| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:11:56 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Est-ce que l'un d'entre vous sait où je pourrais trouver un clip en HD de la chanson japonaise de FF13 avec un trailer du jeu derrière (un vidéoclip, quoi) ?
Message édité par manuxs le 06-01-2010 à 09:30:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | normal ils sont sur le versus |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 06-01-2010 à 12:28:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Surtout que la PS3 est compatible 3D...
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:53:08 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et oui, c'est possible |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | N'empêche, faut se faire à l'idée qu'un jour y'aura un FF en 3D ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'attends d'avantage le XIII versus maintenant qu'on a testé le XIII.
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui c'est vrai. Et j'avais déjà au départ une préférence pour l'univers (du peu qu'on en voit) du Versus que du XIII (et son héroïne à laquelle je n'accrochais pas). Maintenant avec la description médiocre du XIII |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Le versus ne sera pas une bonne surprise, il sera juste excellent comme il est destiné a l'être stout |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mousse121 Transactions (0) | FFXIII reste mon préféré dans l'ensemble de la série, surement parce que c'est celui par lequel j'ai vraiment découvert la licence (j'avais commencé FFIX avant, mais je ne l'ai jamais terminé)
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
moonty Transactions (0) | Pour moi c'est simple je n'ai fini que le IX et le VI, les autres me lassent à un moment ou à un autre...on verra avec ce FF |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | moi j'les achète tous mais j'les fini jamais, pas UNE fois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben comme il est plus dirigiste etc, il y a des chance que tu ailles au bout cette fois |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais depuis 2-3 jours, je me passe le thème japonais en boucle.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Elle est magnifique clair...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Pour l'instant on sait les différences entre les version Jap et Internationales sont publiques ?
Message édité par elgringo 2 - 1 le 07-01-2010 à 15:00:05 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Les version inernationales ont les chansons en anglais (melodie of life, eyes on me, 1000 words ...) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah tu sais, les méandres des droits --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le problème ne vient ni de la place ni des droits, c'est juste que 90% des joueurs occidentaux préfèreront entendre un thème en anglais, question de culture. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu non... c'est bien une question de droit à mon avis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |