| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Karma-design Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) |
|
cesamos Transactions (0) | Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été posté mais voici le test de Gameblog |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
sn@ke51 Transactions (2) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs allez nous sortir tous les tests des journaleux frustré ? Nan pcq pour le coup je pense que tout le monde a saisi que ce FF ne plaira pas a tout le monde hein... Merci d'arreter les posts lourdingue. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne dis pas ca, mais bon là on revient tjrs sur la même chose... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:52:43 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et on voit qu'il est totalement objectif dans ses conclusions... Bref. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je note surtout les avis sur Amazon qui sont exceptionnellement partagés. C'est simple, il a pratiquement autant de personnes qui l'ont trouvé excellent que de personnes qui l'ont estimé bon, moyen, bof ou nul à chier : http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 11-01-2010 à 09:56:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu ... Sans moi à ce prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | C'est vrai que pour l'instant, à part les quelques avis de joueurs, on observe beaucoup de suppositions dans les posts qui ne sont finalement que pure fantaisie ! ( Message édité par elgringo 2 - 1 le 11-01-2010 à 11:12:40 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zack38 Transactions (0) | FF XIII : 4/10, "la plus grosse blague de l'année"
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 11-01-2010 à 12:10:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mais clair... 8hr génial ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Clair... Surtout qu'un ff , on accroche rarement les premières heures --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2010 à 13:06:58 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
uxam Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis pas le contraire, mais j'attends de voir ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi je dis qu'il faut encore attendre 2 mois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |