| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:41:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Et si on aime Gladiator et 24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui, c'est ce qu'il a dit faut apprendre à lire --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-12-2009 à 17:19:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zack38 Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (0) | Je pense qu'il est difficile de dire que FF8 est le meilleur FF car il est un peu trop creux niveau quêtes annexes. Une fois le minotaure aligné c'est finished. FF7 et 10 sont plus complets niveau "hors histoire principale".
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Clair que chacun à SA vision de FF.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
FFVII FTW Y'a qu'à voir l'influence que le jeu a pu avoir sur l'ensemble des FF après, et sur la culture cinémato-ludographique Message édité par sennastien le 29-12-2009 à 20:52:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:51:27 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Et FFV alors ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | à nouveau : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1961_1.htm
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vyse_drake Transactions (14) | Bon histoire de calmer le débat sans fin de qui préfère quel FF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
uxam Transactions (0) | le test de gamekult |
serina Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En gros c'est comme dans la demo en fait. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | jayjay Serge |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Superflues ? C'est surement l'une des choses que je prefere dans un rpg. Les boutiques et me promener ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le test de gamekult ne donne pas envie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2009 à 12:42:08 --------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
serina Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et puis 7 ça reste une excellente note hein. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thefreretock Transactions (4) | D' un côté on va avoir les Kevin et neophite qui vont se jeter dessus a sa sortie.
Message édité par thefreretock le 30-12-2009 à 13:03:30 |
chatcag Transactions (0) |
|
Schmittex Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben perso j'acheterais et en day-one s'il vous plait, j'ai déjà passé l'epreuve FFXII, j'ai plus peur de rien Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-12-2009 à 13:18:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si tu as une télé hd clair que tu vas en prendre plein la tronche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 13:42:04 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |