| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:11:26 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | C'est pas faux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snev Transactions (1) | J'ai pas trop aimé le X non plus mais c'est surtout à cause de l'univers et des personnages... la réalisation était énorme faut pas le nier... Donc FF XIII a toutes ses chances ! Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-01-2008 à 20:06:12 |
devil may cry Transactions (2) | Les gouts et les couleurs... Moi j'aime bien le X et j'ai aimé le VII, par contre je suis pas du tout attiré par le IX... Au final j'attends avec beaucoup d'impatience de FFXIII et encore plus FFversusXIII car les univers, les ambiances qu'on a pu apercevoir me plaisent beaucoup... |
Snev Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 08:09:27 ![]() Y a intérêt à ce qu'il me foute une claque dans la guele comme le VII. |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 08:09:27 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, d'après le topic PS3 :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est faux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais comme le développement va connaitre quelques perturbations, le jeu sera retardé, indépendamment de sa volonté Et puis dans le meilleur des cas, ça va être 30 décembre 2008 au japon, un an plus tard en europe Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 13:45:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sortie mondiale comme.... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | par contre je me suis un peu emporté, c'est pas une sortie mondiale mais "juste" Jap+US |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comme toujours, l' europe 5ième roue du carrosse pigeon. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Spa faux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | petit hs ; il sort quand le ff sur psp ? je ne retrouve plus le topic, merchi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plate-forme : PlayStation Portable (PSP) http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 81343.html
Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 14:05:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Finalement 2008 ne sera pas la date de sortie :
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Drapal
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas mieux --------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais c'est ce que j'avais posté 24h plus tôt hein |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps vaut mieux sa avec un super jeux qui sort bien finit que un jeux legèrement bacler, mais bon c'est sur que a sous le sapin a noel un ff 13 sa aurait fait super plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 07:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |