| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:18:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les bruitages de Final Fantasy XIII : http://www.gamersyde.com/stream_fi [...] 23_fr.html
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 10 jours de Final Fantasy XIII
Message édité par HypnosS le 26-07-2009 à 21:44:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Et hop, petite comparaison entre les premiers visuels du jeu et les dernier
|
elendryl Transactions (8) | http://forums.gametrailers.com/thr [...] 18#message
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : que ces images sont belles
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je suis en plein entrain de me faire le XII en attendant que ma 360 revienne du SAV, vous devriez le faire/refaire sur une TV cathodique avec la PS2, a mon avis vous apprécierez plus le XIII ensuite(graphiquement parlant), c'est sur ça Message édité par phantom@s le 06-08-2009 à 10:53:41 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Perso, j'adore autant le graphisme 2D que le graphisme 3D --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:44:26 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bientôt la date japonaise
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 16:09:53 ![]() Final Fantasy XIII : la démo anglaise en approche
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj des news 1er post : (FFXIII)
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 26-08-2009 à 21:47:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est demain que se tiendra la tant attendue Premiere Party dédiée à Final Fantasy XIII, événement au cours duquel la date de sortie japonaise sera officiellement dévoilée. Mais comme à l'ère d'Internet, les secrets ne se gardent plus tellement longtemps, cela fait déjà plusieurs jours que le 17 décembre est évoqué par plusieurs sources. Pour célébrer l'annonce de demain, Square Enix s'est payé une publicité monstre sur la page d'accueil version japonaise de YouTube. Le problème, c'est que, comme toujours, les farfouilleurs de code Flash ont trouvé la date cachée dans la publicité. Confirmation est faite : FFXIII arrive le 17 décembre 2009 au Japon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 08:02:11 ![]()
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | WoW --------------- - Life's short, I choose peace. |
julienmartin69 Transactions (9) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienmartin69 Transactions (9) | c'est peut être pas le bon endroit mais est ce que la version psn est optimisé ou c'est exactement la même que la version ps1? parce que moi j'ai joué avec la version ps2 et c'est chaud comme ça pixelise quand même... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
C'est sur, c'est pas le XIII Message édité par Vini le 08-09-2009 à 09:30:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je sens que jvais mon faible et le prendre en import alors que je comprend quedalle au jap --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil may cry Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 4 mois pour apprendre les bases --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si le vocabulaire est aussi pointu que sur le 12, tu comprendras que les articles hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
devil may cry Transactions (2) | Il aime peut-être ne rien comprendre au scénario d'un jeu de rôle et se gacher le plaisir d'un jeu qu'il attends apparement avec impatience |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps, je vais être brut de pomme, et ce n'est pas un troll, mais si le scénario est aussi puissant que celui du XII, il aurait tort de s'en priver... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir le prix au Japon sur Gamekult
|
Zangalou Transactions (1) | c'est juste le prix qu'on se tape sur tous les jeux, peuvent vient raquer un peu les japonais |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 68 euros le FF au Jap...tu t'attends à l'avoir à combien ici pour dire que c'est hors de prix ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas au Japon, c'est ultra chère, il n'y pas ou très peu de jeu a se prix la. Pour vous donnez une idee: Je viens d'aller sur le site d'une chaine de magasin ultra connu(genre FNAC). Il est deja affiche a 'seulement' 8300 yen. Enfin ca reste le jeu le plus chere. En fait je viens de voir les prix officiels et ils sont tous très élevés. C'est juste que les magasins décident de ne pas les vendre a ses prix la. Finalement on le trouvera dans les 8000 yen voir moins un peu partout en fait Message édité par Lynk le 09-09-2009 à 03:40:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bof.... quand on voit les dialogues du X ( ou certains du XII ), on se dit qu' il faut parfois mieux ne pas savoir lire Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-09-2009 à 09:03:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais j' aime bien les dialogues styles : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Ifrit à une voiture? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 09-09-2009 à 11:14:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elendryl Transactions (8) | Spoiler les commandes de FF13 sur pad ps3
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 09-09-2009 à 10:34:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |