|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 12:18:51 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bof, je pense que ça sera comme tous les autres FF (30/35h en moyenne) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | omfg 8+
--------------- Is there anybody out there ? |
d750 Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
d750 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | le topic reprend vie --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:43:26 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon alors je ne garantie rien mais pour ceux qui espèrent encore avoir une édition Cristal sur PS3, il est possible de précommander sur ces sites suivants :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Déjà préco l’édition Crystal. Mais je sens que le jeu restera sur l'étagère comme FFXIV à sa sortie.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Euh le XIV comment dire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kitano23 Transactions (38) |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Aussi le fait de pas y jouer... Faudrait surtout que je me force à finir FF XIII avant de faire le XIII-2 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saladdin Transactions (0) | je viens de voir le test de GK. Message édité par saladdin le 29-12-2011 à 19:00:31 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pokemon syndrom mais bon, le gameplay a quand meme l'air plus abouti que le 13 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-12-2011 à 00:51:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Allez dernier chap le 13, purée faut que je le finisse avant mardi (reprise du boulot ). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Erf http://www.jeuxvideo.fr/jeux/final [...] conclusion Un 7/10 de JV.fr...GK qui a mis un 8... Les points négatifs
Faudra que je me renseigner en évitant soigneusement les spoilers en ce qui concerne la fin...bizarre Pour ceux qui sont au taf, la conclusion
Sont moins indulgents que GK... Message édité par tonton-thon le 30-12-2011 à 11:18:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ce "nathan" qui teste le jeu sur jv.fr, c'est quelqu'un qui a une légitimité (notamment pour tester un jeu jap)? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d750 Transactions (0) | je me demande ce qu'il veut dire par très mal calibré? Difficulté frustrante par moment? Joueur juste trop mauvais? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Apparement, d'après ce que disait Greg dans GK, les 15 premières heures sont ultra faciles et ensuite ça devient très dur d'un coup. --------------- GT : Sangocid |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-12-2011 à 21:21:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ayé fini enfin (l'histoire, reste les missions maintenant...)
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les vrais FF, c'était à l'époque de squaresoft --------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le cosplay chocobo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Oui c'est vrai mais vu le "tolé" de FF XIII, limite tu aimes ce jeu que tu passes pour un idiot, que t'aies un "historique" de gamer RPG ou non Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-12-2011 à 17:38:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Raf_13 Transactions (0) | Bon je viens de commander FF XIII en retard certe mais j'avais tellement hésiter à le prendre avant, vu les critiques mais au final vu le prix j'ai craqué et FF a débuté à partir du X pour moi (que j'ai adoré) le X-2 pas accroché et le XII excellent ! je pense que je vais apprécier ce XIII puis le XIII-2 par la suite |
Publicité | Posté le |