| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:56:01 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | Le nouveau trailer est dispo sur le site off jap de ff13 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
picsouuu Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=nSWE68DrfrQ Message édité par picsouuu le 25-11-2009 à 10:54:01 |
elendryl Transactions (8) | c'est loin le 9 mars --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est tjrs plus pret de ce qu'on avait espéré, perso je le voyais + vers la fin juin.
Message édité par HypnosS le 25-11-2009 à 12:08:35 |
Lordy6969 Transactions (3) | Question bête mais la version Jap sur Xbox est zonée ? |
elendryl Transactions (8) | Comment veux tu que l'on sache ça 4 mois avant la sortie du jeu (sur xboite) ? Message édité par elendryl le 25-11-2009 à 16:05:12 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Quelle version Jap sur Xbox ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y aura en effet pas de version de FF13 au Japon sur X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Oh la la encore une vidéo qui en met plein la vue, vivement qui sorte au japon pour en voir davantage et surtout pour avoir un test complet.
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:18:39 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) | des lighting bolt a 10k mais enfin! |
lalelilolu Transactions (1) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Pour les invocations cachés il y en a toujours eux donc on peux leur faire confiance a square enix, je crois qu'on a pas terminer d'etre surpris. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Darkikiller Transactions (0) | Comment beneficier des voix japonaises ...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de version JAP sur la 360. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je parie 1000Yen que Famitsu lui met 40/40 Message édité par Lynk le 26-11-2009 à 10:09:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ces derniers temps y'a en un par mois (Bayonetta en octobre et New SMB Wii en novembre), donc ça parait pas irréaliste.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca veut tout dire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas encore regardé un seul trailer excepté celui on on entrevoit le gameplay (et qui date un peu maintenant).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, pas envie d'être spoilé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jump et Famitsu, 25 nov
Message édité par HypnosS le 26-11-2009 à 10:57:10 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pareil. Bon au TGS j'avoue que j'ai bien bavé comme tout le monde devant le trailer diffusé sur l'écran géant.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut pas sortir de chez soi et faire des réserves alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je l'ai réservé pour le 17 décembre. Mais je pense que je vais y jouer une dizaine d'heures.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-11-2009 à 11:17:04 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | merci Message édité par saiyaman le 26-11-2009 à 11:19:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-11-2009 à 13:43:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je me demande si yaura encore des trucs fumeux pour les copains du guide soluce style les loots ffxii (enfin surtout la lance, si tu n'as pas ouvert les 4 coffres décrits nulle part et répartis dans tout le jeu tu auras ta super arme, sinon c'est irréparable, dommage Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 26-11-2009 à 13:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |