Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°5103886
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil may cry a écrit :

Bahamut forever :love:  :love:  :love:  

Bon sinon le problème avec les FF c'est qu'on à jamais beaucoup de news à se mettre sous la dent... :o  

Ben comme ça, quand le jeu arrive, on a vraiment une grande impression de découverte.  [:cosmoschtroumpf] .

Nan parce que quand on voit toutes les bonne annonces, et autres news de certaines jeux, une fois le jeu en main, il ne reste plus grand chose qu' y n'a pas encore été vue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 10:11:26  profilanswer

n°5103890
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 10:12:37  profilanswer

C'est pas faux :o  

Pour God Of War2 j'avais vu presque tout les boss avant d'y jouer [:tinostar]

n°5108564
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 19:18:17  profilanswer

Citation :

Motomu Toriyama est entré chez Square en 1995. Le premier jeu sur lequel il laisse son nom est Bahamut Lagoon, en 1996. Il y est alors scénariste. Chose amusante : le réalisateur de ce jeu est Kazushige Nojima. Quelques années plus tard, les deux hommes allaient échanger leurs rôles, Toriyama passant à la réalisation sur Final Fantasy X et X-2, et Nojima prenant en charge le scénario. [...]. Il passe ensuite à un poste de grande envergure sur un jeu qui est lui aussi gigantesque : Final Fantasy X. Il devient le reponsable de la partie scénarisée du jeu, aux côtés de Takayoshi Nakazato pour les déplacements et de Toshiro Tsuchida pour les combats. Ayant gagné la confiance de Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama passe alors à la tête de son équipe de développement, qui se lance dans la production de Final Fantasy X-2, suite à la vidéo L'Eternelle Félicité présente sur le DVD bonus de Final Fantasy X International. A ce sujet, le scénario de cette courte vidéo a été écrit par Toriyama lui-même. Dès 2004, son équipe s'attelle à la réalisation de Final Fantasy XIII sur PlayStation 2. Cependant, après avoir travaillé sur la démo technique de FFVII sur PlayStation 3 à l'occasion de l'E3 2005, il semble clair que revenir sur PS2 est impossible : Kitase et Toriyama décident donc de faire table rase et de se lancer dans la création de FFXIII sur PS3. La nouvelle aventure œuvre d'une équipe passionnée, attentive et talentueuse.

[:cerveau klem]  
J'aime pas trop FF X ( bien qu'il soit bien ), et je ne parle pas de FF X-2  [:cerveau klem]  

Quand on voit ça, d'un seul coup FF XIII me semble moins alléchant  :o .

Mais bon j'attendrai de le faire avant de dire  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5108582
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2008 à 19:22:48  profilanswer

J'ai pas trop aimé le X non plus mais c'est surtout à cause de l'univers et des personnages... la réalisation était énorme faut pas le nier... Donc FF XIII a toutes ses chances !

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 25-01-2008 à 20:06:12
n°5108593
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 19:26:58  profilanswer

Snev a écrit :

J'ai pas trop aimé le X non plus mais c'est surtout à cause de l'univers et des personnages... la réa était énorme faut pas le nier... Donc FF XIII a toutes ses chances !

:??:  

Oui le X était bon, et assez dynamique, mais bon, un peu tâche par rapport aux autres épisodes  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5108600
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 19:29:25  profilanswer

Les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien le X et j'ai aimé le VII, par contre je suis pas du tout attiré par le IX... Au final j'attends avec beaucoup d'impatience de FFXIII et encore plus FFversusXIII car les univers, les ambiances qu'on a pu apercevoir me plaisent beaucoup...

n°5108686
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2008 à 20:06:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

:??:  

Oui le X était bon, et assez dynamique, mais bon, un peu tâche par rapport aux autres épisodes  [:cosmoschtroumpf]  

Réalisation, pardon.

n°5108789
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 20:49:29  profilanswer

Snev a écrit :

Réalisation, pardon.

Bonne réalisation, oui, mais trop de scènes inutiles  [:cosmoschtroumpf]  

toutes les 30 secondes une scène :/ . J'avais plutôt l' impression d' être un spectateur, d'un très beau spectacle, certes.  

Une fois yunalesca passée, et les quête annexes commencé là, oui c'était géniale [:nico54]

On va avoir le droit à des chimères purgatrices  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

---------------
n°5109160
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-01-2008 à 23:07:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

Les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien le X et j'ai aimé le VII, par contre je suis pas du tout attiré par le IX... Au final j'attends avec beaucoup d'impatience de FFXIII et encore plus FFversusXIII car les univers, les ambiances qu'on a pu apercevoir me plaisent beaucoup...

idem, a choisir deja entre les deux 13 mon coeur balance plus pour le versus qui je crois isil est bien mené peut devenir comme le 7 très populaire :love:  

d'ailleurs en parlant de sa le versus il a une date ou une approximation ? sortie simultané avec le 13 ou plus tard ?

n°5118287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 08:09:27  answer

Y a intérêt à ce qu'il me foute une claque dans la guele comme le VII. :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 08:09:27  profilanswer

n°5118318
dsanle

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 08:41:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Motomu Toriyama est entré chez Square en 1995. Le premier jeu sur lequel il laisse son nom est Bahamut Lagoon, en 1996. Il y est alors scénariste. Chose amusante : le réalisateur de ce jeu est Kazushige Nojima. Quelques années plus tard, les deux hommes allaient échanger leurs rôles, Toriyama passant à la réalisation sur Final Fantasy X et X-2, et Nojima prenant en charge le scénario. [...]. Il passe ensuite à un poste de grande envergure sur un jeu qui est lui aussi gigantesque : Final Fantasy X. Il devient le reponsable de la partie scénarisée du jeu, aux côtés de Takayoshi Nakazato pour les déplacements et de Toshiro Tsuchida pour les combats. Ayant gagné la confiance de Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama passe alors à la tête de son équipe de développement, qui se lance dans la production de Final Fantasy X-2, suite à la vidéo L'Eternelle Félicité présente sur le DVD bonus de Final Fantasy X International. A ce sujet, le scénario de cette courte vidéo a été écrit par Toriyama lui-même. Dès 2004, son équipe s'attelle à la réalisation de Final Fantasy XIII sur PlayStation 2. Cependant, après avoir travaillé sur la démo technique de FFVII sur PlayStation 3 à l'occasion de l'E3 2005, il semble clair que revenir sur PS2 est impossible : Kitase et Toriyama décident donc de faire table rase et de se lancer dans la création de FFXIII sur PS3. La nouvelle aventure œuvre d'une équipe passionnée, attentive et talentueuse.

[:cerveau klem]  
J'aime pas trop FF X ( bien qu'il soit bien ), et je ne parle pas de FF X-2  [:cerveau klem]  

déja que c'est une fille en héros , j'espère que ça ne deviendra pas ff x-3 :sweat:  
mais je pensais que c'etait l'equipe de ff7 et FF8 qui s'occupait de ff13?

Quand on voit ça, d'un seul coup FF XIII me semble moins alléchant  :o .

Mais bon j'attendrai de le faire avant de dire  :o

n°5118607
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:41:43  profilanswer

[:ken masters]

C'est pour dire qu'il a peu de chance d' égaler le VII ? ( si tant est qu'il soit le meilleur  :whistle: )

---------------
n°5118739
elendryl

Transactions (8)
Posté le 29-01-2008 à 11:13:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

idem, a choisir deja entre les deux 13 mon coeur balance plus pour le versus qui je crois isil est bien mené peut devenir comme le VIII très populaire :love:  

d'ailleurs en parlant de sa le versus il a une date ou une approximation ? sortie simultané avec le 13 ou plus tard ?

en effet, c'est le meme chara designer que ff VIII et le meme compositeur des musiques
 [:aloy]  

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5118903
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-01-2008 à 11:49:23  profilanswer

merci :love:

n°5121422
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 01:28:08  profilanswer

elendryl a écrit :

en effet, c'est le meme chara designer que ff VIII et le meme compositeur des musiques
 [:aloy]  

tetsuya nomura a aussi chara designé FFVII et FFX hein :D
quant à nobuo uematsu, il fait juste la chanson thème de FFXIII.

n°5121951
elendryl

Transactions (8)
Posté le 30-01-2008 à 11:33:53  profilanswer

Talen a écrit :

tetsuya nomura a aussi chara designé FFVII et FFX hein :D
quant à nobuo uematsu, il fait juste la chanson thème de FFXIII.

Oué mais bon  :lol:  

et le thème de ff13 versus est splendide

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5121957
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-01-2008 à 11:35:11  profilanswer

Bon, d'après le topic PS3 :

http://www.jeux-france.com/actu7932

C'est bonifiant tout ça :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5121982
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:40:24  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, d'après le topic PS3 :

http://www.jeux-france.com/actu7932

C'est bonifiant tout ça :D

No confirmation of Final Fantasy XIII in 2008
http://finalfantasyversusxiii.net/ [...] -2008.html

[:poussin_magique]

n°5122067
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-01-2008 à 12:05:39  profilanswer

C'est faux :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5122447
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:45:38  profilanswer

Mais comme le développement va connaitre quelques perturbations, le jeu sera retardé, indépendamment de sa volonté  :o .

Et puis dans le meilleur des cas, ça va être 30 décembre 2008 au japon, un an plus tard en europe :o

Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 13:45:50

---------------
n°5122450
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:46:35  profilanswer

sortie mondiale comme....  :sweat: arf comment il s'appelle l'autre jeu SE qui sort sur 360 aussi??

n°5122456
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:48:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

sortie mondiale comme....  :sweat: arf comment il s'appelle l'autre jeu SE qui sort sur 360 aussi??

Tu ne confonds pas avec blue dragon ?  

---------------
n°5122470
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:49:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu ne confonds pas avec blue dragon ?  

nope j'ai retrouvé:
The last remnant

n°5122501
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:53:56  profilanswer

:jap: un truc à suivre.

---------------
n°5122504
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:54:41  profilanswer

par contre je me suis un peu emporté, c'est pas une sortie mondiale mais "juste" Jap+US :o

n°5122522
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:57:05  profilanswer

Comme toujours, l' europe 5ième roue du carrosse pigeon.  

cela dit si FF XIII sort en même temps en US et JAP, ça peut être une bonne chose  :o .

Au moins la version anglaise sera accessible.

---------------
n°5122539
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:59:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comme toujours, l' europe 5ième roue du carrosse pigeon.  

cela dit si FF XIII sort en même temps en US et JAP, ça peut être une bonne chose  :o .

Au moins la version anglaise sera accessible.

bah en meme temps US + jap ça fait 2 langues si tu rajoutes l'europe t'as surement 5 langues en +  [:spamafote]

n°5122544
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:00:28  profilanswer

Spa faux  :o .

Enfin, on verra bien  ;)

---------------
n°5122552
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:02:10  profilanswer

petit hs ; il sort quand le ff sur psp ? je ne retrouve plus le topic, merchi  [:meganne]

n°5122563
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:04:54  profilanswer

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Dispo US-Japon
Date de sortie française : 8 février 2008
26 juin 2007 (USA) - 19 avril 2007 (Japon)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 81343.html

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ha moins, que tu ne parles d'un autre FF  :whistle:

Date de sortie française :  2eme trimestre 2008
25 mars 2008 (USA) - 13 septembre 2007 (Japon)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 71518.html

Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 14:05:37

---------------
n°5122575
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:08:53  profilanswer

merci[:japnoel]

n°5124790
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2008 à 04:01:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

par contre je me suis un peu emporté, c'est pas une sortie mondiale mais "juste" Jap+US :o

ca suffit :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5125275
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:00:43  profilanswer

Finalement 2008 ne sera pas la date de sortie :

Citation :

Ces derniers jours, certains sites ont relayé les soi-disant propos de Tetsuya Nomura dans la presse japonaise, qui annonçait l'arrivée de Final Fantasy XIII en 2008 au Japon et l'ajout d'une démo jouable sur le PlayStation Network. Ayant compris qu'il s'agissait d'une information erronée, nous ne l'avons pas publiée, mais si vous avez visité ces sites et qu'il subsiste chez vous un doute, sachez que Square Enix vient de publier un court communiqué dans lequel ils démentent l'information incriminée : « Toute annonce ayant attrait à la confirmation d'une date de sortie est fausse et doit être ignorée. Square Enix fera une annonce à ce sujet à l'avenir, dès que la date de sortie sera fixée. »

Il semble que le rédacteur qui a lancé cette fausse information a mal interprété les déclarations de Motomu Toriyama (et non pas Nomura), réalisateur du jeu, dans le Famitsu de la semaine dernière. Il y déclarait que 2008 serait l'année où FFXIII se révélerait véritablement au public, et ce à travers une présentation approfondie de l'univers et des personnages. En ce qui concerne une démo jouable sur le PSN, Toriyama a cependant confirmé que son équipe y songeait sérieusement.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1007

---------------
n°5126104
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:21:29  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pcgamer.gif

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5126241
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:50:16  profilanswer

Drapal
 [:boobeer]  [:boobeer]

n°5126259
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 14:53:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Finalement 2008 ne sera pas la date de sortie :

Citation :

Ces derniers jours, certains sites ont relayé les soi-disant propos de Tetsuya Nomura dans la presse japonaise, qui annonçait l'arrivée de Final Fantasy XIII en 2008 au Japon et l'ajout d'une démo jouable sur le PlayStation Network. Ayant compris qu'il s'agissait d'une information erronée, nous ne l'avons pas publiée, mais si vous avez visité ces sites et qu'il subsiste chez vous un doute, sachez que Square Enix vient de publier un court communiqué dans lequel ils démentent l'information incriminée : « Toute annonce ayant attrait à la confirmation d'une date de sortie est fausse et doit être ignorée. Square Enix fera une annonce à ce sujet à l'avenir, dès que la date de sortie sera fixée. »

Il semble que le rédacteur qui a lancé cette fausse information a mal interprété les déclarations de Motomu Toriyama (et non pas Nomura), réalisateur du jeu, dans le Famitsu de la semaine dernière. Il y déclarait que 2008 serait l'année où FFXIII se révélerait véritablement au public, et ce à travers une présentation approfondie de l'univers et des personnages. En ce qui concerne une démo jouable sur le PSN, Toriyama a cependant confirmé que son équipe y songeait sérieusement.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1007

un classic, c'etait a prevoir :(

n°5126315
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:12:41  profilanswer

Pas mieux

---------------
A base de popopop
n°5126334
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:18:01  profilanswer

nan mais c'est ce que j'avais posté 24h plus tôt hein   [:simchevelu]

n°5126392
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:32:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

un classic, c'etait a prevoir :(

Grave mais pff quand même.

n°5126429
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 15:44:49  profilanswer

en même temps vaut mieux sa avec un super jeux qui sort bien finit que un jeux legèrement bacler, mais bon c'est sur que a sous le sapin a noel un ff 13 sa aurait fait super plaisir :love:

n°5162169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 07:23:58  answer

[:drap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)