Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6926421
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 08-02-2010 à 19:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci!!! j'vais préco le collector avec le guide série limitée de ce pas alors!!!

Message édité par julienmartin69 le 08-02-2010 à 19:19:02
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 19:18:32  profilanswer

n°6926528
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 08-02-2010 à 20:04:21  profilanswer

Absolutely a écrit :

Tu rigoles pour un rien toi  [:mxtrem]  
Groupie de bachor ? ou bien ?  :D

Elle était facile mais géniale  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je fais partie du fan club des blagues de CrowFix, Bachor, Leto42

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6926613
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 20:31:49  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:hello:

c'est où le moins cher pour une preco svp ? :jap:

uk = vf ? :whistle:

sur zavvi a 46 € fdpin mais sans garantie d'une vf
sinon vf sur a 100% : fnac.com a 59€

---------------
Is there anybody out there ?
n°6928248
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:33:45  profilanswer

Alors apparemment les invocs ne s'appellent plus l'cie en Europe ?

n°6928253
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:36:41  profilanswer

Rien a voir,

Spoiler :

Les l'cie sont des humains et c'est eux qui peuvent se servir des invocations.

n°6928291
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-02-2010 à 14:53:30  profilanswer

les invoc c'est un peu leur chien fidele quoi :o

Spoiler :

[:dawotsin]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6928382
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 15:37:36  profilanswer

DaV-X a écrit :

Alors apparemment les invocs ne s'appellent plus l'cie en Europe ?

topic page 1 :

Spoiler :

fal'Cie et l'Cie, ces deux termes font référence aux deux groupes de personnes dont dépendent la survie de Cocoon. Les fal'Cie sont les créateurs de cette ville idéale, à l'abri de l'inquiétant monde extérieur. Leur vraie nature est inconnue, mais leur intellect est de loin supérieur à celui des humains. La seule entité qui les domine est évidemment le Cristal de la ville, source même de la vie qu'elle abrite. Les l'Cie, quant à eux, sont des humains désignés par les fal'Cie pour accomplir des missions dont la nature est pour le moment inconnue, mais il y a fort à penser qu'elles ont attrait à la protection de Cocoon contre les "organismes étrangers" venus de Pulse. Afin de s'assurer que leurs serviteurs sont dignes de ces tâches, les fal'Cie transmettent leurs ordres sous la forme de visions que les l'Cie doivent eux-même déchiffrer. Les trois personnages dévoilés jusqu'à présent sont tous des l'Cie.  

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6928442
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 15:57:51  profilanswer

Ha ouais jvoulais dire fal'Cie, en fait j'avais rien compris, jpensais que les fal'Cie étaient les invocs [:spamafote]

n°6928449
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 16:00:06  profilanswer

Et non :)

n°6928555
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 16:36:19  profilanswer

L'équipe de FFXIII répond à Wada
Nous rapportions il y a un mois les propos du président de Square Enix, Yôichi Wada, au sujet de l'avenir de la saga Final Fantasy. En substance, il expliquait que les prochains épisodes de la série auraient tout intérêt à adopter un style plus innovant. Dans une interview publiée sur le blog officiel PlayStation en anglais, le producteur et le réalisateur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, sont revenus sur ces déclarations :  

"" Que pensez-vous de la déclaration de Yôichi Wada selon laquelle Final Fantasy XIII serait le dernier jeu de ce type pour Square Enix ?

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre ce qu'il a voulu dire quand il parlait de ce style de jeu. Dans le cas de Final Fantasy XIII, l'équipe comptait plus de 300 personnes aux moments les plus chargés. Même si nous étions très nombreux, il nous a fallu de longues années pour finir le jeu. Si M. Wada veut dire qu'il ne veut plus faire de Final Fantasy avec autant de personnes et en prenant aussi longtemps, alors nous sommes plutôt d'accord avec lui.

A l'avenir, nous aimerions être bien plus efficaces. Maintenant que nous avons travaillé sur le XIII, nous avons le sentiment que nous sommes bien plus à même de créer des jeux pour les consoles en haute définition. Nos équipes seront moins grandes mais plus efficaces. Nous pensons que c'est ce que M. Wada a voulu dire.
""

C'est la raison pour laquelle toute idée d'un remake en haute définition de Final Fantasy VII ou autre est absolument hors de propos pour le moment. Dans cette même interview, les créateurs expliquent que le volume de ces anciens épisodes convenait aux performances de la PS1, mais que s'il fallait reproduire le même univers avec le degré de précision attendu dans les jeux de nouvelle génération, cela serait extrêmement difficile. Conclusion : oubliez purement et simplement les remakes.

Sur une note plus positive, Kitase et Toriyama confient que l'expérience acquise par les développeurs lors de la conception de FFXIII bénéficiera à Versus XIII et Agito XIII. Ces déclarations ne font que confirmer celles que nous avons déjà relayé en août dernier.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1682

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 16:36:19  profilanswer

n°6928628
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 17:00:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nous rapportions il y a un mois les propos du président de Square Enix, Yôichi Wada, au sujet de l'avenir de la saga Final Fantasy. En substance, il expliquait que les prochains épisodes de la série auraient tout intérêt à adopter un style plus innovant. Dans une interview publiée sur le blog officiel PlayStation en anglais, le producteur et le réalisateur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, sont revenus sur ces déclarations :  

"" Que pensez-vous de la déclaration de Yôichi Wada selon laquelle Final Fantasy XIII serait le dernier jeu de ce type pour Square Enix ?

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre ce qu'il a voulu dire quand il parlait de ce style de jeu. Dans le cas de Final Fantasy XIII, l'équipe comptait plus de 300 personnes aux moments les plus chargés. Même si nous étions très nombreux, il nous a fallu de longues années pour finir le jeu. Si M. Wada veut dire qu'il ne veut plus faire de Final Fantasy avec autant de personnes et en prenant aussi longtemps, alors nous sommes plutôt d'accord avec lui.

A l'avenir, nous aimerions être bien plus efficaces. Maintenant que nous avons travaillé sur le XIII, nous avons le sentiment que nous sommes bien plus à même de créer des jeux pour les consoles en haute définition. Nos équipes seront moins grandes mais plus efficaces. Nous pensons que c'est ce que M. Wada a voulu dire.
""

C'est la raison pour laquelle toute idée d'un remake en haute définition de Final Fantasy VII ou autre est absolument hors de propos pour le moment. Dans cette même interview, les créateurs expliquent que le volume de ces anciens épisodes convenait aux performances de la PS1, mais que s'il fallait reproduire le même univers avec le degré de précision attendu dans les jeux de nouvelle génération, cela serait extrêmement difficile. Conclusion : oubliez purement et simplement les remakes.

Sur une note plus positive, Kitase et Toriyama confient que l'expérience acquise par les développeurs lors de la conception de FFXIII bénéficiera à Versus XIII et Agito XIII. Ces déclarations ne font que confirmer celles que nous avons déjà relayé en août dernier.

Ils peuvent toujours le faire sur portable, la DS est bien plus puissante que la NES non? [:cupra]

n°6928793
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 09-02-2010 à 17:56:17  profilanswer

Drapal et :hello: tout le monde

Pour ma part, ça y est j'ai craqué...

FF13 collector + guide collector pré-commandés  [:nico54]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°6928853
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-02-2010 à 18:16:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

""

moi qui voit le versus comme le messie, ce que dit le bonhomme a la fin de l'interview ne peut que me réjouir :love:

@ tekken, ta bien fait de céder :D

Message édité par chinoisurfer le 09-02-2010 à 18:16:52
n°6928875
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 18:25:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

""

Il faut comprendre que nous n'aurons plus jamais un jeu de la trempe de l'ère 32 bits ? J'en ai bien peur. une belle avancée, les consoles next gen...

n°6928877
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-02-2010 à 18:25:57  profilanswer

Mais ouais faites du jeu qui se developpe en 15 jours, c'est clair la qualitay sera au rendez-vous [:clooney28]

n°6928884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 18:28:14  profilanswer

Vs êtes dans la presse JV francaise ? Pcq vous réagissez un peu comme eux, l'extrapolation a son paroxysme.

n°6928891
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-02-2010 à 18:31:14  profilanswer

Ben quand on voit le FFXIII avec ses 30 heures de couloirs, sans villes, sans maps ou autres qui en plus a monopolisé un max de ressources, je me dis que si ils font du RPG avec vingt bonhommes a plancher dessus pendant 1 an, on risque d'être plutot content du resultat...

n°6928899
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 18:35:41  profilanswer

T'as le jeu entre les mains ? FFXIII n'est qu'un couloir a lui seul ? Ca l'empeche d'être un bon jeu ? Est il moins complet pour ca... ?
Vs êtes gonflant à répéter sans cesse les même choses...

J'espère que le jeu sera bon pour pouvoir "insulter" la moitié des gens de ce topic.

n°6928932
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-02-2010 à 18:45:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as le jeu entre les mains ? FFXIII n'est qu'un couloir a lui seul ? Ca l'empeche d'être un bon jeu ? Est il moins complet pour ca... ?

J'espère que le jeu sera bon pour pouvoir "insulter" la moitié des gens de ce topic.

[:adrien monk]

D'un autre coté même sans avoir testé soi-même le jeu, au bout de la 50éme review et autres commentaires qui disent que le jeu est d'une linéarité affligeante sur ses premiéres heures on peut commencer à avoir une petite idée sur ce qui nous attend

n°6928934
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-02-2010 à 18:47:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben quand on voit le FFXIII avec ses 30 heures de couloirs, sans villes, sans maps ou autres qui en plus a monopolisé un max de ressources, je me dis que si ils font du RPG avec vingt bonhommes a plancher dessus pendant 1 an, on risque d'être plutot content du resultat...

non mais ce qui leur a pris du temps c'est l'élaboration du moteur graphique qui a demandé beaucoup d'efforts et de ressources, cependant pour les autres ff cette base etant présente il est logique que le temps de développement sera bien moindre et demandera moins de personnel voila tout ;)

n°6928948
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 18:54:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non mais ce qui leur a pris du temps c'est l'élaboration du moteur graphique qui a demandé beaucoup d'efforts et de ressources, cependant pour les autres ff cette base etant présente il est logique que le temps de développement sera bien moindre et demandera moins de personnel voila tout ;)

voila, c'est clair que c'est pas le scénario ou le background qui auront pris du temps

n°6928949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 18:54:38  profilanswer

Morgul a écrit :

D'un autre coté même sans avoir testé soi-même le jeu, au bout de la 50éme review et autres commentaires qui disent que le jeu est d'une linéarité affligeante sur ses premiéres heures on peut commencer à avoir une petite idée sur ce qui nous attend

Un RPG linéaire ne me dérange pas en soi. Dans l'absolu je préfère quand un jeu de ce type offre davantage de possibilités mais ce n'est absoliument pas rédhibitoire pour moi si par exemple le gameplay/l'histoire/les perso/le style/l'ambiance sont au rendez-vous.
Alors les goûts et les couleurs et surtout les ressentis personnels hein, tant que je n'aurais pas le jeu entre les mains je ne pourrais pas juger.
Ce que l'on sait concrètement c'est que celui-ci se démarque des précédents c'est tout.

n°6928959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 19:01:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Un RPG linéaire ne me dérange pas en soi. Dans l'absolu je préfère quand un jeu de ce type offre davantage de possibilités mais ce n'est absoliument pas rédhibitoire pour moi si par exemple le gameplay/l'histoire/les perso/le style/l'ambiance sont au rendez-vous.
Alors les goûts et les couleurs et surtout les ressentis personnels hein, tant que je n'aurais pas le jeu entre les mains je ne pourrais pas juger.
Ce que l'on sait concrètement c'est que celui-ci se démarque des précédents c'est tout.

Merci mon dieu, c'est ca que j'essaie d'expliquer au gens depuis, pfiouuu...

n°6928964
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-02-2010 à 19:05:19  profilanswer

Ah mais moi c'est pareil un peu de linéarité ne me dérange pas (d'ailleurs je préfére ça à un monde trop ouvert ou on sait jamais, ni ou aller ni ce qu'on doit faire, ce qui en l'occurence a plutot tendance à m'emmerder :o )

Le but de mon propos à l'origine c'était juste de dire que déjà avec une équipe de 300 personnes et sur 3 ans de developpement ils n'ont finalement pas reussi à integrer grand chose dans leur jeu si on regarde bien (si ce n'est du graphisme qui explose la rétine), d'ailleurs ils en ont même enlevé, soit par manque de temps/budget soit à cause des limitations apportées par le portage.

Du coup si ils font des coupes dans les effectifs et dans les délais pour leur prochain projets j'ai bien peur qu'ils soient de plus en plus dans la veine de ce qu'on a avec FFXIII que de ce qu'on a eu à la grande époque des FFVII/VIII/IX

n°6928982
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 19:13:45  profilanswer

peut être pour le versus 13...

n°6929421
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:37:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

+100

Morgul a écrit :

D' un autres côté, Les testeur de RPG, sur cette gen, ils jouent plus les blasés que les testeurs pro.

ensuite faut arrêter ! à vous entendre un jeu linéaire ( enfin RPG ) = daube.  

Des daubes style FF X qui me font passer des centaines d' heures... bah j' aime la daube, et j' en réclame  [:kede]

Message édité par Ludoss le 09-02-2010 à 22:38:00

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6929431
Ashken

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:45:51  profilanswer

Concernant le guide collector (et normal), est-il disponible ailleurs que sur le site eidos-shop?
Je l'ai trouvé sur amazon mais qu'en version anglaise, ce qui me parait étrange...

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6929440
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 09-02-2010 à 22:49:30  profilanswer

j'ai préco le mien sur amazon, il a intérêt d'être en français!!!

n°6929453
Ashken

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:54:28  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

Version collector: http://www.amazon.fr/gp/product/19 [...] d_i=405320
Classé parmi les 10 meilleures ventes de livres anglais, édition chez Collector's Ed (pas très français comme nom :D)

Version normale: http://www.amazon.fr/gp/product/19 [...] d_i=405320
En français à priori, mais c'est juste la version normale :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ashken le 09-02-2010 à 22:54:50

---------------
n°6929461
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:57:57  profilanswer

amazon ne lance peut être pas encore les preco pour le collector ( sachant qu' il paraitra après la sortie du jeu )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6929462
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 22:58:23  profilanswer

Oui le 19 mars pour être exact.

n°6929487
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:10:06  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

Si c'est écrit que c'est en anglais c'est qu'il sera en anglais... puisque il existera bel et bien dans la langue de Shakespeare
http://www.play.com/Books/Books/4- [...] oduct.html

Si ce sont les 7 € de ports qui vous font peur chez eidos, faites comme moi, prenez en 2, là c'est gratuit et vous aurez aucun mal à refourguer votre exemplaire en trop :o et avec même une plus-value. :d

Message édité par starconsole le 09-02-2010 à 23:14:54
n°6929493
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 09-02-2010 à 23:12:10  profilanswer

oué j'avais pas fais attention... en plus, j'ai regardé et les codes ean sont les mêmes pour le guide sur amazon.fr et amazon.co.uk...
plus qu'à annuler... et à commander sur eidos...
eidos, ils débitent direct ou à l'expédition?

Message édité par julienmartin69 le 09-02-2010 à 23:12:32
n°6929497
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:13:17  profilanswer

n°6929505
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:17:02  profilanswer

Bof personnellement ça me gêne pas, au contraire ça débarasse vite fais de ces frais qu'on a prévu... et y'a plus qu'à attendre que ça arrive.

n°6929528
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:32:03  profilanswer

Ce qu'il veut dire dans l'interview c'est qu'on peut plus faire des textures à la truelle et des cinématiques justes belles avec les consoles next gen, pour être au niveau de la production (et même en avance, enfin ça a souvent été le cas avec les FF) il faut beaucoup de monde qui bosse sur toute la partie technique du titre (moteur 3D, textures, cinématiques...)

Refaire un FF7 au niveau des productions actuelles ça demanderait beaucoup plus de temps que faire un FF13 imo.

n°6929530
Ashken

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:32:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

amazon ne lance peut être pas encore les preco pour le collector ( sachant qu' il paraitra après la sortie du jeu )

Bizarre pour Amazon, généralement ils sont au taquet sur les pré-commandes, surtout que la version normale semble disponible en pré-commande.

Bon du coup je l'ai pris sur le site d'eidos... avec l'OST collector pour pas payer les frais de ports :o (il trônera aux côtés de mon OST collector de FFVIII)

Message édité par Ashken le 09-02-2010 à 23:56:53

---------------
n°6929560
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-02-2010 à 23:55:54  profilanswer

le guide collector officiel sera dispo apres la sortie du jeu d'apres ce que j'ai compris et ça m'etonnerais pas qu'il soit exclu eidos vu que c'est le distributeur de SE en Europe

n°6929593
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 00:35:11  profilanswer

J'ai réservé la version xbox collector pour ma p'tite sœur (moi je prendrai la version ps3 plus tard :o ) et lorsque j'ai aussi voulu prendre le guide collector, le vendeur de micromania m'a dit qu'il ne serai référencé que le 10... c'est a dire aujourd'hui. Je vais le prendre là-bas pour une fois, ca m'évite les frais de ports [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Absolutely le 10-02-2010 à 02:46:15
n°6929594
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 10-02-2010 à 00:37:14  profilanswer

c'est quoi la diff entre les 2 guides ? la reliure :??:

edit: la reliure et 16 pages :D sert à rien quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 10-02-2010 à 00:47:12
n°6929664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 02:46:24  profilanswer

Le collector tiendra mieux dans le temps, plus solide avec la couverture cartonné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)