Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°8523215
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 17:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de commander FF XIII en retard certe mais j'avais tellement hésiter à le prendre avant, vu les critiques mais au final vu le prix j'ai craqué et FF a débuté à partir du X pour moi (que j'ai adoré) le X-2 pas accroché et le XII excellent ! je pense que je vais apprécier ce XIII puis le XIII-2 par la suite :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 17:58:49  profilanswer

n°8523218
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2011 à 17:59:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Les FF des 90' c'est fini, il faut savoir passer à autre chose.

Je crois bien qu'une grosse partie du débat tiens à ça.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8523227
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 18:05:19  profilanswer

Ben c'est vrai aussi que ce FFXIII est TRES linéaire, par rapport à l'ensemble de la série ça choque, pour ma part ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment la linéarité dans les jeux encore que ; sur certains passages je saturais parce qu'il y avait également un manque de respiration par le biais de petites quêtes annexes.  
Mais sinon j'ai vraiment apprécié l'ensemble.[:spamafote] ça tue la gueule, j'aime bien lightning, les belles cinématiques ce système de combat...

Message édité par Meganne le 31-12-2011 à 18:05:38

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8523257
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 31-12-2011 à 18:24:44  profilanswer

Oui il est linéaire, à l'opposé de ce qu'on connaissait mais malgré cela, c'est un jeu comme tu dis 'achement bien foutu : graphismes, cinématiques, bande son (terrible), combat dynamique et prenant (et non jongler juste entre deux strats et bourriner le "X" ou "A" à donf tout le jeu comme certaines critiquent pleuvent à ce sujet).
Je ne compte pas les fois ou j'ai râlé parce que je n'avais pas les 5 étoiles à chaque fin de combat  [:everfrost]  j'étais à fond dedans !

Il est linéaire c'est clair mais aussi parce qu'on le compare aux autres FF (et aux RPG en général avec son lot de quêtes annexes et de villageois + chatons à sauver en n'oubliant pas de rapporter quelques feuilles de ficus éparpillés dans une grotte infestées de rats), mais on juge un jeu sur le plaisir qu'il nous apporte, et non pour être comparé avec un autre...il me semble qu'on a eu trop souvent tendance à insister sur ce dernier point :/

Alors oui il est linéaire (3 fois je sais :o), jusqu'au chap 11 faut tenir, mais purée moi j'ai pris mon pied, j'ose le dire, et je l'ai jugé sur sa globalité, pas uniquement sur l'effet couloir dirigiste des 20-30 premières heures.

Quelles notes et critiques auraient t-on donné à ce jeu s'il ne se nommait pas Final Fantasy tiens?  [:dks]

Ah Vanille et Lightning...

De toute façon moi j'en fiche, j'ai adoré point :o et j'écris en même temps que j'écoute l'OST !

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 31-12-2011 à 18:25:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8523305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 19:03:51  profilanswer

Fang et Light [:yoda_aloy]  

J'ai kiffé aussi, je fais partie du club. [:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8523388
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 31-12-2011 à 20:02:55  profilanswer

Meganne a écrit :

[:deouss]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8523688
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-01-2012 à 12:51:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui il est linéaire, à l'opposé de ce qu'on connaissait mais malgré cela, c'est un jeu comme tu dis 'achement bien foutu : graphismes, cinématiques, bande son (terrible), combat dynamique et prenant (et non jongler juste entre deux strats et bourriner le "X" ou "A" à donf tout le jeu comme certaines critiquent pleuvent à ce sujet).
Je ne compte pas les fois ou j'ai râlé parce que je n'avais pas les 5 étoiles à chaque fin de combat  [:everfrost]  j'étais à fond dedans !

Il est linéaire c'est clair mais aussi parce qu'on le compare aux autres FF (et aux RPG en général avec son lot de quêtes annexes et de villageois + chatons à sauver en n'oubliant pas de rapporter quelques feuilles de ficus éparpillés dans une grotte infestées de rats), mais on juge un jeu sur le plaisir qu'il nous apporte, et non pour être comparé avec un autre...il me semble qu'on a eu trop souvent tendance à insister sur ce dernier point :/

Alors oui il est linéaire (3 fois je sais :o), jusqu'au chap 11 faut tenir, mais purée moi j'ai pris mon pied, j'ose le dire, et je l'ai jugé sur sa globalité, pas uniquement sur l'effet couloir dirigiste des 20-30 premières heures.

Quelles notes et critiques auraient t-on donné à ce jeu s'il ne se nommait pas Final Fantasy tiens?  [:dks]

De toute façon moi j'en fiche, j'ai adoré point :o et j'écris en même temps que j'écoute l'OST !

Pareil j'ai vraiment adoré ce jeu.
Je suis même allé jusqu'au platine tellement j'étais à fond dedans [:zinbou:2]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8523751
d750

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 14:03:01  profilanswer

jsuis pas allé au platine, ni même fini les quêtes de chasse, mais pareil j'ai adoré ce jeu, je lui trouve un certain coté onirique, entre rêve et réalité, assez unique par rapport au jeu que je connais

n°8523971
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 17:36:38  profilanswer

Kede a écrit :

c'est ça le truc triste avec FFXIII, c'est que bon nombres de joueurs, malgré les tests, malgré le retours décourageants, l'ont fait en espérant quand même que les autres se trompaient.  
mais non  [:lergo:3]

Tellement vrai mais c'est parce que c'est une grosse licence :D

---------------
GT : Sangocid
n°8524058
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 18:30:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Par exemple, le XII était très bon, avec un scénario plus prenant, mieux ficelé on va dire parce que l'histoire n'est pas vide loin de là, on était pas loin du sans-faute. (je trouve)

C'est vrai que FFXII était très bien.  Concernant l'histoire elle était quand même très limitée mais au moins c'était pas du foutage de gueule, les personnages étaient pas cons,  y avait un vrai système de jeu, l'univers était bien. Mais y manquait une âme à ce jeu. En somme c'est tout le contraire de FFXII. Peut être qu'on sera comblé avec le 15 [:klarsfeld]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 18:30:42  profilanswer

n°8524143
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:19:52  profilanswer

ashrog a écrit :

Tellement vrai mais c'est parce que c'est une grosse licence :D

On peut pas s'empêcher d'espérer, surtout pour une licence qui est sensé nous faire rêver :o

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8524279
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-01-2012 à 20:30:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:shimay:1]

pas le jeu du siecle, je me rappel plus de grand chose, mais j'ai bien kiffé aussi :d

n°8524578
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 23:28:16  profilanswer

Kede a écrit :

C'est vrai que FFXII était très bien.  Concernant l'histoire elle était quand même très limitée mais au moins c'était pas du foutage de gueule, les personnages étaient pas cons,  y avait un vrai système de jeu, l'univers était bien. Mais y manquait une âme à ce jeu. En somme c'est tout le contraire de FFXII. Peut être qu'on sera comblé avec le 15 [:klarsfeld]

[:cerveau klem]  :whistle:  

Sinon pour ma part j'attends avec une grande impatience ce XIII-2, vu comment j'ai kiffé le XIII

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8524907
kitano23

Transactions (39)
Posté le 02-01-2012 à 10:16:08  profilanswer

Il y a des vidéos de gaming live du XIII-2 sur jv.com !
Ca a l'air pas trop mal, plutôt joli et assez ouvert :)

n°8526522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:57:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[...]Quelles notes et critiques auraient t-on donné à ce jeu s'il ne se nommait pas Final Fantasy tiens?  [:dks]  

ca a été dit et redit c'est un bon RPG mais pas un FF (pas de sous quetes et de richesse du monde = pas un FF)

ff13 se serait appellé autrement, il aurait fait un carton pareil.
et comme de tte facon, chaque FF se vend plus que le precedent meme quand la qualité est pas au rendez vous car :
- marketing
- pouvoir de la franchise
- de plus en plus de consoles vendues  
- et maintenant le jeu sort sur 2 plateformes au lieu d'une...

y a jamais eut autant de joueurs de FF et ca n'a pas fini de monter, et les anciens qui connaissaient ceux d'avant le X seront de plus en plus noyés dans la masse

nous on compare les FF 5 a 12 pour juger le 13, mais ceux qui comparent au X, X-2 et XII auront forcément pas le meme avis...

/résumé du debat

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-01-2012 à 18:58:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8526546
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 19:06:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a été dit et redit c'est un bon RPG mais pas un FF (pas de sous quetes et de richesse du monde = pas un FF)

ff13 se serait appellé autrement, il aurait fait un carton pareil.
et comme de tte facon, chaque FF se vend plus que le precedent meme quand la qualité est pas au rendez vous car :
- marketing
- pouvoir de la franchise
- de plus en plus de consoles vendues  
- et maintenant le jeu sort sur 2 plateformes au lieu d'une...

y a jamais eut autant de joueurs de FF et ca n'a pas fini de monter, et les anciens qui connaissaient ceux d'avant le X seront de plus en plus noyés dans la masse

nous on compare les FF 5 a 12 pour juger le 13, mais ceux qui comparent au X, X-2 et XII auront forcément pas le meme avis...

/résumé du debat

yep, c'est ce que j'ai dit plus haut, le joueur de base de FFXIII aujourd'hui c'est le même qui touche à COD10 et à FIFA, tant qu'on lui en fout plein les yeux il est content. Absolument aucun esprit critique, tant que ça brille, ça passe.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8526632
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 19:50:24  profilanswer

Kede a écrit :

yep, c'est ce que j'ai dit plus haut, le joueur de base de FFXIII aujourd'hui c'est le même qui touche à COD10 et à FIFA, tant qu'on lui en fout plein les yeux il est content. Absolument aucun esprit critique, tant que ça brille, ça passe.

moi je me fais bien chier depuis le 9...
plus ils mettent le paquet sur les graphismes, plus ils reduisent le budget scenario et credibilité...
j'ai jamais compris ca d'ailleurs, le scenario c'est pourtant pas le plus cher...

---------------
El predicator du topic foot
n°8526815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 21:13:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi je me fais bien chier depuis le 9...
plus ils mettent le paquet sur les graphismes, plus ils reduisent le budget scenario et credibilité...
j'ai jamais compris ca d'ailleurs, le scenario c'est pourtant pas le plus cher...

oui mais le scenario ca ne se voit pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8527055
galaad86

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 23:57:56  profilanswer

je relativise, au japon, les ventes sur PS3 ont été assez décevantes, ce sont les ventes de la 360 en Europe et ailleurs qui ont sauvé le jeu, je parle de FF 13. C'est normal, c'était le premier FF sur 360, dans une période de vaches maigres sur la 360, malgré l'excellent Résonance of fate.

je ne me fais pas de soucis pour cet épisode là, il se vendra bien, il est dans l'air du temps. Bon je retourne sur Dark Souls, j'attends qu'il soit en gamme budget pour voir si je jouerais ou pas.

n°8527807
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 13:15:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a des critiques majeures qui sont fondées il faut le reconnaître mais bon.[:spamafote]
Visiblement sur le XIII-2 -qui sera bon ou pas selon des critères variables- les développeurs ont été vachement à l'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas.

Par exemple, le XII était très bon, avec un scénario plus prenant, mieux ficelé on va dire parce que l'histoire n'est pas vide loin de là, on était pas loin du sans-faute. (je trouve)

+1k!!!!!

---------------
- Life is too short to last long.
n°8527810
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 13:16:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Fang et Light [:yoda_aloy]  

J'ai kiffé aussi, je fais partie du club. [:japnoel]

Les deux reuni  :love:

---------------
- Life is too short to last long.
n°8527831
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-01-2012 à 13:26:09  profilanswer

1 mois [:cerveau love]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8527845
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-01-2012 à 13:31:27  profilanswer

Bon.... C'est quand le remote play pour FFXIII :o
Histoire que je puisse y jouer dans mon pieu :love:

---------------
n°8528187
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:22:18  profilanswer

Fais chier, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon, du coup jme suis lancé dans The Old Republic, et j'aurai pas le temps de jouer à la PS3 :o
Moi qui avais pourtant bien bien aimé le premier  [:emerveille]

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 03-01-2012 à 15:23:06
n°8528201
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:25:49  profilanswer

DaV-X a écrit :

Fais chier, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon, du coup jme suis lancé dans The Old Republic, et j'aurai pas le temps de jouer à la PS3 :o
Moi qui avais pourtant bien bien aimé le premier  [:emerveille]

Perso, j'ai aussi commencé swtor mais je compte faire une pause d'1 mois à compter de la sortie d FFXIII2 pour le finir et le platiner  [:julm3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8528429
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-01-2012 à 16:32:45  profilanswer

Pareil :o
Mais comme tout MMORPG, je vais arrêter d'ici un mois :D

---------------
n°8528744
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-01-2012 à 18:31:18  profilanswer

Pinaise... L'OST de FFXIII-2 fait vraiment peur....

Quand on voit les noms des artistes qui défilent, ça se voit qu'on est plus sur du Nobuo Uematsu... Rien que pour citer : David Whitaker, Aimee Blackschleger, Joelle, Shootie HG... Perso j'accroche pas actuellement. Reste à voir comment elles sont intégrées dans le jeu.

Bon c'est pas toute la BO heureusement, mais j'aurai préfère entendre Hamauzu qui a à peine signé une dizaine de musiques sur la totalité.

---------------
n°8528745
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:31:37  profilanswer

Mais jsuis qu'un ptit casual moi, c'est inenvisageable pour moi ce genre de choses :o

n°8529814
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 10:58:20  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a un topic dédié au XIII-2 ou si on utilise celui-ci: savez-vous si FFXIII-2 est zoné sur 360?

n°8530548
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 15:37:56  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Pinaise... L'OST de FFXIII-2 fait vraiment peur....

Quand on voit les noms des artistes qui défilent, ça se voit qu'on est plus sur du Nobuo Uematsu... Rien que pour citer : David Whitaker, Aimee Blackschleger, Joelle, Shootie HG... Perso j'accroche pas actuellement. Reste à voir comment elles sont intégrées dans le jeu.

Bon c'est pas toute la BO heureusement, mais j'aurai préfère entendre Hamauzu qui a à peine signé une dizaine de musiques sur la totalité.

Le Mozart de mon enfance  [:lergo:3]

---------------
n°8531189
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 19:26:56  profilanswer

Kede a écrit :

Le Mozart de mon enfance  [:lergo:3]

Toi aussi, tu t'écoutes l'ost de ff6 régulièrement ? [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8531798
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 00:48:41  profilanswer

Castormalin a écrit :

Rien que l'intro elle arrache la gueule  :love:  

Par contre j'ai beaucoup aimé les compo du XIII, peut être un peu trop j-pop certes, mais perso je trouve ça entrainant  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8531938
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 05-01-2012 à 08:48:05  profilanswer

Les musiques du XIII étaient intéressantes effectivement. Certains passages sont vraiment magnifiques (Bresha, Sulyya Springs...)
Mais sur le XIII-2, j'en ai trouvé aucune qui m'a envouté....

Spoiler :

Rahhhhh Tina's Theme :love:

---------------
n°8533228
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:03:00  profilanswer

Castormalin a écrit :

c'est plutôt celle de FF7, de FF9, voire celle du 8 qui m'ont marqué.
http://www.youtube.com/watch?v=D_oS8zsO2nU
 [:lergo:3]  
je me souviens quand par le grand frère d'un pote, à l'époque où Internet existait pas et où une OST me semblait qqchose d'extraordinaire à obtenir, j'avais pu avoir celle de FF7 (sur 4 cd vierges  [:cosmoschtroumpf] ). Je l'avais écoutée en boucle.

En fait je trouve les themes du 9 plus aboutis (celui de de Kuja par exemple, qui est en fait une reprise d'un thème du 4 je crois), et tout aussi beaux, mais ils ont pas cette magie omniprésente dans les pistes du 7.

La déception, en fait la surprise, quand j'avais vu qui se cachait derrière ces mélodies  [:kede:1]  :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2a/Nobuo_Uematsu_-_Paris_4-dec-2004.JPG/220px-Nobuo_Uematsu_-_Paris_4-dec-2004.JPG

---------------
n°8533289
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:19:30  profilanswer

Je suis en train de le refaire sur 360 là, et un truc me préoccupe :  

J'ai souvenir que sur ps3, à chaque changement de chapitre/leader il fallait refaire les stratégies, là pas du tout elle reste  [:cerveau klem]  

Version 360 mieux codé ?
Mes souvenirs qui me jouent des tours  ?
une petite modification de la part de SE pour la version classique/plat ?  

---------------
n°8533321
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:29:54  profilanswer

les strategies sont seulement reset si on change la compo de l'equipe

de mémoire si on permute seulement les membres deja presents, ça les garde

et pour les chapitres, ben ça dépend si le scenar change la compo de l'equipe ou non :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8533452
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:29:09  profilanswer

sur 360 chaque fois que je change de combattants je dois refaire les strat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8533856
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 20:22:43  profilanswer

pour info :
a Auchan, pour toute reservation de la version collector (ou limité je m'y perd maintenant ...) vous avez 10 € de reduc plus le "pack" de resa offert (je sais plus trop ce qu'il contient par contre)
perso, je pense prendre une version uk un peu plus tard a pas trop cher (la raison l'emporte au final  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Takuya007 le 05-01-2012 à 20:22:57

---------------
Is there anybody out there ?
n°8533929
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 20:59:19  profilanswer

Takuya007 a écrit :

pour info :
a Auchan, pour toute reservation de la version collector (ou limité je m'y perd maintenant ...) vous avez 10 € de reduc plus le "pack" de resa offert (je sais plus trop ce qu'il contient par contre)
perso, je pense prendre une version uk un peu plus tard a pas trop cher (la raison l'emporte au final  :fou: )

Et quand tu verras les retours..... la raison ira droit en enfer !

---------------
n°8538168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 19:32:17  answer

:love: boite steelbox FF XIII-2 achetée 5€ avec des dlc, cartes \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 19:33:20
n°8538346
d750

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 21:24:29  profilanswer

[:lectrodz]  
tu peux nous en dire plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)