| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:59:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je ne sais pas si je vais prendre le guide collector |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai pris celui de FFXII et je l'ai encore sur les bras (je m'en suis quasi jamais servi) et j'ai même pas fini le jeu... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-02-2010 à 21:20:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | à ce point là ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, le XII est une merveille de gameplay, par contre le scenar est vraiment bof. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai ben moi perso un ff le gameplay c'est bien, mais le scénar c'est bien mieux |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 23:59:56 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour ma part à l'époque si j'avais su j'aurais economisé les 80€ et des poussiéres que m'ont couté le guide collector + le jeu |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour ceux ayant raté la preco a 55 € de la fnac :
--------------- Is there anybody out there ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Need une preco collector (a moiins cheros)! --------------- A base de popopop |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Attention à choisir la version PS3 pour ceux qui le veulent sur PS3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on connait les langues de la version UK ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Bon ca y est j'ai réserver final fantasy XIII version collector et sur ps3, plus qu'as attendre. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Jour. Avons nous des news d'un hypothetique pack en fr ? Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Nuit. Non. uniquement au japon pour le moment --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Precommande a 59€ sur fnac.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon bah ça arrange pas mes finances ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elle est jalouse la campeuse ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
julienmartin69 Transactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Caboc le 08-02-2010 à 19:13:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienmartin69 Transactions (9) |
merci!!! j'vais préco le collector avec le guide série limitée de ce pas alors!!! Message édité par julienmartin69 le 08-02-2010 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |