| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au début, c'était niet sur les DLC, ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas, mais je lis les news en travers, donc j'aimerais un peu plus d'infos là dessus.
Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 16:51:23 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:47:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 16:50:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | quoi y a encore des trucs à spoiler sur FFXIII? |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
serina Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | okidoki
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gunman24 Transactions (0) |
FF13 = Epic Fail de plus. Il ira très bien juste à côté de COD6 et sans doute God Of War 3. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 31-12-2009 à 01:24:22 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 01:23:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca fait plaisir de voir autant d'optimisme de si bon matin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chatcag Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le test GK --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est bon, je suis convaincu : il va me plaire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Karma-design Transactions (0) | Il s'annonce vraiment mal... Vivement les premiers retours sur versus... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
HazPrafalc Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben ils s'accordent à peu prés tous pour dire que si ça s'appellait pas FF personne aurait rien remarqué en fait |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai beau essayer de me résonné, mais malgré les défauts que présente ce ff, je vais devoir l'acheter, je me connais, quand je vais voir la boite je vais |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'achete et je vous revends chacun une 1/2 boite 70e piece, ca marche ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 13:37:33 |
picsouuu Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
picsouuu Transactions (0) |
Message édité par picsouuu le 31-12-2009 à 14:10:43 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Globalement, je trouve le teste de Mimic plus compréhensible, nous délivrant plus d'impressions videoludique que celui de Greg, qui pourtant, est un de mes testeurs préférés issus de l'époque JoyPad. Peut-être parceque ce dernier dispose d'une vue plus "pessimiste" que celui de Gameblog, du coup, ça broit pas mal de noir, quitte à diluer les aspects positifs de FF XIII, alors que Mimic se veut plus "optimiste". L'experience et le côté nostalgique peut-être? Ca m'a donné grave envie d'y jouer ça... Pour le côté complétement fantaisiste des invocs, ça devient quand même grave récurrent de la part de Square: Depuis FF X, les invocs ne servent plus à rien :s http://media.eternal-legend.com/ff [...] utzero.avi
Message édité par sennastien le 31-12-2009 à 17:40:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En même temps, ça fait longtemps que gamekult n'est plus un ref à prendre qu pied de la lettre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Hmm je pense au contraire qu'ils sont assez impartiaux, et que tu ne peux pas cacher au fond de ton papier une préférence personnelle ou une nostalgie au FF, surtout venant de Greg C'est une vision du gaming, rien d'autre Message édité par sennastien le 31-12-2009 à 14:40:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La video sur Gameblog donne vachement envie. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, c'est en la mattant que je me suis dit aller je vais faire l'effort de le prendre Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 15:15:35 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Plus que 3 mois a attendre. Encore quelques heures et on pourra dire "ff13 sort cette année en France" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Bah nan. |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dommage cet aspect linéaire et dirigiste ... m'enfin ... vivement le mois de mars quand même --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |