| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:00:56 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
Message édité par thenyblas le 29-01-2010 à 17:04:46 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message édité par VSV-M le 29-01-2010 à 17:01:52 --------------- PSN : Luluberlu |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pareil j-pop ou US-pop c'est du pareil au meme et je trouve que ça denature le jeu (RIP le bon temps ou on avait Uematsu aux commandes) |
mousse121 Transactions (0) | hop on repart sur le jap !!! |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Tu veux être mon avocat commis d'office ? |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Bah j'sais pas, c'est la première fois que j'plaide.... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | si c'est inutile c'est rigoureusement indispensable |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si la version US est soignée ça me dérange pas tellement et puis ça me permet d'améliorer mon niveau d'Anglais en même temps, aprés c'est vrai que le Jap est plutot sympa aussi mais comme je disais avec une bonne version US (voir même Fr d'ailleurs comme dans un KH) ça se laisse écouter |
sifusan Transactions (11) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour info, copié collé du topic BA :
Message cité 3 fois Message édité par Takuya007 le 31-01-2010 à 18:32:25 --------------- Is there anybody out there ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Clair qu'a ce prix la... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Hypnoss, pense à mettre en titre du topic et dans la 1st page, les bonnes affaires pour choper le jeu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 31-01-2010 à 19:52:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon bè j'ai commandé aussi --------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | de toute façon il est possible d annuler la commande fnac, donc autant assurer le coup --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Finalement j'ai craqué, précommandé à la fnac, on verra si d'ici là une meilleure offre pointe le bout de son nez --------------- LaPointe |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je l'aurais bien preco à la FNAC mais ça veut dire que je l'aurais sans doute 1 ou 2 jours apres la sortie...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-02-2010 à 09:17:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images de la version PS2
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |