| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Raf_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 17:58:49 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben c'est vrai aussi que ce FFXIII est TRES linéaire, par rapport à l'ensemble de la série ça choque, pour ma part ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment la linéarité dans les jeux encore que ; sur certains passages je saturais parce qu'il y avait également un manque de respiration par le biais de petites quêtes annexes. Message édité par Meganne le 31-12-2011 à 18:05:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui il est linéaire, à l'opposé de ce qu'on connaissait mais malgré cela, c'est un jeu comme tu dis 'achement bien foutu : graphismes, cinématiques, bande son (terrible), combat dynamique et prenant (et non jongler juste entre deux strats et bourriner le "X" ou "A" à donf tout le jeu comme certaines critiquent pleuvent à ce sujet). Il est linéaire c'est clair mais aussi parce qu'on le compare aux autres FF (et aux RPG en général avec son lot de quêtes annexes et de villageois + chatons à sauver en n'oubliant pas de rapporter quelques feuilles de ficus éparpillés dans une grotte infestées de rats), mais on juge un jeu sur le plaisir qu'il nous apporte, et non pour être comparé avec un autre...il me semble qu'on a eu trop souvent tendance à insister sur ce dernier point Alors oui il est linéaire (3 fois je sais Quelles notes et critiques auraient t-on donné à ce jeu s'il ne se nommait pas Final Fantasy tiens? Ah Vanille et Lightning... De toute façon moi j'en fiche, j'ai adoré point Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 31-12-2011 à 18:25:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fang et Light --------------- #AOC2024 & #2028 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
d750 Transactions (0) | jsuis pas allé au platine, ni même fini les quêtes de chasse, mais pareil j'ai adoré ce jeu, je lui trouve un certain coté onirique, entre rêve et réalité, assez unique par rapport au jeu que je connais |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kitano23 Transactions (39) | Il y a des vidéos de gaming live du XIII-2 sur jv.com !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2012 à 18:58:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
galaad86 Transactions (0) | je relativise, au japon, les ventes sur PS3 ont été assez décevantes, ce sont les ventes de la 360 en Europe et ailleurs qui ont sauvé le jeu, je parle de FF 13. C'est normal, c'était le premier FF sur 360, dans une période de vaches maigres sur la 360, malgré l'excellent Résonance of fate.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 1 mois --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon.... C'est quand le remote play pour FFXIII --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Fais chier, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon, du coup jme suis lancé dans The Old Republic, et j'aurai pas le temps de jouer à la PS3 Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 03-01-2012 à 15:23:06 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pareil --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pinaise... L'OST de FFXIII-2 fait vraiment peur....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Mais jsuis qu'un ptit casual moi, c'est inenvisageable pour moi ce genre de choses |
_Benedict_ Transactions (0) | Je ne sais pas s'il y a un topic dédié au XIII-2 ou si on utilise celui-ci: savez-vous si FFXIII-2 est zoné sur 360? |
Kede Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Les musiques du XIII étaient intéressantes effectivement. Certains passages sont vraiment magnifiques (Bresha, Sulyya Springs...)
Kede Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis en train de le refaire sur 360 là, et un truc me préoccupe : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les strategies sont seulement reset si on change la compo de l'equipe
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sur 360 chaque fois que je change de combattants je dois refaire les strat. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour info : Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 05-01-2012 à 20:22:57 --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 19:32:17 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 19:33:20 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |