| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' un coté, ça parait possible, square enix s' approche de plus en plus de l' europe. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si c'est le cas, on pourrait sûrement remercier Ubisoft Message édité par Taibatsu le 01-06-2008 à 02:01:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'y crois pas vraiment... --------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avec la maj.
|
Ashken Transactions (0) | 13 décembre 2008 selon amazon.com:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ashken Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En général Amazon fait pas à au pif même si ca doit etre une fourchette, si les précommandes sont ouvertes ça peut être bon signe. Après faut pas s'enflammer, on en saura plus à l'E3 j'espere Message édité par Taibatsu le 16-06-2008 à 16:31:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:31:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashken Transactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a quand même une exception --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au X-2
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-06-2008 à 22:46:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour le topic.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
X-2 ne fait pas parti des FF pour moi, car c'est une sous-bouze. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 19-06-2008 à 12:42:19 --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si seulement ff 13 pouvait arriver en fin d'année chez nous mais bon ji crois pas trop |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Début 2009 AMHA. A moins que les 2 teams sur le projet ne fassent plus vite... --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] and-by.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 11:25:46 ![]() c'est quand l E3 ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | C'est cet été, mi-juillet. Message édité par Michael_T le 21-06-2008 à 11:30:41 --------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem car rien que le trailer |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic spécial FF pour débattre de ca ! Cassez vous de mon topic |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et qu'est-ce que tu comptes faire? Prévenir la modération? Pff...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Idem |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | Drapal, ptete enfin un soft pour profiter enfin de la PS3 autrement qu'à lire des DVD/BD et visionner des tofs |
zennn Transactions (0) | J'espère que ça sera le FF qui renouera avec la série, car depuis la X, ça n'a fait que chuter...
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | jve un ff qui nous tient en haleine à la FF7!!!! C'est possible? xD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Me semble que c'est pas passé |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je le veux now ! --------------- A base de popopop |
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce que c'est un titre ou il faut absolument connaitre les précédents ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non, tous les final fantasy sont dans des univers dissociés sauf les suites reconnaissables genre FFX-2, FF7:Crisis Core etc |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il est bizarre ce passage, certains passagent seront en UE et d'autres en White Engine ? C'est ce que j'interprete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |