Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6374626
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-06-2009 à 16:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, merci pour les précisions ;)

En tout cas, PAL pour moi = 50 Hz = bandes noires :o (souvenirs de la PS1/PS2)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 16:09:50  profilanswer

n°6374643
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:15:19  profilanswer

Vini a écrit :

Ok, merci pour les précisions ;)

En tout cas, PAL pour moi = 50 Hz = bandes noires :o (souvenirs de la PS1/PS2)

pal = 50 Hz oui
mais le = bande noire c'est pour les portages NTSC à 2 balles en fait :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6374650
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 04-06-2009 à 16:17:03  profilanswer

Aiua a écrit :

pal = 50 Hz oui
mais le = bande noire c'est pour les portages NTSC à 2 balles en fait :D

Comme FF7  [:frag_facile]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6374864
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:31:21  profilanswer

HELLO,
vous semblez super exités par FFXIII mais moins par le VS.

Il ne sera pas aussi bon ?

Il sera aussi complet que le XIII car 2 FF sur next gen c'est beaucoup de boulot non ?

Pourquoi il ne sort pas sur 360, problème de license encore et toujours ?

merci pour vos éclaircissements  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6374893
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:39:02  profilanswer

theshadow35 a écrit :

HELLO,

Si on parle moins de FF Versus XIII, c'est tout simplement parce qu'il sort après et qu'on a moins d'infos  [:mrbrelle]

n°6375035
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 18:20:30  profilanswer

http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/50729 traduction de la vidéo :

Motomu Toriyama : En combat, le joueur peut contrôler le leader de l'équipe. Au début du jeu, c'est l'histoire qui décide quel personnage est le leader, donc il est impossible de le choisir au départ. Mais quand vous avancerez dans le jeu, vous pourrez choisir le personnage que vous voulez contrôler.

Avec le système de gambits de FFXII, vous choisissez les actions de votre équipe avant de vous lancer sur le champ de bataille. Dans FFXIII, nous avons un nouveau système dont nous ne pouvons pas parler plus spécifiquement, mais qui permet en réalité de gérer les réactions de l'intelligence artificielle pendant le combat.

Le mode Gestalt est en réalité une combinaison entre le personnage et son invocation. Ce thème est très important dans le jeu, et c'est la raison pour laquelle il n'y aura qu'une seule invocation par personnage. Vous pourrez appeler l'invocation à n'importe quel moment du combat, mais selon le moment choisi, la durée du mode sera différente. Le joueur devra donc faire preuve de beaucoup de tactique.

Comme vous le dites, le mode Gestalt se rapproche vraiment du système de limites des précédents FF. Mais pour le moment, nous ne pouvons pas expliquer en quoi il sera différent ou similaire.

Comme je l'ai dit plus tôt, le concept de ce système d'invocation est qu'il y a un lien fort entre le joueur et son invocation, et qu'ils se battent vraiment à l'unisson pendant le mode Gestalt. Techniquement, il y a une seule invocation par personnage, mais vous avez pu voir qu'il y a en réalité deux Shiva, deux sœurs. Un grand nombre d'invocations des anciens FF seront réinventées et feront leur apparition sous des formes différentes.

Yoshinori Kitase : Au sujet du système de notation, il ne juge pas seulement si vous avez réussi à abattre les ennemis, mais plutôt comment vous avez mené votre combat. Nous ne pouvons pas vraiment en parler pour le moment, mais comme il s'agit d'un système qui évalue la réussite du joueur en combat, la différence sera significative par rapport à ce que le joueur trouvera au fur et à mesure de la partie.

Toriyama : Dans FFX il y avait le sphérier, et dans FFXII la grille des permis. Dans le XIII, il y aura un système de niveau et d'évaluation unique, différent des précédents FF.

Kitase : Ce n'était pas notre but de faire que la démo ressemble à FFVII, nous voulions juste proposer une version jouable qui pourrait résumer la plupart des aspects du jeu sous une forme condensée.

Toriyama : Le pourcentage d'achèvement des versions japonaise et occidentales est actuellement de 60%. Nous avons annoncé précédemment que nous allions terminer la version japonaise puis commencer le processus de localisation, mais vous avez pu constater que la bande annonce était en anglais. Nous avons commencé à travailler sur les versions localisées. D'ailleurs l'enregistrement des doublages a tout juste commencé. Il se déroule actuellement à Universal City. Le travail avance vraiment bien.

Journaliste : Comptez-vous proposer le choix des langues dans les versions japonaise ou américaine de FFXIII ?

Kitase : (en anglais) Non. (rires) En réalité, on nous a déjà posé cette question au cours d'une précédente interview. Est-ce une chose que les joueurs veulent vraiment voir dans les versions internationales ?

Journaliste : En fait, il existe une partie du public qui ne veut pas particulièrement jouer plus tôt, mais qui préfère avoir le jeu dans sa langue d'origine, avec simplement les sous-titres. On voit ça dans beaucoup d'animes. La plupart des fans américains d'anime jouent aussi à des jeux japonais, et ils aiment ce principe. Donc je pense qu'il y a une vraie demande. On le retrouve d'ailleurs dans d'autres RPG japonais.

Kitase : Nous y réfléchirons.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1386

En gras, OMG... Ils savent rien en fait, ils sont cloitrés dans leur bulle "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...
Pour l'IA, j'espère qu'il vont pas se chier avec des simples tactiques à mettre en place par perso.

Message édité par HypnosS le 04-06-2009 à 18:23:19
n°6375332
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 04-06-2009 à 20:00:56  profilanswer

C'est pas compliqué de faire un multilangue....

---------------
n°6375525
azka

Transactions (17)
Posté le 04-06-2009 à 20:52:34  profilanswer

n°6375641
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 21:27:20  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

C'est pas compliqué de faire un multilangue....

Ben s'il y a des animations faciales différentes pour chaque langue ça risque d'un être un peu tendu

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°6375757
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 22:20:36  profilanswer

jeje84 a écrit :

Si on parle moins de FF Versus XIII, c'est tout simplement parce qu'il sort après et qu'on a moins d'infos  [:mrbrelle]

theshadow35 a écrit :

HELLO,

Il sera aussi complet que le XIII car 2 FF sur next gen c'est beaucoup de boulot non ?

merci :)

@hypnoss
ça va brider à mort les possibilités qui étaient offertes sur FFXII si ils remplacent le système de gambits par une IA pour les autres membres de l'équipe non ?  :heink:  

On sent qu'il est embêté dans l'ITW il ne peut pas trop répondre car il ne veut pas tout révéler  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 22:20:36  profilanswer

n°6375761
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 22:23:01  profilanswer

Ba faut voir comment on pourra configurer l'IA, s'ils nous font un truc au poil comme d'hab... /love ^^

n°6375836
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 22:56:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba faut voir comment on pourra configurer l'IA, s'ils nous font un truc au poil comme d'hab... /love ^^

ben c'est de l'IA ça se configure pas non ?

sinon c'est plus de l'IA  :p

---------------
n°6375843
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 22:59:30  profilanswer

Si on réfléchit comme ca l'IA n'existe pas dans les JV, c'est que du script...

n°6375848
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:01:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

ah ben ça c'est sur, au sens strict l'IA n'existe pas dans les jeux vidéo :jap:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6375990
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:01:30  profilanswer

theshadow35 a écrit :

HELLO,

Bah parler de Versus XIII, pour dire quoi ?  
a part un trailer, on a rien de bien concret, contrairement à FF XIII.

Beaucoup de boulot... c'est des jap quoi :D . Plus sérieusement, sur PS2 y' en a eu 3 ( bon 2 potables, mais le moins potable avais l' un des meilleurs système de combat... )  
Sur PSX 3 FF également. ( sans compter les dérivés )  

theshadow35 a écrit :

ben c'est de l'IA ça se configure pas non ?

sinon c'est plus de l'IA  :p

Holy shit, un jeu ne pense pas par lui même  :D !

Disons que si on peut configurer l' attitude qu' ils doivent avoir, et que ça réagi un peu mieux que sur le XII ( non pas que c' était mauvais sur PS2, bien au contraire, mais parfois un peu lent à réagir ), alors là je serais content.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6376279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2009 à 09:06:40  profilanswer

Aiua a écrit :

Mais si bien sûr, dans les jeux de Molyneux  [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6377285
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 15:47:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aiua a écrit :

Ludoss a écrit :

Bah parler de Versus XIII, pour dire quoi ?  
a part un trailer, on a rien de bien concret, contrairement à FF XIII.

Beaucoup de boulot... c'est des jap quoi :D . Plus sérieusement, sur PS2 y' en a eu 3 ( bon 2 potables, mais le moins potable avais l' un des meilleurs système de combat... )  
Sur PSX 3 FF également. ( sans compter les dérivés )  

Holy shit, un jeu ne pense pas par lui même  :D !

Disons que si on peut configurer l' attitude qu' ils doivent avoir, et que ça réagi un peu mieux que sur le XII ( non pas que c' était mauvais sur PS2, bien au contraire, mais parfois un peu lent à réagir ), alors là je serais content.

ok j'ai dit une grosse connerie  :o  

En fait je voulais dire que si on ne peut pas assigner des tâches aux membre de notre équipe en fonction de plusieurs paramètres (niveau de hp/mana, buff/debuf etc) ça risque d'être folklo  :pt1cable:

---------------
n°6378218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 22:53:36  profilanswer

Alors que l'E3 se termine, la chaîne de télévision américaine G4 nous propose un aperçu très sympathique de la démo jouable de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 présentée lors du salon. L'heureux joueur y contrôle Snow, accompagné de Lightning et Vanille, dans les ruines d'une ville à la surface de Pulse (celle-là même, il semblerait). Le tout est commenté par Klee Kuo, de Square Enix. Mes oreilles perçoivent aussi un brin de piano au début de la séquence, alors que Snow explore la zone. Sans plus attendre, voici la vidéo, très orientée combat : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1389

n°6379172
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 15:10:43  profilanswer

Pas trop dur hyp de tenir ce topik, toi qui voulait échapper aux spoils et tout découvrir le jeu en main ?  ;)

---------------
n°6379553
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:56:23  profilanswer

Je lis les news en travers et je regarde les vidéos d'un oeil. Tu remarqueras que je ne fais pas de commentaires sur certaines news, c'est pcq je les pas vraiment lu, donc rien à commenter ^^

Le retour dans la presse : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1397 (on aperçoit la nouvelle interface, et on apprend les noms des soeurs Shiva)
Nouveaux screens par Famitsu : http://www.famitsu.com/game/news/1224846_1124.html

Message édité par HypnosS le 11-06-2009 à 03:21:22
n°6389487
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 03:21:34  profilanswer

Gros résumé sur l'univers du jeu, les persos... http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1403

n°6390392
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2009 à 13:59:08  profilanswer

J'ai eu l'occasion de jouer a la demo. Un pote l'a chopé en import.
Enorme! graphiquement c'est tipiquement la video hd :love:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6390484
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 11-06-2009 à 14:25:12  profilanswer

khalis a écrit :

J'ai eu l'occasion de jouer a la demo. Un pote l'a chopé en import.
Enorme! graphiquement c'est typiquement la video hd :love:

Il fallait qu'il fasse leur film intro avec le moteur InGame, car la transition se voit trop....

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 11-06-2009 à 14:25:32

---------------
n°6390824
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 16:15:37  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Il fallait qu'il fasse leur film intro avec le moteur InGame, car la transition se voit trop....

[:masterquent]  

FF c'est avec des cinématiques magnifiques un point c'est tout :o

n°6390867
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 11-06-2009 à 16:29:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

[:masterquent]  

FF c'est avec des cinématiques magnifiques un point c'est tout :o

[:top] Un MGS4 like ?

---------------
n°6390949
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 16:49:35  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

[:top] Un MGS4 like ?

Ben nan, un FF like :o

Message édité par devil may cry le 11-06-2009 à 16:49:48
n°6398275
jeje84
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 19:51:36  profilanswer

FFXIII 360 vient à peine de débuter
Le site Internet Giant Bomb rapporte aujourd'hui que, selon les dires du producteur Yoshinori Kitase lors de l'E3, le développement de la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII n'a commencé qu'il y a moins de deux mois. En effet, Kitase explique que « jusqu'à la sortie de la démo jouable en avril au Japon, FFXIII n'était développé que sur PS3 ». Contrairement à ce qui avait été annoncé lors de l'E3 2008, Square Enix a choisi de ne pas attendre la fin du développement PS3 pour s'atteler à la version 360, qui est pour l'instant réservée aux marchés occidentaux. « La version Xbox 360 suit toujours la version PS3, précise Kitase, mais nous avons pu atteindre un point du développement PS3 où certains membres de l'équipe ont enfin pu avoir les mains libres et commencer la programmation sur 360 ».

Cette décision devrait sans doute rassurer tous ceux qui craignaient un retard des versions occidentales à cause du portage. Lors de la conférence Microsoft de l'E3, au début du mois, Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama ont présenté les premières images du jeu sur Xbox 360.

FFXIII : Shiva sur le site officiel

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.ffworld.com/images/news/15_06_09/shiva.jpg

Message édité par jeje84 le 15-06-2009 à 19:52:10
n°6400564
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:05:32  profilanswer

Dsl d'être un mec... Mais un perso de type masculin sur des femmes qui "s'emboitent"... Niveau esthétique c'est sympa mais je sens que certains vont monter au crénau.

Spoiler :

J'ai honte...

FFXIII 360 vient à peine de débuter
Le site Internet Giant Bomb rapporte aujourd'hui que, selon les dires du producteur Yoshinori Kitase lors de l'E3, le développement de la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII n'a commencé qu'il y a moins de deux mois. En effet, Kitase explique que « jusqu'à la sortie de la démo jouable en avril au Japon, FFXIII n'était développé que sur PS3 ». Contrairement à ce qui avait été annoncé lors de l'E3 2008, Square Enix a choisi de ne pas attendre la fin du développement PS3 pour s'atteler à la version 360, qui est pour l'instant réservée aux marchés occidentaux. « La version Xbox 360 suit toujours la version PS3, précise Kitase, mais nous avons pu atteindre un point du développement PS3 où certains membres de l'équipe ont enfin pu avoir les mains libres et commencer la programmation sur 360 ». http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1408

La même qualité pour tous
Cette décision devrait sans doute rassurer tous ceux qui craignaient un retard des versions occidentales à cause du portage. Lors de la conférence Microsoft de l'E3, au début du mois, Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama ont présenté les premières images du jeu sur Xbox 360.
Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : les créateurs de Final Fantasy XIII ne privilégieront aucun format. Pas d'avantage pour la version PS3, ni pour la Xbox 360. La même chose. La sortie s'effectuera d'ailleurs le même jour aux Etats-Unis et en Europe... quelque part en 2010.
Si le producteur du jeu, Yoshinori Kitase est obligé de monter au créneau, c'est que le net s'émouvait d'apprendre que le développement de la version Xbox 360 avait commencé quelques semaines après le lancement de la démo... en avril dernier. Kitase a souligné dans une interview accordée aux américains de VideoGamer qu'il s'agissait d'un processus normal, et que la seule différence viendrait du fait que le jeu tiendrait sur plusieurs DVD dans sa version Xbox 360. Le nombre exact ? Il ne le connaît pas encore. Une seule certitude, le nombre de DVD n'impactera pas le contenu. Rien ne sera retiré. Vous entendez : rien ! Period. En attendant, attendons... http://www.gameblog.fr/news_9850_f [...] -pour-tous

Et un petit peu d'images :  http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1406

n°6400661
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-06-2009 à 19:47:47  profilanswer

C'est surtout une idée pourrie... Une invocation moto [:masterquent]

n°6400666
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:49:12  profilanswer

Les invocations sont "digitales" dans cet opus, faut s'attendre a voir d'autres "trucs" du genre.
Perso je trouve ca pas mal, need voir les combats un peu plus en détails ^^

n°6401112
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 00:06:30  profilanswer

Shiva et bahamut ont toujours été mes invocs préféré... J'espère qu'ils vont pas trop me les saloper :sweat:

n°6412889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 18:57:22  answer

HypnosS a écrit :

Les invocations sont "digitales" dans cet opus, faut s'attendre a voir d'autres "trucs" du genre.
Perso je trouve ca pas mal, need voir les combats un peu plus en détails ^^

devil may cry a écrit :

Shiva et bahamut ont toujours été mes invocs préféré... J'espère qu'ils vont pas trop me les saloper :sweat:

En exclu voici Bahamut

Spoiler :

http://blog.mobiles.co.uk/wp-content/uploads/2007/11/nokia-6300-most-popular-mobile-phone.jpg

Et Leviathan  

Spoiler :

http://www.atylia.com/images/catalogue/combine-expresso-cafetiere-krups-design-450.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 18:59:50
n°6412959
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 19:31:30  profilanswer

nulle comme blague

n°6412968
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 19:36:31  profilanswer

manuxs a écrit :

nulle comme blague

t'es dur :o

n°6412971
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 19:38:53  profilanswer

moi je dis :lol: :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6413158
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 21:09:29  profilanswer

hum hum la blague  [:cerveau klem]  

Le pire serait qu' une invoc' soit véritablement un mobile  [:kend]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6413663
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 05:10:18  profilanswer

De toute vous jouez vos pucelles et quand vous l'aurez dans les mains, au pire y'en aura 1 qui vous plaira pas, pour le reste vous baverez devant votre écran la 1ère fois que vous les verrez.

Bande d'aigris  [:tim_coucou]

Message édité par duc-leto le 23-06-2009 à 05:10:42

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6413737
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:39:21  profilanswer

Excellent ,félicitation j'ai bien rigolé

---------------
A base de popopop
n°6415014
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 18:06:37  profilanswer

Au fait il sort quand aux US le bluray d'advent children?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 23-06-2009 à 18:06:52
n°6415025
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 18:13:50  profilanswer

devil may cry a écrit :

Au fait il sort quand aux US le bluray d'advent children?

Il est déjà sorti, comme en Europe.  :)

n°6415037
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 18:18:20  profilanswer

jeje84 a écrit :

Il est déjà sorti, comme en Europe.  :)

Ah.... ben merde, no comment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)