| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:06:48 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je plussoie. Pas de fr plz. Metelgear solid m'a laissé un mauvais souvenir... Ff le film aussi.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | De toute facon c'est dur de satisfaire toujours plus avec les grosses licences, je ne m'inquiètes pas ca sera surement un très bon jeu quand même ! --------------- A base de popopop |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Je sais pas si on peux le considérer comme un RPG, mais par exemple, dans Assassin creed II, ya quand même un paquet de parlotte, dans une VF Superbe.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:08:05 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gratos --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'était une inscription à faire il y a qqs mois ^^ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 17:20:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu es le correcteur officiel d'hfr ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 17:24:03 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Un détail surprenant : sur le test de gameblog, les captures d'écran montrent une interface de jeu en anglais, et non en japonais |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-12-2009 à 18:32:15 |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Morgul le 01-01-2010 à 23:07:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je pense carrément le contraire.
Message édité par saiyaman le 02-01-2010 à 01:29:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons qu'à force de dénaturer completement une série par rapport à ses origines, c'est clair que ça fini par être un peu incohérent de toujours faire porter le même titre à des jeux qui au final n'ont plus rien à voir avec le concept de base, la saga FF avait quand même quelques codifications bien propre depuis les premiers opus, de même que les RE ou les SH.
Message édité par Morgul le 02-01-2010 à 02:07:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep, je suis forcément d'accord sur le côté marketing Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 02-01-2010 à 05:17:31 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai vu qqun y jouer, et en effet c'est une succession de couloirs avec des bastons
Message édité par glod 2 le 02-01-2010 à 09:06:29 |
|
|
|
|
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Sayaman >> Excellent ton analogie.
Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 04-01-2010 à 10:50:31 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | non je veux dire qu'avant de plaire certaines innovations ont d'abord perturbé certaines personnes.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |