| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:27:36 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | et puis tu en trouves meme bien plus tard que en 1ere annee qui connaissent pas les kanjis parfaitement non plus!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oui, c'est clair. Mais bon, seuls les meilleurs élèves jouent à FF Message édité par saiyaman le 01-12-2009 à 14:43:30 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | La pochette de la version européenne est dispo sur www.electronictheatre.co.uk (mais proxy toussa -> je peux pas la voir. Quelqu'un peut la mettre ici ) ? |
sifusan Transactions (11) | Voilà !
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Super moche, un vieux dégradé gris. Tant qu'à faire ça autant mettre juste le logo en full comme avant. |
sifusan Transactions (11) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme prévu, les couleurs sont mieux sur 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi j'aime bien edit : enfin on va plutôt dire que je ne trouve pas la pochette immonde Message édité par XprtZ le 01-12-2009 à 16:12:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:12:24 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je trouve ça pas mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous parlez de Kanji mais... les dialogues ne sont pas parlés dans ce FF?? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso, déçu de cette jaquette, il fallait faire comme avant, juste le logo stout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) | Ils auraient pu garder le canevas habituel, il était simple, sobre et efficace. C'était aussi l'identité de la série que d'avoir les boites avec uniquement le logo sur fond blanc. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Site officiel, 30 novembre
|
elendryl Transactions (8) | ça sent le fake cette pochette ou du moins pas la pochette qui sera retenue
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je peux "comprendre" qu'on soit soulé par les doublages en US mais là, on parle de la boite du jeu qui est tout à fait acceptable Message édité par XprtZ le 01-12-2009 à 19:59:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Darkikiller Transactions (0) | Putain , la musique sur le site officiel , c'est beau....
Message édité par Darkikiller le 01-12-2009 à 21:39:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis officiellement entré dans la phase : "j'en peux plus put*$*!!!!"
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2009 à 07:22:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-12-2009 à 10:28:59 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est étrange ouais. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon j'ai craqué......
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | me dit bien mais no garantie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jump, 2 décembre
Message édité par HypnosS le 02-12-2009 à 17:46:43 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J-14. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 50h/60h de solo apparemment, sans faire les quêtes annexes |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 25/30heures pour les gamers alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |