| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 04:58:53 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Ah ! Coluche RIP ! Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 26-05-2009 à 09:25:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | au pire, pour accélérer le portage sur 360, ils peuvent demander un coup de main à l'équipe de last remnant |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | T. Nomura se concentre sur FF Versus XIII
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy XIII E3 09: 360 Combat Gameplay (Cam)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-06-2009 à 21:57:26 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:55:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais faut voir... Si c'est des "spécial" qui ne se déclenchent que sous certaines conditions super foireuses genre : le héro avec moins de 25% de vie et son équipier de gauche qui a l'altération d'état "érection aveuglante sur l'oeil droit" et son équipier de droite toutes les autres altérations possibles si c'est une fille sinon aucunes ; c'est chiant comme la mort. Je préfère largement le système des invocations qui viennent dans une belle animation, balancer une attaque qui déboite les ennemis et qui ensuite se cassent. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-06-2009 à 19:43:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question de points de vue... On a fait passer les invocation "d'actes divins surpuissants" à "un pote de plus sur le terrain et qui ne fait pas beaucoup mieux". Perso, j'aime pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'ajoutes FF XIV ou tu fais un topic à part ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On fera un topic qd on aura +d'infos, on a eû 3min de cinématique là... Je ferais surement un topic à la WoW ou WaR qd y'aura mass infos ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Connerie, t'en a besoin en court de route, ca aide grandement et tu te rends compte de ca lorsque t'es sur le vaisseau pour battre un dragon (je sais plus le nom) et que t'as plus Yuna dans le grpe, le 1er fight tu l'as souvent mauvaise... Sachant qu'elles servent aussi de bouclier fasse au purgatrice.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une première interview avec les développeurs a été publiée par le site japonais Dengeki Online. Kitase et Toriyama y donnent quelques petites informations intéressantes. Toriyama, en particulier, se réjouit de l'avancée entre la version actuelle et la démo, puisqu'il indique en particulier que la stratégie en combat est désormais plus complexe. Bien sûr, il y a aussi les invocations. En réalité, chaque personnage aura sa propre invocation. Odin sera l'ange gardien de Lightning, comme Shiva pour Snow.
Message édité par HypnosS le 02-06-2009 à 22:37:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : bande annonce E3 2009 http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1375 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sortie mondiale 2010 O__- |
uxam Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | versus est totalement sublime --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | J'imagine mal un Summoner dans FFXI qui invoque une chimère, lance son attaque et se casse après.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
uxam Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Suite à la révélation de la nouvelle bande annonce, l'équipe de Final Fantasy XIII a donné rendez-vous aux journalistes pour une table ronde au cours de laquelle une version jouable plus récente du jeu sur PlayStation 3 a été présentée. Une démonstration très courte (il n'y avait qu'un seul combat !), mais dans un environnement différent de celui de la démo d'avril : des ruines parcourues par Snow.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Esperons que ce soit des gambits à la FF12 et pas de l'IA a la TLR --------------- A base de popopop |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on peut les régler comme le XII, moi ca me va, on leur fait faire ce que l'on veut. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 04-06-2009 à 16:08:44 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok, merci pour les précisions --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |