|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:20:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Si t'es deja a la mission 27 , normalement t'as largement l'xp pour buter barthandelus
Message édité par Susmab le 14-11-2011 à 20:51:46 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-11-2011 à 21:01:37 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui je suis aux max Des cristariums pour deux jobs et je finis de completer le 3eme.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as essayé le coup de l'invocation qui soigne tout le monde quand tout va mal ? J'avais tendance à oublier ça tellement je m'en sers jamais mais ça m'a bien aidé à 2 ou 3 reprises. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
FDC1 Transactions (2) | Ben si tu dis toi-même ne pas avoir trop de mal jusqu'au glas, tu pourrais sans doute utiliser des tactiques plus agressives (genre ATT-RAV-RAV plutôt que ATT-RAV-DEF) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah je sais pas alors, je me rappelle pas du tout de ce combat (il m'a pas très marqué ce FF13 ) Message édité par Morgoth le 15-11-2011 à 13:16:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | de memoire au debut effectivement jy arrivais pas parceque justement j'avais pas des strategies assez agressives
Message édité par Susmab le 15-11-2011 à 13:57:23 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:57:08 |
d750 Transactions (0) | en gros, essaie le tout bien sur en adaptant, un peu soi ou def quand besoin, et du att quand besoin pour ne pas laisser tomber le combo, full rav pour monter rapidement en état de choc il y a pas de raison de pas y arriver, les équipements sont relativement accessoire pour la quête principale, c'est surtout le crytarium l'important. Message édité par d750 le 15-11-2011 à 17:27:10 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon ben j'ai reussi, je sais pas trop ce que j'ai changé. ptetre plus de sabotage avec RAV - RAV - SAB --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Premières impressions de Gamekult sur FF13-2 : Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 13-12-2011 à 21:43:15 --------------- Is there anybody out there ? |
galaad86 Transactions (0) | Si on rate un QTE pendant un combat de boss, on recommence tout depuis le début du combat ? j'ai peu aimé le premier, j'espère qu'ils vont modifier certains choix pour celui là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Mouais |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils reprochent ce qu'ils auraient voulu que soit FF XIII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je suis au Chapitre 13, j'aimerai le finir enfin, sachant que je l'ai depuis la sortie, motivez-moi ce jeu est trop dur Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-12-2011 à 21:44:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon FF13-2 vient de sortir au japon...
--------------- Is there anybody out there ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | environ 10 000km --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai que la version supérieure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon moi je m'y suis remis après plusieurs mois, j'en suis au chapitre 10.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | le test GK devrait arriver d'ici peu --------------- Is there anybody out there ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
galaad86 Transactions (0) | Vu la déception du premier volet, on comprend la prudence des éventuels acheteurs.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | cte lose c'est un xgd3 nouveau format mon dashboard le reconnait pas, y a surement le $systemupdate sur le disque mais comme il peut pas le lire (phat console de 1ere gen inside)
Asian Oni Transactions (0) | Forza 4 fonctionne bien sur la mienne donc c'est juste une maj à faire. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Renmazuo7 Transactions (0) | En attendant FFXIII-2, je me refais le XIII sur PS3 (je l'avais fait sur 360 mais la qualité graphique est incomparable) mais déjà, un truc me chiffone.
|
Asian Oni Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Test de FF XIII-2 sur Gamekult noté 8+
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 360-160031 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'y crois à fond dans le jeu aussi !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Message édité par tonton-thon le 28-12-2011 à 11:43:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cool --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Étonnant ce test surtout vu la preview en vidéo qu'ils avaient fait --------------- GT : Sangocid |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |