Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°5162169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 07:23:58  answer

Reprise du message précédent :
[:drap]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 07:23:58  profilanswer

n°5172697
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 10:33:50  profilanswer

If You Want The FFXIII Demo, Start Saving for Last Remnant
http://www.n4g.com/ps3/News-112770.aspx

[:transparency]

n°5172709
elendryl

Transactions (8)
Posté le 19-02-2008 à 10:36:16  profilanswer

Ca serait pas ettonant, meme du deja vu

Demo FF10 avec FF6
Demo FF7 avec Tobal

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5172879
Snev

Transactions (1)
Posté le 19-02-2008 à 11:29:06  profilanswer

Demo FF7 avec Tobal O_o ? Une véritable démo jouable ou bien un trailer à base de cinématiques ?

n°5172905
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 11:36:17  profilanswer

nan, c'était une vraie démo (de l'arrivée du train jusqu'au 1er boss)
il y avait aussi des trailers de jeux square comme FFT [:nico54]

n°5172912
elendryl

Transactions (8)
Posté le 19-02-2008 à 11:38:10  profilanswer

avec le tobal jap seulement, oui une vrai démo customisé, si je me rapelle bien on avait aerith, cloud et je sais plus lequel et on etait au debut du jeu avec des soldat et chien à eliminer

on comprenait rien, tout etait en jap mais on avait reussi à invoquer leviathan par hasard et là OMG on etait tombé sur le cul

edit pour etre complet

Citation :

Packaged with both the North American and Japanese version of the game (Tobal) was a sampler disc featuring a pre-release demo of Final Fantasy VII, including video previews of Final Fantasy Tactics, Bushido Blade, and SaGa Frontier.[2]

wikipedia

Message édité par elendryl le 19-02-2008 à 11:41:59

---------------
n°5173074
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 12:42:51  profilanswer

drapal, il a pas l'air dégueulasse !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5173200
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 13:28:53  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

If You Want The FFXIII Demo, Start Saving for Last Remnant
http://www.n4g.com/ps3/News-112770.aspx

[:transparency]

Si le jeu est bon, et que c'est pas du foutage de gueule ça va  [:cosmoschtroumpf]  

( non parce que sur PSX FF VI + démo FF X pour 15 €, FF VI même pas localisé, et vla la démo, 15 minutes  :o  ...[:tinostar] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5173471
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-02-2008 à 15:00:06  profilanswer

elendryl a écrit :

Ca serait pas ettonant, meme du deja vu

Demo FF10 avec FF6
Demo FF7 avec Tobal

oui mais maintenant y a le PSN !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5186118
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 20:04:07  profilanswer

Le moteur de FFXIII compatible Wii

Citation :

Square-Enix a annoncé que le moteur de développement White Engine, actuellement utilisé pour les Final Fantasy XIII et un MMORPG, serait désormais connu sous le nom de "Crystal Tools"'. Parallèlement, l'éditeur a précisé que ce moteur était à présent compatible avec la Wii.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11328.html

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 20:04:07  profilanswer

n°5186129
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 20:07:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Square-Enix a annoncé que le moteur de développement White Engine, actuellement utilisé pour les Final Fantasy XIII et un MMORPG, serait désormais connu sous le nom de "Crystal Tools"'. Parallèlement, l'éditeur a précisé que ce moteur était à présent compatible avec la Wii.

En route vers FF XIII sur Wii ?  

:whistle:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5186149
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 20:14:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Peur sur la ville! C'est le syndrome Monster Hunter 3 qui se répand... [:antipolis]

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5186481
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 22:38:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Peur sur la ville! C'est le syndrome Monster Hunter 3 qui se répand... [:antipolis]

à fond :/
surtout qu'on a encore pour ainsi dire rien vu sur le jeu  [:alph-one]

n°5186497
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 22:43:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

à fond :/
surtout qu'on a encore pour ainsi dire rien vu sur le jeu  [:alph-one]

En fait versus XIII sera sur Wii, vu que pour celui là on a rien qui peut ressembler à du in-game ( ou du moins, j' ai pas vu  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°5241374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 12:58:56  profilanswer

Citation :

This year's PS Premiere event is said to have new footage of Final Fantasy XIII and Final Fantasy Versus XIII:

· There will be a 3-4~ minutes video showing a three men party fighting at a plain region.
· The battle scene camera will make you get motion sickness according to the original poster.
· The final design of Final Fantasy Versus XIII's antagonist will finally be revealed, apparently he has a long gold or white hair.

There is still no indication if the trailers will be released to the public or remain private to visitors of the event.

http://www.forever-fantasy.net/mod [...] =0&thold=0

qqun connait la date de ce truc? :o

n°5316675
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 21:00:54  profilanswer

JE LE VEUX NOW !!!!

---------------
A base de popopop
n°5317336
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-04-2008 à 04:27:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

This year's PS Premiere event is said to have new footage of Final Fantasy XIII and Final Fantasy Versus XIII:

· There will be a 3-4~ minutes video showing a three men party fighting at a plain region.
· The battle scene camera will make you get motion sickness according to the original poster.
· The final design of Final Fantasy Versus XIII's antagonist will finally be revealed, apparently he has a long gold or white hair.

There is still no indication if the trailers will be released to the public or remain private to visitors of the event.

http://www.forever-fantasy.net/mod [...] =0&thold=0

qqun connait la date de ce truc? :o

l'annee derniere, c'etait en juillet

Message édité par sseb22 le 13-04-2008 à 04:28:09

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5413649
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 05:35:54  profilanswer

Pas vraiment nouveau, mais un up de topic ca fait du bien de temps en temps ^^

Tetsuya "qu'on ne présente plus" Nomura a accordé une interview au magazine japonais Famitsu afin d'accompagner la sortie de son 1001ème numéro. A cette occasion, il a également réalisé la couverture du magazine, où Necky (la mascotte de Famitsu) déguisé en Sora est entouré de Squall, Cloud, Aya (de Parasite Eve), du héros de Final Fantasy Versus XIII et de "monsieur carte" d'Agito XIII, tous ornés d'oreilles de renard. Voyez plutôt : http://www.ffworld.com/?page=image [...] amitsu.jpg

L'interview aborde en particulier les deux prochains grands projets auxquels Nomura collabore, à savoir Final Fantasy XIII et Versus XIII. Mais avant tout, Nomura donne quelques informations intéressantes. Au sujet de Cloud, par exemple, il indique que ses cheveux ont posé quelques difficultés à l'époque : il ne savait pas trop s'il devait les faire très pointus ou non, et ce à cause des restrictions imposées par les polygones. La couleur blonde, quant à elle, s'est imposée car les développeurs voulaient que le personnage reste visible dans les décors les plus sombres. En règle générale, Nomura préfère garder ses illustrations pour lui, car il considère que les cinématiques sont assez belles en elles-même et que les joueurs préfèrent voir les peintures de Yoshitaka Amano. Au sujet de son mode de travail, cela ne risque pas de vous surprendre, mais le designer commence par dessiner au crayon, puis scanne son travail pour le mettre en couleur avec un ordinateur.

Venons-en à FFXIII. Nomura ne donne évidemment d'informations que sur la partie dont il est responsable, à savoir le design des personnages principaux, et plus particulièrement celui de Lightning. Selon le designer, il s'agit d'une femme peu chaleureuse, stricte envers elle-même et les autres, et qui déteste les poules mouillées. Au départ, son apparence était plutôt orientale, et le réalisateur et scénariste Motomu Toriyama voulait la rendre encore plus musclée, mais Nomura n'était pas de cet avis, pensant que les joueurs auraient du mal à apprécier un personnage aussi macho (sic). Il reste qu'elle a les jambes plutôt musclées, selon lui. Heureusement, vu tout ce qu'elle fait.

Du côté de Versus XIII, Nomura donne également quelques informations sur le héros, qui demeure assez énigmatique pour le moment. Comme nous le savons déjà, son design n'est pas définitif et devrait changer dans les prochains mois. Ses cheveux sont sur la liste des détails qui risquent de changer. Pas le devant, qui est assez fin, mais plutôt l'arrière, qui mériterait un bon coup de peigne. Niveau personnalité, Nomura prévient que le héros de Versus est très différent de Cloud ou Squall : ce n'est pas un jeune homme déprimé et timide ! L'impression qu'il donne pour l'instant devrait changer totalement une fois que nous l'entendrons parler. Au final, il se peut qu'il ne plaise pas à tout le monde, même pas à ceux qui pour le moment aiment son design.

Quoiqu'il en soit, le nom du personnage devrait être dévoilé en même temps que les prochaines informations sur le jeu. La seule précision donnée par Nomura est que son nom sera lié à la météo, tout comme les noms des derniers héros de la saga (Cloud, Squall, Tidus et Lightning, notamment), même s'il est las de cette tradition. Nous ignorons quand Square Enix publiera les prochaines informations sur ces deux jeux, alors patience.

n°5414072
Bebel16
PSN: gcpengs
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:13:22  profilanswer

Le système de combat de FFXIII ressemblera à celui de FFVII ou reprendra celui merdique du XII?
:jap:

n°5414079
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:16:05  profilanswer

un nouveau système, comme à chaque FF ? :o

sinon j'ai lu qu'ils voulaient supprimer la gestion d'expérience
en espérant que ça devienne pas une roulette comme FF7 CC :sweat:

n°5414143
elendryl

Transactions (8)
Posté le 14-05-2008 à 11:30:02  profilanswer

il y aura surement pas de roulette mais le mode de combat semble (aux vues des menus vu sur les (trop) rare screen) à la Crisis core avec des actions qu on peut prédéfinir à l avance selons les compétences que l'on a.

d'ailleurs sur la video, on voit que son perso enchaine differentes actions qui correspondent à une liste d'action (en bas de la fenetre) tiré du menu de combat (à gauche de la fenetre)

bon en me relisant je suis pas sur d etre clair ^^

---------------
n°5414187
Bebel16
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:42:43  profilanswer

:cry: Qu'on nous rendu le système de combats de FFVII avec les matériaux ou alors celui de FFIX. :love:

n°5414218
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:50:13  profilanswer

et moi je veux le systeme d'xp de FF II  [:huit]

n°5414236
Bebel16
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:55:21  profilanswer

Ah si seulemnt on pouvait faire un mix de tous les meilleurs éléments de chaque FF, on aurait le RPG ultime. :love:

n°5414246
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:58:24  profilanswer

ouai sauf que personne n'a préféré les même trucs :D
par exemple j'ai pas fait FFXII pourtant j'ai lu des tests qui trouvaient le nouveau système de combat comme étant le meilleur de tout les FF donc on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord :D

n°5427168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:37:30  answer

je viens de regarder les trailers

quel carton ca va faire :love:

n°5427229
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:59:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai sauf que personne n'a préféré les même trucs :D
par exemple j'ai pas fait FFXII pourtant j'ai lu des tests qui trouvaient le nouveau système de combat comme étant le meilleur de tout les FF donc on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord :D

Et puis, y' a encore plein de gens comme moi, pour qui :

Le tour par tour, c'est mieux  [:steven-claude norris] !

---------------
n°5427347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 23:41:33  answer

c'est du temps reel ce nouveau FF ?

n°5427374
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:00:10  profilanswer

On n'en sait encore rien.

Les rumeurs parlent d' un système à la CC, d' un semi temps réel,....

bref, c'est la fête pour savoir quoi que se soit sur le système de combat :o

---------------
n°5427402
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:08:13  profilanswer

on sait juste qu'il sera raté, comme tous les jeux square datant de moins de 5ans :o

Spoiler :

troll ? j'espère pas :/

n°5427453
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:26:24  profilanswer

Même si t'as pas tord, t'es un peu trop méchant là  :o

---------------
n°5447978
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 16:15:18  profilanswer

Rumor: Final Fantasy Agito 13 cancelled?
http://ps3.qj.net/Rumor-Final-Fant [...] aid/120523

perso j'aurais presque envie de dire bonne nouvelle [:transparency]

n°5448143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 16:50:51  answer

avec toutes les infos et les non infos, autant dire que ce jeu ne va jamais voir le jour

n°5448273
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:27:20  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'ai eut peur en lisant vite ta news [:tinostar]

n°5448975
elendryl

Transactions (8)
Posté le 26-05-2008 à 21:15:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Parce que meme si il sors on pourra pas y jouer ?

---------------
n°5449136
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 22:00:10  profilanswer

elendryl a écrit :

Parce que meme si il sors on pourra pas y jouer ?

bin disons que les probabilités de le voir sortir chez nous sont quand même proches de 0,000001% aux dernières estimation de Pachter (ou plutot big_poulet mais la crédibilité de la source est identique :o ) et d'un point de vue personnel je vais sûrement pas jouer à un jeu sur GSM :D

n°5449145
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 22:04:36  profilanswer

Et de plus il me semble que d' avance le jeu ne sera pas compatible avec les portables français ( histoire de codage, programmation etc... ) donc, bon s' il sort pas je m' en remettrais sans problème  :o

---------------
n°5449341
elendryl

Transactions (8)
Posté le 26-05-2008 à 22:51:20  profilanswer

en faite c'etait plus une fausse interrogation  :D  

Ce type de jeu n'est pas du tout compatible avec les téléphone "européens" qui ont bcp "trop" de retard sur leur homologue japonais, voire asiatique et qui ont pas non plus le même type d'interface de programmation pour ce qui est de ce type de jeu.

donc à moins de se prendre un tel juste pour ça ou de trouver un émulateur sur pc (je sais pas si ça existe) ...

m'enfin moi je suis plutot déçu, il me bottait bien celui la (reprenait l'univers d'une université de combat/magie à la FF8, Balamb Garden powa :D)

une chtite image de feu agito
http://www.ffworld.com/images/ff/ffa13/B/02.jpg

d'autres ici  
http://www.ffworld.com/?rub=ffa13&page=pics

---------------
n°5449374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 22:57:37  profilanswer

ouai fin ce sont juste des rendus 3D parce que bon même la PS3 serait pas capable d'afficher ça si proprement donc je vois mal un telephone portable le faire :D

n°5449571
elendryl

Transactions (8)
Posté le 26-05-2008 à 23:52:32  profilanswer

Laisse moi REVER  :lol:

---------------
n°5461473
elendryl

Transactions (8)
Posté le 31-05-2008 à 11:47:22  profilanswer

La rumeur que même si on sait qu'elle est pas vrai, on la met quand même

FF13 en europe fin 2008 en même tps que la version jap (et la version us en 2009)

source : http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 0&Itemid=1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)