| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:36:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a quand même bien mieux qu'une 360 pour les personnes de gout nan? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on aura jamais ça en france --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Noir sur fond blanc ou l'inverse c'est vrai que ça aurait pu être sympa, le rose ( |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Perso, j'aime beaucoup cette PS3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu et guide réservés chez le petit vendeur du quartier (chose que je fais rarement). Il m'a dit qu'il l'aurait peut-être dès le Samedi 6 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Au fait, la version 3 DVD qu'on va avoir ici, c'est une version FR ou EUR?
|
kitano23 Transactions (40) | Il y a des DLC prévus/annoncés ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:35:17 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
rien de prévu, mais la porte n' est pas fermée non plus. Message édité par Ludoss le 15-02-2010 à 09:39:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Version collector ps3 + guide collector reservé, je suis faible |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tout aussi faible, je m'étais juré de ne pas craqué mais le rayonnage de guide piggyback attend la suite des numéros, donc je vais jouer ma "bitch" de base.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi j'ai résisté, je ne prendrai pas le guide pour moi finalement, je le laisse à ma soeurette --------------- Neptune |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai pas fait gaffe mais ya pas du tout de multi sur FFXIII ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 16-02-2010 à 09:17:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le 14 suxera surement ou du moins sera réserver aux gros joueurs avec mass time --------------- A base de popopop |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | PS3 of course --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) | 1 aussi.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | voté 1 !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 1 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je le prendrais sur ps3 pour le mini clavier ps3 ^^ --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On parle du XIII là ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah ouais j'avais déja oublié !
--------------- A base de popopop |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je vais voter 3.
--------------- Neptune |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | voté 2 si je le prends, car j'ai qu'une xbox donc le problème est vite réglé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour peut être inverser la tendance du sondage :
--------------- Steam ID |
On peut mettre du gras partout...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | t'inquiéte pas que les deux versions seront dissequées dans les moindres détails d'ici la sortie, donc bon l'avis d'un mec qui n'a pas pu tester les deux versions cotes à cotes et dans les mêmes conditions de jeu c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus objectif.
Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 12:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |