| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:23:36 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | +1 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
clair
|
moonty Transactions (0) | Bon quand même y'a le temps avant qu'il ne sorte, bon plus qu'à patienter avec d'autres jeux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 14-11-2009 à 13:19:22 |
KibitO Transactions (0) | Précommandé sur Amazon ce matin, 70 euros. |
lyzz59 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
Bref... Ils ne savent plus faire simple et efficace?
Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 14-11-2009 à 18:28:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Ryden77 Transactions (1) | zefree93~~>Cette réaction typique (tou le monde à la même) m'énerve, ce jeu à bien sûr un cêté gnan-gnan mais ne se résume pas du tout à cela.
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | attendons d'avoir celle au Japon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Yaura des gambits à la ff12? J'ai pas tout suivi le fonctionnement des combats |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les gouts et les couleurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 'fin n'empéche que depuis que j'ai vu ce qu'ils ont reussi à faire avec FFXII au niveau de la médiocrité j'ai un peu de mal à encore trouver assez d'enthousiasme pour être emballé par la sortie du prochain opus (c'est d'ailleurs pour ça que j'attends bien d'avoir les reviews de la version jap) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
zefree93 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est mal de vivre dans son ptit monde ^^
|
zefree93 Transactions (0) | c'est gnan gnan épicétout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouais mais on peut faire voler sa fac et se balader partout sur la planete au bout de quoi, 30h de jeu meme pas...et ça, ça écrase tout Message édité par HumanRAGE le 15-11-2009 à 20:47:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
serina Transactions (0) | N'empêche, ça me tue qu'ils aient choisi cette greluche de L.Lewis pour la BO de ce jeu.
|
zefree93 Transactions (0) | Vois ça comme un argument de vente pour les jeunes ados UK. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ct deja le cas depuis le debut des chansons officielles des FF (eyes on me, melodies of life,....) mais ct des idol japonaises
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Famitsu.com, 14 novembre
Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 21:41:24 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 17-11-2009 à 08:18:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui. D'ailleurs je préfère la version US/Euro sur ce coup --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 20-11-2009 à 10:37:55 --------------- . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jump, 18 novembre
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sifusan Transactions (11) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le dernier trailer arrive
|
CocaCola Transactions (4) | Il ya des pubs PARTOUT pour le jeu au Japon , dans tous les 7 11 et compagnie , il n'y avait meme plus de tickets pour pouvoir preorder au yodobashi de akiba hier , ca va etre la folie! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les monstres géants, ça va être épique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |