| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | a prioris c'est 12 mars europe et 9 mars usa |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 9 mars en Europe !
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, on va voir what-mille RPG à sortir quasi-simultanément sur PS3 en clair.
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de lire tous les postes et --------------- - Life's short, I choose peace. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon bah posage de congès pour le mois de Mars --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:57:59 ![]() ![]() |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | YES --------------- A base de popopop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
picsouuu Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
zefree93 Transactions (0) | Bon... bah je re range square enix dans son tiroir jusqu'à la sortie du jeu.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ne nous en faisons pas... il nous dirons le moins prochain que le jeu est repoussé chez nous à l'hiver 2010 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 13-11-2009 à 17:18:06 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 13-11-2009 à 17:24:51 |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 13-11-2009 à 18:31:17 |
Ashken Transactions (0) | 3 mois?????? Qu'est-ce qui leur prend? Depuis quand sommes nous un marché suffisamment porteur pour daigner réduire les temps de sorties entre japon et europe? C'est la fin du monde prévue pour 2012 qui leur fait peur? --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
picsouuu Transactions (0) | FF13's English Theme Song avec la fameuse leona lewis
|
frenegond Transactions (3) | mon dieu mais c'est un debut d'annee 2010 monstrueux qui se prepare --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message édité par Morgul le 13-11-2009 à 20:05:02 |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ben écoute tu ne perd rien |
Darkikiller Transactions (0) | auras-t-on les voix jap + chanson jap sur la version eu
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-11-2009 à 20:49:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu pourras acheter les voix originales en DLC pour la modique somme de 10€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |