| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
julienmartin69 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
merci!!! j'vais préco le collector avec le guide série limitée de ce pas alors!!! Message édité par julienmartin69 le 08-02-2010 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:18:32 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rien a voir,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les invoc c'est un peu leur chien fidele quoi
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha ouais jvoulais dire fal'Cie, en fait j'avais rien compris, jpensais que les fal'Cie étaient les invocs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et non |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'équipe de FFXIII répond à Wada
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:36:19 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal et --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 09-02-2010 à 18:16:52 |
nekootaku Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mais ouais faites du jeu qui se developpe en 15 jours, c'est clair la qualitay sera au rendez-vous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs êtes dans la presse JV francaise ? Pcq vous réagissez un peu comme eux, l'extrapolation a son paroxysme. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben quand on voit le FFXIII avec ses 30 heures de couloirs, sans villes, sans maps ou autres qui en plus a monopolisé un max de ressources, je me dis que si ils font du RPG avec vingt bonhommes a plancher dessus pendant 1 an, on risque d'être plutot content du resultat... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as le jeu entre les mains ? FFXIII n'est qu'un couloir a lui seul ? Ca l'empeche d'être un bon jeu ? Est il moins complet pour ca... ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci mon dieu, c'est ca que j'essaie d'expliquer au gens depuis, pfiouuu...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah mais moi c'est pareil un peu de linéarité ne me dérange pas (d'ailleurs je préfére ça à un monde trop ouvert ou on sait jamais, ni ou aller ni ce qu'on doit faire, ce qui en l'occurence a plutot tendance à m'emmerder |
El Super Pirate scumTransactions (0) | peut être pour le versus 13... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
+100
D' un autres côté, Les testeur de RPG, sur cette gen, ils jouent plus les blasés que les testeurs pro. ensuite faut arrêter ! à vous entendre un jeu linéaire ( enfin RPG ) = daube. Des daubes style FF X qui me font passer des centaines d' heures... bah j' aime la daube, et j' en réclame Message édité par Ludoss le 09-02-2010 à 22:38:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Concernant le guide collector (et normal), est-il disponible ailleurs que sur le site eidos-shop?
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
julienmartin69 Transactions (9) |
Ashken Transactions (0) |
Version collector: http://www.amazon.fr/gp/product/19 [...] d_i=405320 Version normale: http://www.amazon.fr/gp/product/19 [...] d_i=405320 Message cité 3 fois Message édité par Ashken le 09-02-2010 à 22:54:50 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | amazon ne lance peut être pas encore les preco pour le collector ( sachant qu' il paraitra après la sortie du jeu ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui le 19 mars pour être exact. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 09-02-2010 à 23:14:54 |
julienmartin69 Transactions (9) | oué j'avais pas fais attention... en plus, j'ai regardé et les codes ean sont les mêmes pour le guide sur amazon.fr et amazon.co.uk... Message édité par julienmartin69 le 09-02-2010 à 23:12:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ce qu'il veut dire dans l'interview c'est qu'on peut plus faire des textures à la truelle et des cinématiques justes belles avec les consoles next gen, pour être au niveau de la production (et même en avance, enfin ça a souvent été le cas avec les FF) il faut beaucoup de monde qui bosse sur toute la partie technique du titre (moteur 3D, textures, cinématiques...)
|
Ashken Transactions (0) |
Bizarre pour Amazon, généralement ils sont au taquet sur les pré-commandes, surtout que la version normale semble disponible en pré-commande. Bon du coup je l'ai pris sur le site d'eidos... avec l'OST collector pour pas payer les frais de ports Message édité par Ashken le 09-02-2010 à 23:56:53 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | le guide collector officiel sera dispo apres la sortie du jeu d'apres ce que j'ai compris et ça m'etonnerais pas qu'il soit exclu eidos vu que c'est le distributeur de SE en Europe |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai réservé la version xbox collector pour ma p'tite sœur (moi je prendrai la version ps3 plus tard Message édité par Absolutely le 10-02-2010 à 02:46:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est quoi la diff entre les 2 guides ? la reliure edit: la reliure et 16 pages Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 10-02-2010 à 00:47:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le collector tiendra mieux dans le temps, plus solide avec la couverture cartonné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |