| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:21:34 ![]() ![]() |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 21-01-2010 à 10:22:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 10:26:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) | En tous cas les FF Online c'est un peu des exceptions dans tous les domaines.
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai vu la vidéo de Gamekult et maté quelques avis. Perso, ça ne m'embête pas qu'ils changent l'orga du système. C'est même très bien, car même si nous avons tous notre favori, et qu'on aimerait que le système soit calqué dessus, sans trop d'innovations on aurait l'impression d'avoir de pales copies de l'épisode x/x ou on se lasserait.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps si il est tel qu'on le décrit, ça va être le genre de jeu que tu te fais une fois et basta. Un peu à la manière d'un X-2 pour ma part --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par elgringo 2 - 1 le 21-01-2010 à 13:22:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé, ça allait, mais pas de quoi me donner envie de le refaire. Les VII et VIII par contre ça fait des années que j'aurais envie de me les refaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | ouis j'ai remarqué que le IX est l'un des FF récent dont on parle le moins. pourtant ceux qui le connaissent l'aime bien. |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par elgringo 2 - 1 le 21-01-2010 à 15:12:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, FFVIII sur le Store le 4 février. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui, voila la news sur jv.com |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Génial mais je l'ais encore en cd playstation, j'ai pas encore essayé si il marchait sur ma play 3 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Karma-design Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par Vini le 22-01-2010 à 09:37:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |