| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:13:29 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Site officiel, 4 décembre
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai oublié que c'est la sortie des canettes FF13 today!
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 11:36:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Explicite un peu plus tes blagues, elles sont pas très compréhensibles je trouve Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2009 à 11:53:46 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 11:52:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:52:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-12-2009 à 11:58:02 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | En tout cas, le 17 décembre, on attend de ta part :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et la fin du jeu en 24h, faut pas déconner --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | T'as intérêt à venir dès que t'as la boite entre les mains, oui !!!
|
KibitO Transactions (0) | Il dit ça, il dit ça mais la première chose qu'il fera c'est venir poster ici pour annoncer qu'il a le jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 16:02:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
moonty Transactions (0) | euh question surement déjà posé, est ce que la version jap aura une version anglaise? |
CocaCola Transactions (4) | comme les douzes autres final fantasy avant , non |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Test de Famitsu
|
lalelilolu Transactions (1) | Merci manuxs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais, attendons les 1ers tests |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Je l'avais (pré)dit. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bien joué! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et M-3 pour les US/EU d'ailleurs ! Message édité par Serge Karamazov le 09-12-2009 à 07:00:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | http://kotaku.com/5422026/famitsu- [...] e=true&s=x
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-12-2009 à 09:21:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Rien de vraiment nouveau, en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |