| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:05:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'avoue, elle chante deux fois dans le film et basta Mais j'avais tellement aimé le X que je ne pouvais pas ne pas le faire Message édité par Vini le 01-02-2010 à 11:12:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais c'etait juste pour qu'il devienne manchot parce que j'ai pas vraiment aimé le X-2... j'ai meme pas pu le finir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et encore, chapitre 4, traumatisé par la jpop à vie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:29:11 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Moi j'aime bien FFX-2 Et le scenario s'ameliore ensuite. Edit: une idee de sondage pour le topic? Message édité par ben80 le 01-02-2010 à 11:55:59 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Pou moi ffx-2 c'est ca :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | HDmoviesource sinon mais 9€ de fdp, j'ai commandé à deux avec pote. --------------- - Life's short, I choose peace. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je dépose mon drapal, maintenant que la sortie approche. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Zack38 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse ...
|
sifusan Transactions (11) |
Zack38 Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça a été posté peu de temps avant c'est tout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais enfin c'est bon, y a pas matière à un lynchage non plus... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non c'est clair...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci merci --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Je viens de lire cette news sur PS3Gen
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 02-02-2010 à 14:19:06 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Super le site. Il se base sur les gigots pour dire que c'est moins bien. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu parles d'une preuve . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 3 Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-02-2010 à 15:24:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On sait déjà qu'il y aura des différences sur les cinématiques, maintenant pour le in game faudra attendre les versiosn finales , ca sera mieux que de se fier à un site dont le fanboyisme aveugle n'est plus à démontrer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |