Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6858903
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 11:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

theshadow35 a écrit :

Perso je l'attends avec impatience :)

Car je ne suis pas aussi puriste que vous et je deteste ne pas savoir où aller dans un jeu, j'ai toujours peur de raté un truc et donc je vais partout dans le moindre recoin en frôlant les mur, un peu comme dans resident evil premier du nom afin de ne pas raté une clef ou indice ^^

De plus cela me saoule de tourner en rond dans un jeu pour trouver le pnj planqué dans telle ville accroupi derrière la poubelle ou se coltiner toutes les boutiques afin d'acheter la formule qu'il faut pour tuer un boss.

Pour illustrer tout cela, j'ai voulu reprendre ff XII apres plus d'un an d'arrêt et je suis complètement paumé  :cry:  

Si c'est moins "prise de tête" il va me plaire ce FF  [:mossieurpropre]  

Voilà c'était le point de vu d'un joueur pas comme les autres de RPG  :jap:

Je me reconnais enfin dans un témoignage  :love: .
Perso je suis Mr Recoin, je passe littéralement tout mon temps, dans les jeux, à frôler les murs en appuyant sur "ouvrir" ou "ramasser" pour ne pas louper les trucs cachés.
Donc déjà dans les RPG linéaires je passe beaucoup de temps sur chaque map, et les jeux genre FF12 je suis paumé, je m'y retrouve pas, et j'arrête.

Alors que FF10,7,8, c'est très (ou assez pour le 7) linéaire, bien construit, et quêtes annexes dispos si on en a l'envie.. Et bien là c'est top.  :D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 11:43:44  profilanswer

n°6859328
Zack38

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 15:43:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je me reconnais enfin dans un témoignage  :love: .
Perso je suis Mr Recoin, je passe littéralement tout mon temps, dans les jeux, à frôler les murs en appuyant sur "ouvrir" ou "ramasser" pour ne pas louper les trucs cachés.
Donc déjà dans les RPG linéaires je passe beaucoup de temps sur chaque map, et les jeux genre FF12 je suis paumé, je m'y retrouve pas, et j'arrête.

Alors que FF10,7,8, c'est très (ou assez pour le 7) linéaire, bien construit, et quêtes annexes dispos si on en a l'envie.. Et bien là c'est top.  :D

Le truc, c'est que visiblement, des quêtes annexes, y'en a pas beaucoup dans FF13 . :sweat:  J'ai pas testé mais vu les retours, ça devient flagrant que les à-côté ont été lésiné par les développeurs ...

Quand à la conception en couloir, je suis pas fondamentalement contre, cependant si tout le jeu est basé sur ça ... :sweat:  
En gros, y'aura un chemin à suivre jusqu'à l'objectif, point . Et sur le terrain, des monstres et des trésors . Hop . :sarcastic:  :(  

Dans FF12, au moins, le chemin n'était pas tout tracé, il fallait le chercher . :o

n°6859733
cesamos

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 19:28:28  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été posté mais voici le test de Gameblog :)

http://www.gameblog.fr/test_500_fi [...] ystation-3

vivement le 9 mars :p

n°6859866
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 20:35:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

perso

Spoiler :

elle lance toujours haste sur elle-même en premier. ça, c'est très bien.
Ensuite, généralement, elle lance haste sur le leader. Très bien aussi.

Par contre, le 3ème perso ne recevra souvent son haste qu'après que le leader et le perso qui lance haste ont eu toutes les autres améliorations!

Et ça, c'est chiant. Car si le 3ème perso est le healer, c'est vraiment très chiant qu'il n'ait pas son haste tout de suite.

Je viens d'ailleurs de me prendre la tête sur un boss à cause de ça, où j'ai dû venir en renfort du healer parce qu'il était pas assez rapide du fait qu'il n'avait pas son haste.

Spoiler :

C'est pas possible, comment ça se fait :o
Jcomprends rien au jap alors j'ai ptêt zappé un truc :D

n°6859953
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-01-2010 à 21:28:11  profilanswer

Pour faire rever Meg  :love: :

http://i48.tinypic.com/2nkmavr.jpg
http://i46.tinypic.com/2wf5x1h.jpg

n°6859996
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 10-01-2010 à 21:53:25  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°6860046
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 22:33:23  profilanswer

Vs allez nous sortir tous les tests des journaleux frustré ? Nan pcq pour le coup je pense que tout le monde a saisi que ce FF ne plaira pas a tout le monde hein... Merci d'arreter les posts lourdingue.

n°6860070
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-01-2010 à 22:46:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vs allez nous sortir tous les tests des journaleux frustré ? Nan pcq pour le coup je pense que tout le monde a saisi que ce FF ne plaira pas a tout le monde hein... Merci d'arreter les posts lourdingue.

D'un autre coté ça serait dommage de ne garder que les articles qui l'encense nan ?  :o

n°6860075
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 22:50:28  profilanswer

Je ne dis pas ca, mais bon là on revient tjrs sur la même chose...

n°6860084
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 22:52:43  profilanswer

Morgul a écrit :

D'un autre coté ça serait dommage de ne garder que les articles qui l'encense nan ?  :o

D' un autre coté ce qui est surtout reprocher c' est le fait qu' il soit linéaire. Faut m' expliquer en quoi un jeu, aussi ultra linéaire puisse t il être, ne peut pas être excellent  :??:  

Je lis que beaucoup trop FF XIII = linéaire= nul à chier....  [:cerveau klem]  
Par contre, c' est déjà un peu plus chaud pour tomber sur une bonne grosse description du système de combat ( job, atb... )...
A croire que tous ce sont arrêté au fait qu' il soit linéaire !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 22:52:43  profilanswer

n°6860100
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-01-2010 à 22:58:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' un autre coté ce qui est surtout reprocher c' est le fait qu' il soit linéaire. Faut m' expliquer en quoi un jeu, aussi ultra linéaire puisse t il être, ne peut pas être excellent  :??:  

Je lis que beaucoup trop FF XIII = linéaire= nul à chier....  [:cerveau klem]  
Par contre, c' est déjà un peu plus chaud pour tomber sur une bonne grosse description du système de combat ( job, atb... )...
A croire que tous ce sont arrêté au fait qu' il soit linéaire !  

La en l'état dans le test il dit que tout est à chier pas seulement sa linearité (si y a les graphismes et le son qui sont pas trop mal, mais bon une fois passé en version occidentale avec le main theme chanté par Loana ça risque d'être moins sympathique :o )

n°6860102
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 23:02:15  profilanswer

Et on voit qu'il est totalement objectif dans ses conclusions... Bref.

n°6860210
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 00:34:07  profilanswer

Morgul a écrit :

La en l'état dans le test il dit que tout est à chier pas seulement sa linearité (si y a les graphismes et le son qui sont pas trop mal, mais bon une fois passé en version occidentale avec le main theme chanté par Loana ça risque d'être moins sympathique :o )

Le son, c'est pas uniquement le main theme...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6860477
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 09:55:01  profilanswer

Perso je note surtout les avis sur Amazon qui sont exceptionnellement partagés. C'est simple, il a pratiquement autant de personnes qui l'ont trouvé excellent que de personnes qui l'ont estimé bon, moyen, bof ou nul à chier : http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1

Pas étonnant alors que l'on puisse voir débarquer les reviews les plus enthousiastes comme les plus "critiques", le test et la note de Greg sur GK me semblant être un juste milieu. A savoir que c'est un objectivement un mauvais JRPG et un mauvais FF (par rapport à ce que l'on peut légitimement attendre du genre JRPG et de la série FF en général), mais une expérience assez originale et pas forcément désagréable, accompagnée d'une réalisation de haute volée.

Il est donc clair que les joueurs avant tout fan du genre JRPG auront tout intérêt à se tourner directement vers un Demon's Souls par exemple, qui remporte pour le coup un plébiscite massif du public (et le GOTY 2009 de GameSpot au passage) : http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 11-01-2010 à 09:56:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6860570
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:19:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pas étonnant alors que l'on puisse voir débarquer les reviews les plus enthousiastes comme les plus "critiques", le test et la note de Greg sur GK me semblant être un juste milieu. A savoir que c'est un objectivement un mauvais JRPG et un mauvais FF

Fais gaffe, HypnosS n'aime pas qu'on dise qu'il est ne serait-ce que moyen  [:cosmoschtroumpf]  :D

n°6860582
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 11-01-2010 à 10:23:28  profilanswer

Dites, des news sur une possible édition collector ?

n°6860628
elendryl

Transactions (8)
Posté le 11-01-2010 à 10:36:55  profilanswer

Minada a écrit :

Dites, des news sur une possible édition collector ?

Citation :

Evoquée subrepticement dans la dernière newsletter de Square Enix, la version collector de Final Fantasy XIII destinée à l'Europe dispose d'un prix sur le site marchand Amazon.

Roulement de tambours....Sauf erreur, cette édition coûtera 89,95 euros. Plutôt exorbitant ! Reste à savoir si ce qui figurera dans cette version justifiera ce prix un poil prohibitif...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92358.html

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6860661
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 10:55:50  profilanswer

Heu ... Sans moi à ce prix :D
Je compte me prendre le pack ps3 si y a toute façon.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6860671
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:02:36  profilanswer

Absolutely a écrit :

Fais gaffe, HypnosS n'aime pas qu'on dise qu'il est ne serait-ce que moyen  [:cosmoschtroumpf]  :D

Serge a le jeu, il a de quoi argumenter. Je suis + preneur d'avis de joueurs que de journaliste qui veulent se payer une tranche de SE, voir de Sony.

n°6860694
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:12:07  profilanswer

C'est vrai que pour l'instant, à part les quelques avis de joueurs, on observe beaucoup de suppositions dans les posts qui ne sont finalement que pure fantaisie ! ( :) désolé)

Message édité par elgringo 2 - 1 le 11-01-2010 à 11:12:40
n°6860699
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 11:13:11  profilanswer

Il est donc clair que les joueurs avant tout fan du genre JRPG auront tout intérêt à se tourner directement vers un Demon's Souls par exemple, qui remporte pour le coup un plébiscite massif du public (et le GOTY 2009 de GameSpot au passage) : http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1

Demon's Souls est tout bonnement excellent, mais n'a absolument rien à voir avec Final Fantasy.

Personnellement je me ruerai bien évidemment sur FFXIII, mais c'est un gros gachis de lui enlever beaucoup de choses qui font l'essence même d'un FF. Il y a quand même une différence entre linéarité et succession de couloirs (niveaux, en fait...) dans lesquels tu ne pourras même pas revenir.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6860798
Zack38

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:54:53  profilanswer

FF XIII : 4/10, "la plus grosse blague de l'année"

Citation :

La sentence vient d'un magazine de jeu hongkongais, qui gratifie Final Fantasy XIII d'un 4/10 et lui octroie le titre de "plus grosse blague de l'année 2009" (rappelons que le jeu est sorti en fin d'année dernière au Japon). Bon, il s'agit d'un magazine aux critiques controversées, et le testeur reconnaît lui-même n'avoir pas eu la force de jouer plus de 8 heures, mais jetons tout de même un oeil sur quelques-uns de ses arguments :

«J'ai entendu dire que le jeu devenait formidable au-delà du chapitre 11, mais pourquoi devrais-je passer 20 ou 30 heures sur un jeu rien que pour atteindre une partie agréable ? C'est du masochisme.»

«C'est un jeu de réflexion qui consiste à marteler des boutons sans véritable stratégie ou élément de jeu de rôle, truffé de fonctionnalités ennuyeuses, et qui n'est dans l'ensemble rien de plus qu'un roman interactif.»

«Les deux millions d'exemplaires vendus sont uniquement à mettre au compte du poids de la licence.»

«C'est la plus grosse escroquerie de l'histoire du jeu vidéo (...) la plus grosse blague de l'année 2009.»

A l'issue de sa critique, le testeur attribue au jeu les notes suivantes : 2/10 en scénario, 1/10 en gameplay, 9/10 en graphismes, 7/10 en bande-son, 1/10 en "enthousiasme", pour une note finale de 4/10. Bref, après le 39/40 du mensuel japonais Famitsu, il semble que la presse soit divisée et que le nouveau Final Fantasy ne fasse pas vraiment l'unanimité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 11-01-2010 à 12:10:43
n°6860819
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:59:48  profilanswer

Zack38 a écrit :

FF XIII : 4/10, "la plus grosse blague de l'année"

Citation :

La sentence vient d'un magazine de jeu hongkongais, qui gratifie Final Fantasy XIII d'un 4/10 et lui octroie le titre de "plus grosse blague de l'année 2009" (rappelons que le jeu est sorti en fin d'année dernière au Japon). Bon, il s'agit d'un magazine aux critiques controversées, et le testeur reconnaît lui-même n'avoir pas eu la force de jouer plus de 8 heures, mais jetons tout de même un oeil sur quelques-uns de ses arguments :

...

A l'issue de sa critique, le testeur attribue au jeu les notes suivantes : 2/10 en scénario, 1/10 en gameplay, 9/10 en graphismes, 7/10 en bande-son, 1/10 en "enthousiasme", pour une note finale de 4/10. Bref, après le 39/40 du mensuel japonais Famitsu, il semble que la presse soit divisée et que le nouveau Final Fantasy ne fasse pas vraiment l'unanimité.

Au secours [:prozac]

---------------
n°6860825
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:01:55  profilanswer

Mais clair... 8hr génial !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6860840
glod 2
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:06:14  profilanswer

Perso je l'ai fini avec un pote et je suis d'accord avec tout, mais je laisse le bénéfice du doute vu que je ne lis ni ne comprends le jap donc peut être que je passe à coté de plein de trucs (genre mon problème d'IA que saiyaman n'a pas)

n°6860862
Zack38

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:13:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Au secours [:prozac]

Angelneo a écrit :

Mais clair... 8hr génial !

D'où la note désatreuse pour FF13 .

Les jeux qui sont vraiment bien dès le début, c'est rarissime ... il faut un peu de temps pour que le gameplay devienne plus intéressant, se complexifie petit-à-petit, toussa . Donc bon, le testeur, là, c'est du flan, son test . :o  

Alors, certes, il se trouve que FF13 est plus long à "démarrer" que les autres, visiblement . Mais de là noter un jeu pour son introduction ratée, voilà quoi :sweat:

n°6861011
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 12:58:08  profilanswer

Clair... Surtout qu'un ff , on accroche rarement les premières heures :D

---------------
n°6861030
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:01:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

nimporte quoi...

n°6861036
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:02:42  profilanswer

Zack38 a écrit :

D'où la note désatreuse pour FF13 .

Les jeux qui sont vraiment bien dès le début, c'est rarissime ... il faut un peu de temps pour que le gameplay devienne plus intéressant, se complexifie petit-à-petit, toussa . Donc bon, le testeur, là, c'est du flan, son test . :o  

Alors, certes, il se trouve que FF13 est plus long à "démarrer" que les autres, visiblement . Mais de là noter un jeu pour son introduction ratée, voilà quoi :sweat:

souvenez-vous de FF XII. Pour utiliser pleinement le potentiel total des gambits, fallait bien avancé dans le scénar' ! ( soit une bonne 30éne d' heures ! )  

Mais j' ai plus l' impression que ce FF se voit décrier comme mauvais, car c' est FF XIII, et pas un remake de FF VII  [:cosmoschtroumpf]  

jouer 8 heures à FF et dire : c' est une blague....  

Oué, ce genre de teste est une blague !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6861045
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:04:33  profilanswer

uxam a écrit :

nimporte quoi...

Bah non ce n'est pas n'importe quoi. Dans ffx c'est rare d'accrocher les 10 premières heures  [:cerveau spamafote]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6861051
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:05:49  profilanswer

uxam a écrit :

nimporte quoi...

C'est sûr qu'avec 3 matéria feu glace éclair, on apprécie tout le potentiel de FFVII :o (j'exagère mais franchement, midgar... :o )

---------------
n°6861052
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:05:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

souvenez-vous de FF XII. Pour utiliser pleinement le potentiel total des gambits, fallait bien avancé dans le scénar' ! ( soit une bonne 30éne d' heures ! )  

Mais j' ai plus l' impression que ce FF se voit décrier comme mauvais, car c' est FF XIII, et pas un remake de FF VII  [:cosmoschtroumpf]  

Mais c'est comme ca pour tout, dès qu'on peut "tirer" sur les "gros", on le fait car c'est gratuit.
FFXII aussi en a fait pleurer pas mal, blablabla il change tout le système, blablabla ca va être nul... Résultat ; une grande partie des joueurs ont adoré.
Apres ceux qui racontent que la license est morte depuis le VIII ou le IX ou le X... sont juste des joueurs blasés pour moi, des joueurs qui ne savent plus s'émerveiller sur un JV.

Edit, moi j'ai tjrs pas aimé les 50 premières heures de FFVIII.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2010 à 13:06:58
n°6861061
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:09:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais c'est comme ca pour tout, dès qu'on peut "tirer" sur les "gros", on le fait car c'est gratuit.
FFXII aussi en a fait pleurer pas mal, blablabla il change tout le système, blablabla ca va être nul... Résultat ; une grande partie des joueurs ont adoré.
Apres ceux qui racontent que la license est morte depuis le VIII ou le IX ou le X... sont juste des joueurs blasés pour moi, des joueurs qui ne savent plus s'émerveiller sur un JV.

Mais le pire c'est qu'ils déteignent sur les autres :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6861062
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:09:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est sûr qu'avec 3 matéria feu glace éclair, on apprécie tout le potentiel de FFVII :o (j'exagère mais franchement, midgar... :o )

euh ff7 j'ai accroché tout de suite, on est directement plongé dans l'action. Et pareil pour les autres, sauf le 12 il est vrai

n°6861078
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-01-2010 à 13:14:01  profilanswer

Citation :

Comme souvent quant il s'agit d'un FF.

Citation :

N'importe quoi, meme le debut de FF7 est excellent.

Citation :

ça arrive souvent quant on a de mauvais gouts  :whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6861080
Zack38

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:14:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ouaip, le gameplay est assez limité généralement avant une petite dizaine d'heures . Mais il s'étoffe petit-à-petit, c'est bien là la qualité du gameplay de FF en général : il évolue . Comme dans la majorité des autres RPG, en fait . :whistle:  

Ludoss a écrit :

D'ailleurs, j'ai recommencé FF12 en attendant de voir ce que donnera le 13 ...

Et je peux réaffirmer ici que le gameplay ne devient véritablement très intéressant qu'à partir du niveau 20, où à peu près tout peut être automatisé . En plus, on s'y est fait la main (en admettant que l'on soit un joueur qui ne connaît pas le système de gestion des persos/combat) .

Bref, dire du gameplay de FF13 qu'il est nul en ayant exploré que son commencement et sans s'y être préalablement fait la main, on ne peut pas le juger . :sweat:  

Ce pseudo-test ne devrait même pas avoir le privilège d'être appelé "test" . :o

n°6861105
glod 2
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:19:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

A mon avis, vu les topics dans lesquels tu participes et le goût des jeux vidéos que j'a icru comprendre chez toi, attends toi à une grosse déception :o

n°6861122
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:25:09  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais j'attends de voir ^^
Je m'estime heureux de pouvoir encore apprécier des JV que la plupart des sites descendent, de part leurs gameplay, leurs graphismes, des détails que les 3/4 des gens ne verraient pas car ils sont dans l'air "next gen" donc que + normal qu'exceptionnel par exemple.

n°6861127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:28:34  profilanswer

Demon's souls n'a strictement rien à voir avec un FF ou un JRPG dans ce style. Il est dans la lignée d'un King's Field (action-dungeon-RPG) avec un univers typé médieval.
De surcroit il sera loin de plaire à tout l'monde, la progression par l'échec ce n'est pas l'élément le plus fédérateur qui soit.
Après que ce soit un excellent titre, c'est un fait. Personne ne peut prétendre le contraire.

n°6861129
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-01-2010 à 13:29:12  profilanswer

Moi je dis qu'il faut encore attendre 2 mois :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6861156
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:40:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)