| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 02:46:24 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 10-02-2010 à 08:37:53 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je souhaite commander FF collector + guide collector.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Perso j'ai pris les 2 chez amazon |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | .fr ? ou le .uk ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | FNAC tu profites des pointssi tu es adhèrent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bastinho Transactions (3) | Ce jeu sera jouable si j'ai jamais touche a un FF --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:53:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy XIII : un bundle Xbox 360
Message édité par HypnosS le 11-02-2010 à 00:09:39 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Comme quoi il y a bien du y avoir un partenariat privilégié (moyennant finances ?) entre SE et M$ si la sortie d'un pack contenant FFXIII + console est une exclusivité à la firme (hors Japon evidemment) Message édité par Morgul le 11-02-2010 à 01:18:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 11-02-2010 à 11:42:56 |
julienmartin69 Transactions (9) | celui là, oui, mais pour la version collector, le code ean donné dans la fiche produit est le même que celui sur amazon.co.uk, donc version anglaise...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La version collector de FFXIII bénéficiera surement d'une réduc :
edit : par contre, aucune garantie que ça arrive le jour J Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 11-02-2010 à 12:51:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sn@ke51 Transactions (2) | Préco sur amazon (jeux + guide) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je ne spoil pas mais je donne mon avis :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 11-02-2010 à 18:52:01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 11-02-2010 à 22:38:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le pack illustré avec sa faceplate
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-02-2010 à 02:12:06 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le dessin est joli, mais une image comme ça en guise de faceplate... Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 12-02-2010 à 02:36:25 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
saladdin Transactions (0) |
Message édité par saladdin le 12-02-2010 à 11:33:35 |
Message édité par Morgul le 12-02-2010 à 13:29:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La super élite (250go) est blanche s'moche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |