.
Bah rdv dans 2 mois alors , je mets pas 55€ pour suivre un couloir et regarder des cinématiques  :cry:  

Spoiler :

mais j'en mettrais 30 par contre  [:cupra]

---------------
n°6971161
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-02-2010 à 22:52:59  profilanswer

ce qui est fascinant c'est comme les pages se suivent et se ressemblent apres un test :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6971197
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 23:02:48  profilanswer

airman4 a écrit :

Note legendra

+
Graphismes magnifiques
Combats excellents
Bon casting

-
Linéarité effarante
Peu d'intéractivité
Peu d'annexes
Pas d'exploration

voila

source

tout ce qu' on sait depuis la sortie du jeu.
et perso, moi ça me va !  

Kede a écrit :

Citation :

Ce que je trouve étrange c' est que aujourd' hui on critique le choix de SE d' avoir fait un jeu " couloir ", mais à l' époque de FF X, tout le monde disait, " forcement une telle beauté de décors nécessite des décors fermés ! "  

---------------
n°6971233
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 23:18:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

tout ce qu' on sait depuis la sortie du jeu.
et perso, moi ça me va !  

Ludoss a écrit :

Ce que je trouve étrange c' est que aujourd' hui on critique le choix de SE d' avoir fait un jeu " couloir ", mais à l' époque de FF X, tout le monde disait, " forcement une telle beauté de décors nécessite des décors fermés ! "  

Ouais
mais les japonais eux, ils sont encore traumatisés par ff13.

Lien
http://www.psmk2.net/title.php?title=519

flippant.

J'arrive pas a traduire correctement mais bon , kitase a du engager des gardes du corps  :D  

---------------
n°6971263
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 23:37:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il en faut peu pour être perdu décidément :lol:

Enfin bon perso je pense que c'est un faux débat ces "couloirs/couloirs/couloirs". Personne n'a joué à MGS ici ? Tout le monde en garde le souvenir du pire jeu de l'histoire de la Play ?

MGS est pour moi le summum de la linéarité, il n'empêche que la réalisation, le scénario, le rythme, les séquences, font que c'est jeu mémorable et plus que réussi.  
Les détracteurs du couloir sont donc à mon avis aussi crédibles que les fanboys aveugles qui vont te dire que le XIII sera forcément génial (comme les autres). Je préfère 1000 fois un bon FF qui n'en est pas un, qu'un mauvais FF qui porte bien son titre  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6971273
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-02-2010 à 23:43:34  profilanswer

et moi je préfère un bon ff et qui porte bien son nom :o

n°6971324
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 00:27:33  profilanswer

Si les pages se suivent et se ressemblent, c'est aussi parce que certains ne cessent de ressortir le couplet "mais la linéarité ça existait déjà dans les autres épisodes/dans d'autres jeux, etc.". Et à ce petit jeu on peut remonter jusqu'à Super Mario Bros. pour "prouver" qu'un jeu linéaire peut être excellent.

Bref, ce qui est expliqué dans les tests et que certains ne veulent pas comprendre, c'est que FFXIII c'est le degré zéro du level design, puisqu'il s'agit de couloirs sans aucun puzzles/énigmes/mini jeux/trucs cachés ou pnj à qui parler, le jeu ne proposant uniquement des couloirs (vides), combats et cinématiques, comme j'essayais de l'expliquer plus haut. Le fait qu'il s'agisse d'un grand couloir n'est finalement pas le nœud du problème en soi (s'il y en a un), puisque des tonnes de jeux ne laissent pas davantage le choix du chemin que l'on emprunte. En revanche le manque TOTAL de vie et d'interactivités dans ces couloirs est beaucoup plus regrettable (à mon goût en tout cas).

Mais comme énième précaution pour ne pas m'attirer les foudres de certains, ça n'empêche pas de prendre du plaisir avec ce qui est proposé : les combats, la réalisation et les cinématiques/l'histoire.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6971329
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 00:31:28  profilanswer

Encore 1 semaine [:prodigy]

20/25h pour finir 1 fois le jeu, c'est faisable ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6971341
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 00:46:31  profilanswer

Suis d'accord avec le serge

c'est quand meme dingue de proposer un jeu avec de tels couloirs

si au moins ls auts n'etaient pas scriptés

---------------
n°6971369
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 01:20:28  profilanswer

Ca commence à saouler qd meme... On ne voit que ce mot là depuis la sortie du jeu, même ceux qui n'ont pas encore touché le jeu sont entièrement daccord avec ceux qui ont eût la chance de pouvoir y jouer en JAP.

Par moment (et vraiment dsl de l'expression) j'ai envie de dire : Mais VG et attendez d'y avoir joué, et seulement apres 20h de jeu vous pourrez critiquer a votre guise.
Et qu'on ne parle pas des x ou y test qui raconte la même chose que tout le monde, perso les tests JV je n'y crois plus depuis un moment, les 3/4 des journalistes sont des blasés. Je pense que certains se sont gourés de générations de consoles, certains pensent qu'on en est a la PS5 et la X1080... J'ai l'impression qu'ils ne rendent pas compte qu'il y a 3 ans on était tous sur PS2/Xbox et qu'aujourd'hui on est a des kilomètres de tout ca. Bref.

n°6971379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 01:37:00  profilanswer

Pour ma part, j'attends tjs de l'avoir entre les pognes pour pouvoir juger sur pièces selon mes affinités.

n°6971398
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 01:55:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca commence à saouler qd meme... On ne voit que ce mot là depuis la sortie du jeu, même ceux qui n'ont pas encore touché le jeu sont entièrement daccord avec ceux qui ont eût la chance de pouvoir y jouer en JAP.

Par moment (et vraiment dsl de l'expression) j'ai envie de dire : Mais VG et attendez d'y avoir joué, et seulement apres 20h de jeu vous pourrez critiquer a votre guise.
Et qu'on ne parle pas des x ou y test qui raconte la même chose que tout le monde, perso les tests JV je n'y crois plus depuis un moment, les 3/4 des journalistes sont des blasés. Je pense que certains se sont gourés de générations de consoles, certains pensent qu'on en est a la PS5 et la X1080... J'ai l'impression qu'ils ne rendent pas compte qu'il y a 3 ans on était tous sur PS2/Xbox et qu'aujourd'hui on est a des kilomètres de tout ca. Bref.

Absolument d'accord sur l'intérêt limité du débat tant que tout le monde n'a pas pu se faire un avis perso sur le jeu. :jap:

En revanche je comprends pas bien ton coup de gueule sur les tests de journalistes blasés qui pensent être sur des PS5 & Co. Parce que s'il y a un domaine sur lequel FFXIII est bien intestable c'est justement la technique, avec l'impression d'avoir du Pixar/Avatar dans ta console en 2010.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6971421
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 04:17:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais moi c'est plutôt ce que tu dis qui me fait halluciner !  
Si tu n'arrêtes pas de voir dans les tests et dans les avis d'utilisateurs (Serge en autres) que le jeu est linéaire au possible c'est que quelque part ca doit être vrai !
Un test et des avis d'utilisateurs doivent servir à ce qu'on se fasse une idée du jeu AVANT de l'acheter et pas APRES 20H DE JEU et 70€ dépensés !!  [:fabien27]  
Le but c'est de savoir si ca vaut le coups de l'acheter. On ne va pas le commander que parce qu'il est marqué "final fantasy" sur la boite et ensuite se rendre compte que "oui, c'est pas comme les autres FF quoi".

Après, moi je le prends quand même... Il faut juste que je me fasse à l'idée que c'est un double dragon plus évolué  [:cosmoschtroumpf]

n°6971441
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 06:46:49  profilanswer

C'est simple pourtant, on a pas le droit de commenter parce qu'on a pas joué au jeu, et on a pas le droit de citer des tests parce qu'ils sont tous faux et blasés (même Serge ou les sites amateurs comme Legendra qui disent tous la même chose) [:cosmoschtroumpf]

Par contre tu as le droit de dire qu'il va tout déchirer, que tu l'attends avec impatience, et que c'est un Final Fantasy dont ça peut que être bien, et ce autant de fois que tu veux.

n°6971497
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 08:28:04  profilanswer

pour ma part, y a eu un gros malentendu sur le jeu, j'ai suivi de loin les premiers CR pour éviter au maximum les spoilers, j'ai lu de biais les critiques, mais j'ai jamais imaginé un tel système de jeu.
En fait, de ce que j'ai compris, c'est un peu le COD du RPG  [:botman]  

à partir du moment où le sait et où on adhère y a pas de problème je pense  :jap:  

---------------
n°6971540
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:09:31  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Si tu n'arrêtes pas de voir dans les tests et dans les avis d'utilisateurs (Serge en autres) que le jeu est linéaire au possible c'est que quelque part ca doit être vrai !
Un test et des avis d'utilisateurs doivent servir à ce qu'on se fasse une idée du jeu AVANT de l'acheter et pas APRES 20H DE JEU et 70€ dépensés !!  [:fabien27]  
Le but c'est de savoir si ca vaut le coups de l'acheter. On ne va pas le commander que parce qu'il est marqué "final fantasy" sur la boite et ensuite se rendre compte que "oui, c'est pas comme les autres FF quoi".

Après, moi je le prends quand même... Il faut juste que je me fasse à l'idée que c'est un double dragon plus évolué  [:cosmoschtroumpf]

Bah perso les testes en terme de J-RPG, pour cette génération, je suis d' accord avec hypnosS. Les testeurs sont blasées.  
Tu leur donnes :
 ( le chiffre représente le metacritic )  

LO > oué pas mauvais, mais rythme haché blablabla....   78
ET> sympa, plutôt bien fait (  :heink:  )  79
SO4 > alors là, l' acharnement du genre, bof pour la plupart des sites   72
MC II> bof aussi....  
TOV > bien 79

[:cerveau klem]  
Et là tu vois qu' aucun RPG n' as trouver grâce au niveau de la majorité des testes. Alors ce fier à un Teste pour les RPG, de cette gen, perso... non  :D  

Talen a écrit :

C'est simple pourtant, on a pas le droit de commenter parce qu'on a pas joué au jeu, et on a pas le droit de citer des tests parce qu'ils sont tous faux et blasés (même Serge ou les sites amateurs comme Legendra qui disent tous la même chose) [:cosmoschtroumpf]

Par contre tu as le droit de dire qu'il va tout déchirer, que tu l'attends avec impatience, et que c'est un Final Fantasy dont ça peut que être bien, et ce autant de fois que tu veux.

voilà, niveau originalité, on attend autre chose d' un teste que de nous dire : le jeu est pas terrible car linéaire, il n' y a guère que le système de combat d' intéressant [:petrus75] .....

C' est bon on a compris.

Après, en revanche je suis plus ( + ) à l' écoute de l' avis de serge.  

Ce qui est chiant c' est d' avoir sans cesse ce débat de relancer : quoi le jeu est linéaire ? bah c' est trop à chier, à mort SE et FF, jamais je l' achèterai.  

Ok bha ne postez plus sur le topic. Et tester le jeu avant de revenir.

---------------
n°6972066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:33:06  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Ludoss a répondu à ma place en citant des bons RPG que pas mal de monde à critiquer (sur Neogaf, sur les sites de JV...), quant a ton "double dragon plus evolué"... c'est là où je veux en venir précisement, c'est une critique de blasé ca.
Et je ne dis pas que je ne crois pas à la linéarité du jeu, je dis juste que tout le monde est axé là dessus... Est ce que ca en fait un mauvais jeu pour autant ?

Talen a écrit :

Est ce que j'ai dis que le jeu va tout déchirer (j'ai même dis : j'espère que le jeu sera bon pour pouvoir insulter tout le monde) ? Est ce que je fais le fanboy sur le topic ? Non alors merci de pas raconter nimporte quoi...
Je dis que j'en ai un peu marre de voir les memes messages pages apres pages... Si t'as rien à dire, abstiens toi, car souvent tes posts (en tout cas ici) sont plus qu'inutilent.

Message édité par HypnosS le 01-03-2010 à 12:35:52
n°6972077
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:38:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah perso les testes en terme de J-RPG, pour cette génération, je suis d' accord avec hypnosS. Les testeurs sont blasées.  
Tu leur donnes :
 ( le chiffre représente le metacritic )  

LO > oué pas mauvais, mais rythme haché blablabla....   78
ET> sympa, plutôt bien fait (  :heink:  )  79
SO4 > alors là, l' acharnement du genre, bof pour la plupart des sites   72
MC II> bof aussi....  
TOV > bien 79

[:cerveau klem]  
Et là tu vois qu' aucun RPG n' as trouver grâce au niveau de la majorité des testes. Alors ce fier à un Teste pour les RPG, de cette gen, perso... non  :D  

ben ouais mais les utilisateurs sont d'accord, c'est ca qui est inquiétant  

n°6972093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:44:04  profilanswer

uxam a écrit :

ben ouais mais les utilisateurs sont d'accord, c'est ca qui est inquiétant  

Le débat n'est pas de croire ou non les tests et les joueurs, FFXIII est linéaire tout le monde le sait.
Là c'est sur le fait de tjrs tjrs revenir là dessus, si je suis un joueurs lambda et que je lis le topic, j'ai l'impression que ce FF ressemble au couloir de mon entrée, avec les chiottes sur la droite en guise de save point, et le porte manteau en guise de mob (oui il est coriance et il laisse tomber les manteaux parfois).

n°6972141
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:03:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le débat n'est pas de croire ou non les tests et les joueurs, FFXIII est linéaire tout le monde le sait.
Là c'est sur le fait de tjrs tjrs revenir là dessus, si je suis un joueurs lambda et que je lis le topic, j'ai l'impression que ce FF ressemble au couloir de mon entrée, avec les chiottes sur la droite en guise de save point, et le porte manteau en guise de mob (oui il est coriance et il laisse tomber les manteaux parfois).

Sur le mien, ils restent en place [:ddr555]

Mais j' aime ta comparaison  :D

---------------
n°6972242
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 13:33:01  profilanswer

Pour finir, je n'ai pas craqué ce week-end. Vu le titre du topic, cela siginifie que je ne peux plus poster ici? :o
(même si j'y joue un peu plus tard dans l'année?)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6972260
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:38:34  profilanswer

Mais clair, on attend un FF comme si on attendait un Zelda ou un remake de FFVII ( :D ), et seulement apres on peut dire qu'on a pas aimé ( comme pour FFVIII ), et si certains ne veulent pas le payer au prix fort : import, occaz, une attente de qqs semaines...

:fuck:

n°6972268
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 13:39:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais clair, on attend un FF comme si on attendait un Zelda ou un remake de FFVII ( :D ), et seulement apres on peut dire qu'on a pas aimé ( comme pour FFVIII ), et si certains ne veulent pas le payer au prix fort : import, occaz, une attente de qqs semaines...

:fuck:

ou pas :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6972273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:41:03  profilanswer

Tjrs là qd je critique ce FF toi hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)