| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:55:14 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HypnosS C'est pas un vrai fanboy FF
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils sont pas tous avec un sytème de tour par tour. ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:27:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso el tour par tour j'adore comme système |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi aussi j'aime bien, et j'ai l'impression que c'est plus du tout "a la mode" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je propose de faire un sondage sur le système de combat de FFXIII et de l'envoyer à square enix |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est déjà "jouer" hein, c'est de l'ATB mais on sait pas comment il va être "gerer" rapport aux skills des persos par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 19:43:27 |
Kede Transactions (0) | Le meilleur système de combat c'est celui de grandia, le tour par tour m'ennuie, (à part celui de ff7 hyper speed |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 20:33:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas du tour par tour sur Dragon Quest
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hier soir, en jouant a Wild Arms, j'ai eu une revelation
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je trouve que les FF ont tjs ete parmi les plus beaux (au moment de leur sortie bien sur) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | yop nouveaux scan qui
Message édité par elendryl le 23-01-2008 à 12:18:31 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaa, on va en prendre plein les mirettes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | decidement il y a que les ff pour me faire un effet comme sa |
devil may cry Transactions (2) | drapolution |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |