Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6347368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 04:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me moque un peu ^^

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 04:58:53  profilanswer

n°6347484
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 26-05-2009 à 09:25:09  profilanswer

Ah ! Coluche RIP !
Faudrait que SE se disent qu'on veut les voix jap avec les subs, ET CA SUFFIT ! Bref, à sous titrer, ça prend pas des masses de temps...

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 26-05-2009 à 09:25:18

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6347497
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 09:32:11  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Ah ! Coluche RIP !
Faudrait que SE se disent qu'on veut les voix jap avec les subs, ET CA SUFFIT !

Non [:cerveau spamafote]
RAF des voix Jap, pas envie d'entendre des "naniiii?" toutes les 3 phrases.

On rétorquera qu'entendre "hein?" toutes les 3 phrases, c'est pas beaucoup mieux, mais si.

n°6347594
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 10:11:39  profilanswer

au pire, pour accélérer le portage sur 360, ils peuvent demander un coup de main à l'équipe de last remnant :D

n°6347654
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 26-05-2009 à 10:27:37  profilanswer

Snip a écrit :

au pire, pour accélérer le portage sur 360, ils peuvent demander un coup de main à l'équipe de last remnant :D

Apparemment l'équipe de Last Remnant a déjà participé à la version PS3 :o
Ca lagge durant les combats :p

---------------
n°6359940
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 10:16:58  profilanswer

T. Nomura se concentre sur FF Versus XIII

Tetsuya Nomura, connu pour son travail sur Final Fantasy VII et actuellement en charge du développement de Final Fantasy Versus XIII, a accordé une interview à Famitsu, l'occasion de découvrir de nouvelles informations sur l'état d'avancement de Final Fantasy XIII et FF Versus XIII.

Ainsi, on apprend que Tetsuya Nomura n'est plus trop impliqué dans le développement de FF XIII, si ce n'est pour les questions qui touchent au design, à l'enregistrement des voix et au marketing. Cela n'a rien d'illogique ou d'alarmant puisque le développement du titre touche à sa fin.

Cela constitue même une bonne nouvelle car Tetsuya Nomura peut maintenant consacrer la majorité de son temps à FF Versus XIII, exclusivité PlayStation 3. Les membres de l'équipe qui travaillent sur le titre sont d'ailleurs à peu de choses près les mêmes que ceux qui ont officié sur FF VII. Testuya Nomura révèle que toute l'équipe travaille d'arrache-pied sur FF Versus XIII pour que le titre soit le meilleur possible. Actuellement, ils testent notamment le système de combat et la gestion de l'éclairage.

Enfin, sachez que Testuya Nomura se prépare à dévoiler quelque chose de très étonnant concernant FF Versus XIII mais il faudra encore faire preuve d'un peu de patience, le titre n'étant pas présent à l'E3.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51402.html

n°6362542
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:51:55  profilanswer

Final Fantasy XIII E3 09: 360 Combat Gameplay (Cam)
The first footage of Final Fantasy XIII running on Xbox 360.
Source : http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/49972

Square Enix a profité de la conférence de presse de Microsoft pour dévoiler les premières images sur Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama sont montés sur scène pour présenter le tout premier combat du jeu (et de la démo), avec un court morceau de cinématique, le tout entièrement en anglais (textes et doublages). Graphiquement, il faudra attendre des images en haute résolution pour tirer des conclusions, mais il n'y a pas de différence notable à constater par rapport à la version PS3. L'interface de combat a déjà changé par rapport à la démo, le résultat a l'air plus dynamique. A noter qu'une quatrième barre d'ATB est disponible, contre trois dans la démo. Aussi, Lightning invoque Odin pour achever le boss. Magnifique, bien sûr.

Dernière annonce importante : Kitase espère sortir le jeu en Amérique au printemps 2010. Plus de détails et d'images très vite, espérons-le !

Source : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1370

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 01-06-2009 à 21:57:26
n°6364101
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:43:58  profilanswer

jeje84 a écrit :

Enfin, sachez que Testuya Nomura se prépare à dévoiler quelque chose de très étonnant concernant FF Versus XIII mais il faudra encore faire preuve d'un peu de patience, le titre n'étant pas présent à l'E3.

Portage sur X360 [:agkklr]

n°6364128
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:55:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Final Fantasy XIII E3 09: 360 Combat Gameplay (Cam)
The first footage of Final Fantasy XIII running on Xbox 360.
Source : http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/49972

Pas ça putain  [:je rage]  
Les invoc' qui restent non non non :pfff:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6364258
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 10:55:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

Portage sur X360 [:agkklr]

+1 ça m'éviterai de finalement "regretter" d'avoir vendu ma PS3. :/

Ludoss a écrit :

+1 aussi... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:55:08  profilanswer

n°6366568
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 19:34:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Moi je préfère, avec leur "spécial" qui défonce tout, et là c'est plus comme FFX que comme FFXII.

n°6366611
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 19:43:31  profilanswer

Mouais faut voir... Si c'est des "spécial" qui ne se déclenchent que sous certaines conditions super foireuses genre : le héro avec moins de 25% de vie et son équipier de gauche qui a l'altération d'état "érection aveuglante sur l'oeil droit" et son équipier de droite toutes les autres altérations possibles si c'est une fille sinon aucunes ; c'est chiant comme la mort.

Je préfère largement le système des invocations qui viennent dans une belle animation, balancer une attaque qui déboite les ennemis et qui ensuite se cassent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 02-06-2009 à 19:43:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6366677
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 19:54:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Mouais faut voir... Si c'est des "spécial" qui ne se déclenchent que sous certaines conditions super foireuses genre : le héro avec moins de 25% de vie et son équipier de gauche qui a l'altération d'état "érection aveuglante sur l'oeil droit" et son équipier de droite toutes les autres altérations possibles si c'est une fille sinon aucunes ; c'est chiant comme la mort.

Je préfère largement le système des invocations qui viennent dans une belle animation, balancer une attaque qui déboite les ennemis et qui ensuite se cassent. :o

marrant, la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ça c'est justement "c'est chiant comme la mort" :o

n°6367394
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 20:43:57  profilanswer

Question de points de vue... On a fait passer les invocation "d'actes divins surpuissants" à "un pote de plus sur le terrain et qui ne fait pas beaucoup mieux". Perso, j'aime pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6368370
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 21:53:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi je préfère, avec leur "spécial" qui défonce tout, et là c'est plus comme FFX que comme FFXII.

Ouais... sauf que dans les FF antérieurs au X, j' avais vraiment envie des avoir, des invoquer, pour voir leur puissance.... et en général elles étaient plutôt puissante. Dasn FF VII, invoquer les chevalier de la table ronde, ou hadès c' était  :love: !
orbital dans le VIII, avec ses 60 000 point de dégâts, et bahamut dans dans le IX  [:cerveau discobeck]  

Dans FF X elle ne servent à rien, à part anima ( et encore, juste pour un combat, si on a pas pris la peine de faire un peu de lvl up  [:petrus75] ), sans parler qu' a haut lvl t' as même pas envie de faire appel à ces invoc' car tes guerriers sont surpuissant à côté. Dans le XII.... heu à part appliquer une teinte sur l' écran... elles servent encore moins.  

Donc là, si c'est juste les invoquer pour voir.... :/ ( ceci dit je reste bien sûr très emballé par ce FF hein ! et puis bon peut être que les invoques seront vraiment puissantes là )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6368741
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-06-2009 à 22:22:01  profilanswer

T'ajoutes FF XIV ou tu fais un topic à part ? :D

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6368786
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:26:36  profilanswer

On fera un topic qd on aura +d'infos, on a eû 3min de cinématique là... Je ferais surement un topic à la WoW ou WaR qd y'aura mass infos ! :D

n°6368799
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-06-2009 à 22:27:57  profilanswer

[:4lkaline]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6368801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:28:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais... sauf que dans les FF antérieurs au X, j' avais vraiment envie des avoir, des invoquer, pour voir leur puissance.... et en général elles étaient plutôt puissante. Dasn FF VII, invoquer les chevalier de la table ronde, ou hadès c' était  :love: !
orbital dans le VIII, avec ses 60 000 point de dégâts, et bahamut dans dans le IX  [:cerveau discobeck]  

Dans FF X elle ne servent à rien, à part anima ( et encore, juste pour un combat, si on a pas pris la peine de faire un peu de lvl up  [:petrus75] ), sans parler qu' a haut lvl t' as même pas envie de faire appel à ces invoc' car tes guerriers sont surpuissant à côté. Dans le XII.... heu à part appliquer une teinte sur l' écran... elles servent encore moins.  

Donc là, si c'est juste les invoquer pour voir.... :/ ( ceci dit je reste bien sûr très emballé par ce FF hein ! et puis bon peut être que les invoques seront vraiment puissantes là )

Connerie, t'en a besoin en court de route, ca aide grandement et tu te rends compte de ca lorsque t'es sur le vaisseau pour battre un dragon (je sais plus le nom) et que t'as plus Yuna dans le grpe, le 1er fight tu l'as souvent mauvaise... Sachant qu'elles servent aussi de bouclier fasse au purgatrice.

n°6368835
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:34:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Connerie, t'en a besoin en court de route, ca aide grandement et tu te rends compte de ca lorsque t'es sur le vaisseau pour battre un dragon (je sais plus le nom) et que t'as plus Yuna dans le grpe, le 1er fight tu l'as souvent mauvaise... Sachant qu'elles servent aussi de bouclier fasse au purgatrice.

J' ai battu les boss du scénar' sans me servir des eons  :D .
Pour les purgatrices, oui là elles sont utiles.... mais bon....  

Celà dit, dasn le XII, belias sert à ouvrir une porte... j' ai mis 20 minutes à capter... tellement je m' en servais pas des chimères, je les avais oublié  :D  

Après je comprends que certains aiment jouer avec  :D

---------------
n°6368855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:36:12  profilanswer

Une première interview avec les développeurs a été publiée par le site japonais Dengeki Online. Kitase et Toriyama y donnent quelques petites informations intéressantes. Toriyama, en particulier, se réjouit de l'avancée entre la version actuelle et la démo, puisqu'il indique en particulier que la stratégie en combat est désormais plus complexe. Bien sûr, il y a aussi les invocations. En réalité, chaque personnage aura sa propre invocation. Odin sera l'ange gardien de Lightning, comme Shiva pour Snow.

Toriyama affirme que c'est la première fois dans l'histoire de la série que des images de la version américaine sont dévoilées aussi tôt dans le développement. Il s'agit d'un grand changement, ou plutôt d'une grande évolution pour son équipe. Les doublages anglais sont présentés à l'occasion de cet E3, et le réalisateur confie que les animations faciales des personnages seront différentes entre les langues.

Kitase indique que le travail sur le projet est actuellement terminé à 60%, mais que les fondations sont déjà construites. Toriyama ajoute que le développement sur Xbox 360 avance bien, et que s'il y a actuellement des différences entre les deux versions, il espère les réduire au maximum d'ici à la fin du développement.

FFworld.com

FFXIII : quelques images 360 http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1373

Message édité par HypnosS le 02-06-2009 à 22:37:49
n°6369114
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:38:21  profilanswer

n°6369280
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:23:36  profilanswer

Sortie mondiale 2010 O__-

n°6370078
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:35:11  profilanswer

n°6370102
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:40:45  profilanswer

versus est totalement sublime :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6370111
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 03-06-2009 à 10:43:44  profilanswer

J'imagine mal un Summoner dans FFXI qui invoque une chimère, lance son attaque et se casse après.... :whistle:  

---------------
n°6370113
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:43:58  profilanswer

t1 tu m'as donné de faux espoir, ça fait longtemps qu'elle est sortie  [:cerveau zytrasnif]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6370114
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:44:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

t1 tu m'as donné de faux espoir, ça fait longtemps qu'elle est sortie  [:cerveau zytrasnif]

ah désolé [:tinostar]

n°6371742
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:53:43  profilanswer

Suite à la révélation de la nouvelle bande annonce, l'équipe de Final Fantasy XIII a donné rendez-vous aux journalistes pour une table ronde au cours de laquelle une version jouable plus récente du jeu sur PlayStation 3 a été présentée. Une démonstration très courte (il n'y avait qu'un seul combat !), mais dans un environnement différent de celui de la démo d'avril : des ruines parcourues par Snow.

Le combat unique de la démo met en scène Snow, Lightning et Vanille. Cette dernière, qui n'était pas visible lors des combats de la démo, manie un bâton apparemment chargé d'énergie électrique. Mais les développeurs voulaient avant tout présenter le rôle joué par les invocations lors des batailles. Chaque personnage dispose d'une invocation qui lui est propre : Shiva pour Snow, Odin pour Lightning et Carbuncle (Ahuri) pour Vanille. Mais alors, qui aura la chance d'avoir comme ange gardien Siren (Ondine dans FFVIII) ? Sazh ? Quoiqu'il en soit, pour la démo, c'est Shiva qui a été choisie. Enfin, il faudrait plutôt en parler au pluriel, puisque la dame de glace se dote d'une sœur pour la première fois dans l'histoire de la série. Nous le savions déjà, je vous l'accorde.

Normalement, les sœurs Shiva assistent Snow séparément. A cette occasion, elles se déplacent sur le champ de bataille et attaquent directement les ennemis. L'une des sœurs manie d'ailleurs une sorte de roue en glace. Néanmoins, FFXIII propose un mode nommé "Gestalt" (c'est "gueustalte" en allemand, ça veut dire "forme" ou "figure" ) qui, lorsqu'il est activé, transforme l'invocation pour la rendre encore plus puissante. Dans le cas de Shiva, les deux sœurs fusionnent et se transforment en moto. Snow passe alors au guidon. Pendant le mode Gestalt, de nouvelles commandes apparaissent. Pour réaliser des actions, il faut appuyer sur une touche ou faire une combinaison de plusieurs d'entre elles. Tout cela est visible dans la bande annonce de la Jump Festa.

Suite à cette présentation, les développeurs ont répondu à quelques questions des journalistes. On apprend que lors des combats, il ne sera possible de contrôler qu'un seul personnage à la fois. Les autres seront gérés par un système d'intelligence artificielle dont les détails n'ont pas été spécifiés. Il est cependant fort probable qu'ils correspondent aux trois lettres à côté du nom des personnages. Il est tout aussi probable que ces lettres indique la posture du personnage telle que le joueur l'a définie (plutôt offensif ou défensif, par exemple).

Les développeurs ont rappelé que le projet est actuellement terminé à 60%. Ce pourcentage prend en compte la conception des versions occidentales. Comme nous avons pu le constater, l'enregistrement des doublages en anglais ont d'ores et déjà commencé. En revanche, l'équipe n'a visiblement pas décidé de proposer le choix des langues pour les voix. Source http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1382

Putain, j'espère que ce sera au minimum comme le XII pour gérer les persos, pas que ce soit full IA lors des fights avec seulement des strats à régler :/

n°6371749
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 17:56:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dans le cas de Shiva, les deux sœurs fusionnent et se transforment en moto. Snow passe alors au guidon.

[:tibo2002]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6371752
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:57:08  profilanswer

Esperons que ce soit des gambits à la FF12 et pas de l'IA a la TLR  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
A base de popopop
n°6371766
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 03-06-2009 à 17:59:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

On apprend que lors des combats, il ne sera possible de contrôler qu'un seul personnage à la fois. Les autres seront gérés par un système d'intelligence artificielle dont les détails n'ont pas été spécifiés. Il est cependant fort probable qu'ils correspondent aux trois lettres à côté du nom des personnages. Il est tout aussi probable que ces lettres indique la posture du personnage telle que le joueur l'a définie (plutôt offensif ou défensif, par exemple).

Comme FFXII..... le truc qui m'avais dégouté.
Le principe fonctionne bien en multijoueur (comme FFXI) mais ne pas pouvoir contrôller complètement ces persos, ça me frustre

---------------
n°6371775
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 18:01:33  profilanswer

Si on peut les régler comme le XII, moi ca me va, on leur fait faire ce que l'on veut.

n°6371783
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 03-06-2009 à 18:04:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si on peut les régler comme le XII, moi ca me va, on leur fait faire ce que l'on veut.

Hmmm....  [:transparency]  
Vais m'y repencher un peu plus (faut quand même que je le finisse :p)

---------------
n°6371784
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 18:04:33  profilanswer

Bayonetta staÿle [:crosscrusher]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6371785
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 03-06-2009 à 18:05:00  profilanswer

n°6373324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2009 à 10:05:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je plussoie très fortement, si l'on peut définir les actions des personnages "secondaires" avec un système aussi riche et approfondi que celui des gambits de FFXII, je signe direct \o/

Dans le cas contraire .... [:prozac] M'enfin je les vois mal se louper sur ce coup.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6374594
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-06-2009 à 16:01:18  profilanswer

Citation :

Quoi qu'il en soit, nous avions appris lors de cet E3 que Square Enix allait sortir Final Fantasy XIII en Amérique du Nord au Printemps 2010, mais rien n'avait encore été signalé concernant l'Europe, dont nous craignons même une sortie en 2011. Motomu Toriyama a cependant signalé à nos confrères de Kotaku que la firme ciblait une sortie du jeu dans les régions PAL pour 2010.

Pourquoi on parle encore de PAL ? C'est toujours en vigueurs avec les consoles HD ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6374612
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:05:55  profilanswer

Vini a écrit :

Citation :

Quoi qu'il en soit, nous avions appris lors de cet E3 que Square Enix allait sortir Final Fantasy XIII en Amérique du Nord au Printemps 2010, mais rien n'avait encore été signalé concernant l'Europe, dont nous craignons même une sortie en 2011. Motomu Toriyama a cependant signalé à nos confrères de Kotaku que la firme ciblait une sortie du jeu dans les régions PAL pour 2010.

Pourquoi on parle encore de PAL ? C'est toujours en vigueurs avec les consoles HD ?

Oui, mais c'est surtout une façon de situer géographiquement.

n°6374621
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:08:09  profilanswer

Vini a écrit :

Citation :

ça dépend plus de la télé (hd ou pas) que de la console

mais de toutes façons, la région pal existe toujours

edit:  [:benou_grilled]

Message édité par Aiua le 04-06-2009 à 16:08:44

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6374626
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-06-2009 à 16:09:50  profilanswer

Ok, merci pour les précisions ;)

En tout cas, PAL pour moi = 50 Hz = bandes noires :o (souvenirs de la PS1/PS2)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)