| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:07:59 ![]() ![]() |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | franchement si y'avait un problème de droit, je suis sûr que SOny pourrait le résoudre. je pense plus pour la raison de Nightime. Sony doit penser qu'on ne s'interesse pas à la version Originale... dommage |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Manuxs >> ouais. J'sais pas ce que ca leur coute. Mais p'têtre qu'il l'ont fait. après tout, personne n'a encore eu un FF Européen en BD entre ses mains. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | ET puis tu crois que dans la Version Jap de Lapin Crétin y'a les chansons en Francais ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Tu compares Lapins Crétins à FF13 ???
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 08-01-2010 à 14:42:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On en est encore que l'EU ne joue pas trop aux RPG pour les JAP, donc les attentes des joueurs europeen... Pfiouuu. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mais à la limite, qu'il n'y ait pas le français, je veux bien.
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:58:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le filtre "Anti Flip" de FFXII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, c'est qu'ils ont longtemps gardé le 50 Hz only pour les 10-15% de la pop européenne qui avait une TV non compatible NTSC ou PAL60, même via péritel RGB (là, je me demande si on ne tombe pas plutôt sur les 5%).
Message édité par saiyaman le 08-01-2010 à 16:45:35 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Ben au pire, faut l'prendre en import. le seul truc c'est qu'il faut lire le Japonais... pour jouer. Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 08-01-2010 à 16:39:26 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sifusan Transactions (11) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
moonty Transactions (0) | Finalement si c'est si linéaire que ça ça doit être jouable même si on comprend rien au jap... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je ne crois absolument pas à la théorie des problèmes de droits pour le changement du thème chanté de FFXIII. Il n'y jamais eu aucun problème dans les autres FF incluant un single chanté (à partir du VIII donc), et je ne vois pas en quoi celui du XIII en aurait posé davantage.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-01-2010 à 06:53:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sisi on a une chanteuse bidon et c confirmé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon on va pas en faire tout un plat pour une vieille chanson pourrie (dans les 2 versions Message édité par Absolutely le 09-01-2010 à 11:17:07 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 09-01-2010 à 12:30:20 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lequel aussi, y'a 36 topics FFXIII là bas, surtout avec leur news débilos |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le topic gameblog d'hfr hein
Message édité par liam prodigy le 09-01-2010 à 12:51:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Perso je l'attends avec impatience --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain l'IA
Message édité par HypnosS le 10-01-2010 à 09:24:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | perso
|
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |