| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 19:18:10 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et pas envi non plus de passer 3 plombes sur le boss de fin comme dans FFVIII --------------- There's just less in it |
Neptunelight ®Transactions (0) | Les gars, il faut dédraper... le jeu ne sort pas sur wii.
|
Message édité par sneijder le 25-02-2010 à 19:28:49 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 19:33:46 --------------- There's just less in it |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
j'aime bien quand on finit un jeu sans avoir à retourner en arrière Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 20:03:45 --------------- There's just less in it |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Alors j'ai pu demander à un vendeur (très sympa au passage) de la fnac italie 2 concernant la soirée prévu le lundi 8 :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:11:28 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 25-02-2010 à 20:49:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jvais passer un bon moment donc, j'ai posé quelques jours de congés exprès Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 22:49:05 --------------- There's just less in it |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | J'en peu plus d'attendre. |
pourtant jme souviens avoir passé vingt ans à le battre alors que j'avais les perso à fond
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 22:54:00 --------------- There's just less in it |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-02-2010 à 23:04:14 |
Avec aura, plus les balles pulsars, lionheart... et hop, il va assez vite ( Je me souviens lors de ma première partie : devant ce boss lvl 30-35 edit : grillé !
Bah spour ça que je note à vérifier Message édité par Ludoss le 25-02-2010 à 23:03:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | il avait pas quelques miyons de PV dans le 8? --------------- There's just less in it |
Mister Mystere Transactions (0) | Perso j'ai galéré avec Sephiroth, mais faut dire que j'avais fais le jeu en rushant pas mal, genre je l'ai fini en 60 heures sans guide, j'avais pas d'arme, j'étais loin d'avoir tout et d'etre à fond, je m'y suis repris plusieurs fois et quand j'ai fini par le battre il me restait 1 pv (je sais pas si c'est de la chance ou un truc scénaristique pour renforcer la dramatique) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sephiroth on pouvait le tuer en un coup --------------- There's just less in it |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 25-02-2010 à 23:20:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca dépent du lv de ta team en fait, ca varie, si t'es costaud, elle est full HP.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui mais je parlais justement à full lv.
Message édité par starconsole le 25-02-2010 à 23:30:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour répondre aux questions plus haut sur la difficulté des combats et du dernier boss :
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-02-2010 à 01:26:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | je me souviens pas avoir été particuliérement ennuyé par un boss de FF pour ma part (sauf le 12 que j'ai pas fini donc ne se prononce pas et le 11 ou... ben tu peux pas tuer de boss en solo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon par contre vous me faites un peu flipper à être aussi fébrile sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-02-2010 à 05:28:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que l'avertissement doit être fait. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bof j'ai survécu à SO4 (qui est pourtant loin d'être bon d'aprés les tests) et en plus j'ai apprécié... donc je pense être paré pour FFXIII |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par lesorceleur le 26-02-2010 à 12:08:49 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vivement la rentrée punaise ... |
Message édité par starconsole le 26-02-2010 à 12:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |