| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 26-02-2010 à 12:09:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:08:16 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Beaucoup de monde a déjà précommandé ?
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai préco chez le MM de mon quartier, mais c'est pcq j'avais encore un bon de 10€ et surtout que j'ai pas envie d'attendre, vu qu'ils le lacheront surement le 8 (ptèt le 6 mais les livraisons le samedi, j'y crois pas...) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2010 à 13:52:13 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:55:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zack38 Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah bon? --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zack38 Transactions (0) | Tous les screenshots qui comparent la version XBox 360 à la version PS3 montrent bel et bien que la qualité graphique sur XBox 360 est bien moindre ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | De ce que j'ai vu le jeu est aussi en 2D sur 360 et les invocations ne sont pas présentes car elles prenaient trop de puissance et nécessitait 3SPU du CELL à elles seules. Du coup en fait elles n'apparaissent pas quand elles sont lancées, ça fait juste un vide transparent avec rien d'affiché, apparemment les premiers retours disent que ça casse l'ambiance et que les combats sont donc plus durs. Les musiques et sons sont aussi en 8bits et toutes les voix sont donc supprimées pour garder uniquement les mélodies même sur le theme. Du coup pour faciliter la compréhension on a droit au nom du perso à côté des dialogues. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 26-02-2010 à 15:51:15 |
--------------- |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 26-02-2010 à 16:22:20 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fake jamais vu un perso dans FFXIII qui s'appelait guy |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Acyd59 Transactions (1) | Je pense que je vais être faible ce week-end et le commander.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) | il sort mardi 9, je suis en week le mercredi soir, excellent --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Je n'ai pas trouvé l'info ailleurs qu'ici (2ème post) : http://community.eu.playstation.co [...] 2F3DB91C26, donc je ne sais pas en effet...
Message édité par Eclat d'ombre le 27-02-2010 à 16:10:06 --------------- |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ca va etre bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-02-2010 à 19:27:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |