| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:09:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 03-12-2009 à 12:16:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Au moins la durée de vie fait plaisir, a l'instar de la jakette et de la chanson |
lalelilolu Transactions (1) | On peut se dire 40 h + le double (+ 80 h) de quêtes annexes si on est sur le même schéma que le X et le XII. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Boah. Y'en a bien qui arrivent a passer 200 ou 300 heures sur FFXII, donc après tout est relatif et dépend du niveau de "complétude" que l'on vise Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-12-2009 à 13:37:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 13:58:59 ![]() Sur FFX j'avais passé des dizaines d'heures à étudier yojimbo et son coup mortel, pour vérifier les conditions d'obtention du coup fatal (...p'tain c'est quoi son nom déjà...) Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 13:59:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3 Mois a tout péter --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:09:35 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
3*130h sur le XII... Autant sur les autres.
Dis donc toi, t'enchaines les blagues cosmique en ce moment.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Famitsu, 2 décembre
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yes |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Meganne, à compter du 17 décembre, je souhaiterais que ce topic soit fermé jusqu'au 9 mars, stp |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je debarque total mais la version jap a le EN ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil may cry Transactions (2) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
devil may cry Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Débat trépidant sur le fil des commentaires de la dernière news de GK : "FFXIII est-il un peu moche ou très moche ?".
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2009 à 11:05:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Stop remonter le topik, ca fait déprimer --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le 09 mars, spa si loin que ça --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-12-2009 à 15:06:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tout ça pour un jeu lambda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ban a vu tout ceux qui critique le jeu sur ce topic ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu sux et ta ps3 aussi --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Taggle ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | meganne (surtout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |