| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 26-11-2009 à 13:53:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:52:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2009 à 13:56:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lalelilolu Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un FF ça se fait 2x, une fois sans soluce et une fois à 100% soluce sur les genoux et si jamais tu finis pas, tu te tailles les veines --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gaffe aux spoilers, a vos risques & périls si vous suivez les liens ci dessous.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La référence pour la réservation de FF13 sur Amazon JP a apparemment été retiré cette semaine, après avoir été présente pendant une dizaine de jours sur le site courant novembre. Il ne reste donc que les versions hors de prix des autres enseignes pour le moment (11.000 yens et plus, quand la version Amazon était elle à moins de 7400 yens = 57€ environs). Message édité par Serge Karamazov le 29-11-2009 à 03:52:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, l'édition normale chez sofmap revient à ce prix-là (en comptant le cashback). Par contre, c'est vrai que y'a de plus en plus de grandes enseignes qui n'ont plus de coupons de réservation.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya une version collector de prévu ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:26:09 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | prend les 2 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour moi FF = nintendo pour moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Darkikiller Transactions (0) | Mais sur 360 y a pas moyen que la version asia , destinée a la chine contiennent la vo et les sous titres en vosta?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah peut être
|
Darkikiller Transactions (0) | j allume un cierge alors |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-11-2009 à 15:31:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le choix est vite fait pourtant
Non, ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de DLC.
Tu radotes
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-11-2009 à 17:51:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-11-2009 à 10:14:26 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça roxxe.
Message édité par saiyaman le 30-11-2009 à 10:33:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas de full install possible ?! edit: ça concerne que la ps3 ? vu que tout les jeux 360 peuvent dorenavant s'installer completement sur le DD Message édité par totoz le 30-11-2009 à 19:34:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pff, même pas de son en 7.1 |
Kede Transactions (0) | Après FF3 et les FF sur la nes, Square a fait n'importe quoi de sa licence de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-11-2009 à 19:36:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Apparemment non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CocaCola Transactions (4) | du monde qui va le faire en jap? jhesite a le faire avec mon dico des kanjis |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jme dis que c'est 40€ (ou plus en fait) foutu dans la merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CocaCola Transactions (4) | Dragon quest 9 avec les furiganas c'etait top ca Message édité par CocaCola le 01-12-2009 à 14:08:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le mieux : Zelda PH avec le clic sur les kanji pour avoir les furigana --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue que ça change tout quand y'a les furigana.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pas le public visé, j'imagine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourtant, quand on voit FF9 (collégiens) et FF8 (collégiennes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |