| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Vini le 22-01-2010 à 09:37:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:37:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Ah mince, bon je n'ai plus qu'as attendre le 4 février. Je me suis déjà pris le VII et je le trouve jolie sur mon écran hd de 82 cm, c'est sur c'est un jeu ps1 mais pour moi il n'as pas trop vieillis et de toute manière l'univers du jeu est tout bonnement superbe.
Message cité 1 fois Message édité par blood demoniac le 22-01-2010 à 13:56:33 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai peur des traducs de FF8
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | En fait j'ai lu dans une interview de je ne sais plus qui (en mec de Enix je crois) que Squaresoft n'avait pas de bureau en France à l'époque de FF VII, et avait confié au distributeur (Sony) le soin de faire faire la traduction. du coup l'amateurime avait été de rigeur. Suite au succès du titre, Squaresoft a établi une antenne de distribution en France et à l'époque du VIII la traduction s'est faite de manière plus professionnelle. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:24:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | image de la boite collector de ff 13, il n'y a que le logo comme a l'époque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et la news :
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça claque |
Pareil, version standard... --------------- LaPointe |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Après la pandora box de god of war, pas sur qu'il me reste de la thune pour le collector ff13 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas vraiment interessante cette collector, deux trois stickers par-ci et une BO par la (qu'on peut déjà DL sur le net en plus j'suis sur), c'est pas la joie... classique pour moi aussi Message édité par Morgul le 22-01-2010 à 19:12:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'attendais a plus impressionnant Quoiqu'il en soit je privilégie le contenu au contenant, donc version standard. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2010 à 19:16:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Version collector --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais +1 et pour 10€ de plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que la jaquette de la boite collector qui m'attire, le reste bof... (a mon gout). |
--------------- LaPointe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba pareil encore... J'ai des tonnes de collector chez moi qui prennent la poussière, ca fait 3-4 ans que je ne prends plus les collectors, ou si les collectors avec contenu in game.
Message édité par HypnosS le 22-01-2010 à 19:57:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 22-01-2010 à 20:08:50 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je vais peut-être me faire lapider mais... ça sert à quoi un guide ? --------------- LaPointe |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-01-2010 à 20:41:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- LaPointe |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | chacun fait comme il le sent --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par HypnosS le 22-01-2010 à 21:38:16 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | C'est vrai que le guide est indispensable pour tout découvrir dans le jeu (super armes, invocation cachés, superboss : j'espère qu'il en aura dans le XIII) et puis ne sont il pas beau ces guides. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Les guides c'est pour les tapettes
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Spoiler qui spoile pas grand chose, je parle de combien de HP ont les persos :
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-01-2010 à 12:38:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |