| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 07:23:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 07:23:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | If You Want The FFXIII Demo, Start Saving for Last Remnant
|
elendryl Transactions (8) | Ca serait pas ettonant, meme du deja vu
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snev Transactions (1) | Demo FF7 avec Tobal O_o ? Une véritable démo jouable ou bien un trailer à base de cinématiques ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan, c'était une vraie démo (de l'arrivée du train jusqu'au 1er boss)
|
elendryl Transactions (8) | avec le tobal jap seulement, oui une vrai démo customisé, si je me rapelle bien on avait aerith, cloud et je sais plus lequel et on etait au debut du jeu avec des soldat et chien à eliminer
Message édité par elendryl le 19-02-2008 à 11:41:59 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal, il a pas l'air dégueulasse ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le moteur de FFXIII compatible Wii
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:04:07 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | JE LE VEUX NOW !!!! --------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 13-04-2008 à 04:28:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vraiment nouveau, mais un up de topic ca fait du bien de temps en temps ^^
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Le système de combat de FFXIII ressemblera à celui de FFVII ou reprendra celui merdique du XII?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un nouveau système, comme à chaque FF ? |
elendryl Transactions (8) | il y aura surement pas de roulette mais le mode de combat semble (aux vues des menus vu sur les (trop) rare screen) à la Crisis core avec des actions qu on peut prédéfinir à l avance selons les compétences que l'on a.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | et moi je veux le systeme d'xp de FF II |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Ah si seulemnt on pouvait faire un mix de tous les meilleurs éléments de chaque FF, on aurait le RPG ultime. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai sauf que personne n'a préféré les même trucs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:37:30 ![]() je viens de regarder les trailers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 23:41:33 ![]() c'est du temps reel ce nouveau FF ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On n'en sait encore rien.
Snip Working as intendedTransactions (0) | on sait juste qu'il sera raté, comme tous les jeux square datant de moins de 5ans
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même si t'as pas tord, t'es un peu trop méchant là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Rumor: Final Fantasy Agito 13 cancelled?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 16:50:51 ![]() avec toutes les infos et les non infos, autant dire que ce jeu ne va jamais voir le jour |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et de plus il me semble que d' avance le jeu ne sera pas compatible avec les portables français ( histoire de codage, programmation etc... ) donc, bon s' il sort pas je m' en remettrais sans problème --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) | en faite c'etait plus une fausse interrogation --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin ce sont juste des rendus 3D parce que bon même la PS3 serait pas capable d'afficher ça si proprement donc je vois mal un telephone portable le faire |
elendryl Transactions (8) |
elendryl Transactions (8) | La rumeur que même si on sait qu'elle est pas vrai, on la met quand même
Publicité | Posté le ![]() ![]() |