| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sérieux?!? J'aurais donc acheté une PS3 pour "rien" à part les blu-ray??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça vient d'être annoncé à l'E3 par le président de square enix
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben pour être honnête j'ai acheté une PS3 60Go pour la rétro PS2 et FFXIII. Heureusement la rétro PS2 je l'ai toujours, finalement la guerre de la HD c'est le Blu-Ray qui à gagné. Ensuite faut voir si tous les jeux deviennent multi plateforme et plus la moindre exclue digne de ce nom chez Sony, je risque bien de revendre ma PS3... --------------- A.K.A. Korrozyf |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblenain200 Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:20:52 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | M'enfin cette histoire annonce quand même une version simple BD chez sony et surement de plusieurs DVD chez microsoft. Car à la vue des différentes vidéos, je doute que tout tienne sur un seul DVD rien que Lost Odyssey par exemple sur 360 est sur 4 DVD et FFXIII à l'air encore bien plus beau. Donc une version à combien? 6, 7, 8 DVD? Ca risque d'être chiant quand même et donc risque de faire pencher les ventes vers Sony. Enfin je dis ça mais je ne suis pas du tout fanboy de Sony.. Loin de là même.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
polako123 Transactions (12) | Bon, je plante mon drapal |
amdvsintel Transactions (0) | Putain ça sort sur 360 Message édité par amdvsintel le 14-07-2008 à 22:48:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 22:49:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 23:01:36 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | apparemment le portage de FF13 sur 360 se fera après la sortie sur PS3, donc raison de plus de prendre une PS3 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 14-07-2008 à 23:13:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Saltadrow Transactions (0) | Merci. En espérant que les deux n'est pas raison et que le jeu ne soit pas repoussé pour pouvoir sortir en simultané sur les deux consoles... Enfin tant qu'on a pas de dates. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 23:29:53 ![]()
|
Lmao Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Oui au japon. Il sortira en premier au japon exclu sur PS3. Puis sortira sur ps3 et 360 en europe/na en localisé. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 23:35:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mouais... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lmao Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ba ca me rassure pas pour autant ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour qu'HypnosS soit inquiet à propos d'un multiplateforme, faut vraiment qu'il y ai une raison |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le temps qu'on voit des lecteurs BR sur 360, FFXIV sera déjà là... |
sun tzu Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Avec un peu de chance, on devra foutre les dvd qu'une fois dans la console Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 15-07-2008 à 01:05:20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça change rien vu qu'il faudra de toute façon insérer le DVD correspondant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : nouvelle bande annonce
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |