| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:50:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | description du guide FFXIII collector sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 22-02-2010 à 13:52:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kitano23 Transactions (40) | Dites, j'ai lu quelque part qu'on ne controle q'un seul perso lors des combats ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 14:32:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 22-02-2010 à 14:35:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc finalement entre les deux sites ça se joue à quelques euros en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par starconsole le 22-02-2010 à 14:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 14:53:51 ![]()
Et les Armes (Ruby, Emeraude )dans FF VII Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 14:54:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu les butes bien et même pas besoin d'être au lvl 99 avec tous les trucs de la mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et der richter hein ! der richter il savate les fesses lui ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-02-2010 à 15:20:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est plus un combat tactique, il faut commencer le combat avec un perso mort pour éviter certaines attaques, ensuite on peut la paralyser avec un Talent.E, apres limite/mimer/chevalier... C'est que de la tactique, si tu y vas en bourrin ca passe pas vraiment. Message édité par HypnosS le 22-02-2010 à 15:25:21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Emeraude c'est le plus simple sur les 3 perso Et tu mimes sauvagement les chevaliers de la table ronde jusqu'à sa mort Rubis, c'est plus aléatoire mais dans ça reste quand même des boss simple à buter comparé à FF X Message édité par XprtZ le 22-02-2010 à 15:23:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je confonds avec l'arme Rubis en fait. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Il y en a parmi vous qui compte le revendre une fois terminé ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bachor... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah non ! je pense pas
Message édité par bachornoss le 22-02-2010 à 17:37:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas le topic honte ici hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saxou :oTransactions (25) | enfin je m'attaque à nouveau. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | le collector en vidéo
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non partout, mais comme c'est une edition limité il faut aller préco en magasin ou sur site. |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que vous pensez qu'un newbie en terme de J-RPG peut arriver à s'en sortir avec ce FF? En fait je suis plutôt fan des Actions RPG style The Witcher pour ceux qui connaissent. Ce FF XIII me fait envie mais j'ai peur d'être perdu, connaissant peu les FF. Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 22-02-2010 à 19:24:49 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le gameplay evoluant/changeant à chaque FF, tout joueur est plus ou moins noob en attaquant un FF --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |