| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:18:56 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour l'explication --------------- Is there anybody out there ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:18:38 ![]() ![]() |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienmartin69 Transactions (9) | http://www.hdmoviesource.com/catal [...] ts_id=3831
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
julienmartin69 Transactions (9) | dans le descriptif il y a bien marqué sous titres FRANCAIS |
moonty Transactions (0) | Euh je vois pas l'intérêt...il sort en mars non? |
julienmartin69 Transactions (9) | euh... le prix peut-être... |
moonty Transactions (0) | avec fdp ça donne quoi? |
julienmartin69 Transactions (9) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 24-01-2010 à 00:03:21 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
moonty Transactions (0) | moé autant l'acheter en direct live, c'est plus trippant |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'le prendrai dans un saturn qui mettent généralement le prix de sortie d'un jeu à 56€ Message édité par Absolutely le 24-01-2010 à 01:45:48 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Préco sur HDmoviesource. --------------- - Life's short, I choose peace. |
julienmartin69 Transactions (9) | tu sais si ils débitent direct ou à l'expédition? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je ne sais pas, c'est mon pote qui a preco pour divisé les frais de port de 9€. --------------- - Life's short, I choose peace. |
julienmartin69 Transactions (9) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
moonty Transactions (0) | Je l'achèterais moins cher à Saturn le jour J |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Savez vous si un pack ps3+ff est prévu ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour le moment c'est qu'au Japon Message édité par khalis le 24-01-2010 à 22:14:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
ben80 Go!Transactions (0) | Question de newbie? (Vous etes prevenu, mais j'ai pas trouve d'info claire)
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh et depuis la PSP, spas possible ? et sinon, mauvais topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message édité par elgringo 2 - 1 le 25-01-2010 à 11:21:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qu'en est-il du DLC ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Finalement on n'en sait pas plus quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme quoi c'est tjrs les journalistes qui foutent le bordel... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un lien dans mon post plus haut Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-01-2010 à 15:58:55 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est de suite plus clair !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |